| nouveauté 2.4 stuff en solde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 13:40 | |
| Alors là c'est la pire merde qu'ils peuvent faire | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 14:17 | |
| franchement ca devient grave, après si c'est une préparation pour le lvl 80 ok mais bon la on se croirait sur un serveur privé | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 14:32 | |
| Bon comme je suis maudit des batons je vais pas me plaindre lol mais c vrai que c nimp le stuff bc, le mot epique n'a plus de sinification et c'est bien dommage. Heureusement qu'il reste la decouverte des boss et la joie du premier down en guilde apres des wipe en chaine sinon j'aurais deja stop ce jeux qui part un peu en sucette. | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 15:04 | |
| héhé perso je trouve ca super !! Ca va redonner un peu plus de boost au pve :p Les gens se plaigne du stuff arene (de la merde pour pve)... Maintenant nous avons du stuff pve pour ceux qui veulent pve mais qui ne sont pas dans une "Grosse guilde". Un Casu peux se stuff à son rythme, le jeu reprend donc de son importance et blizard peu ainsi etre en droit de réclamé son argent en fin de mois | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 15:07 | |
| Un casu si il veut 3 piece et l arme il doit farmer 400 insignes lol bonen chance | |
|
| |
Morgalar Gladiateur
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Orc Rôle: prendre des baffes
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 15:08 | |
| Bah vu le nombre d'insigne qu il faudra juste pour un insigne deja ca sera pas non plus accesible a tout le monde et puis je regarder pour les spe def ya juste 4 piece ( ce qui fait quand meme un total de 335 insigne... ) donc ca en fera pas non plus des tank surstuffer ... ( et j'ai envi de dire a 335 insigne les 4 piece il les meritent bien nn ? ) Apres comme dit Doplz c'est vrai qu'avec bc l'epique na plus du tout la meme valeur qu'avant ( mais bon j'ai envi de dire osef ^^ ) De meme c'est vrai que ca permettra a des mec motiver et tout mais qui son freiner pour rentrer dans des grosse guilde par le manque de stuff d'y etrer plus facilement | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 17:47 | |
| Pour moi c'est du grand n'importe quoi. Le stuff n'est pas donné au bon joueur, mais au plus gros farmer. Tu veux, du stuff, meme si t'es la plus grosse buse du monde, tu farm et tu l'as. Et avec le nerf des heroiques, meme un groupe pas bon peut en faire sans trop de prob a 2 3 exceptions pres. Enfin, ca rappelle le systeme des item pvp arene ou honneur, ca change pas grand chose.
Et s'ils veulent donner des item pour avancer, qu'ils donne des pieces raisonnable, la c'est du t6. | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde Mar 19 Fév - 18:05 | |
| ils donnent du stuff aux gros farmeur pvp (meme noob) fallait bien qu'il donne du stuff au gros farmeur pve (meme noob).
Blizzard ou du moins la section pve de blizard invente un concept : les instance héroique, système de marque etc... Faut bien qu'il le fasse vivre en sortant constament des nouveautés. C'est purement marketing ce qu'ils nous font là. Au meme titre que la section pvp attire ses joueurs en "offrant" du saison 1, la section pve attire les joueurs en leur offrant du T6 (item lvl 141-146) comme dis Kwall.
Perso m'en fiche du stuff des gens meme si ils sont tous full Stuff T6 meme T12, c'est le skill qui compte :p
En Pve HL (End game) ou en Pvp HL (team 3-3 tres haute cote) c'est vrai que le stuff aide, mais le Skill c'est ce qui prime.
Le truc qui est abusé, c'est que le talent n'est pas récompensé
Si ca ne tenai qu'a moi, je filerai carément du stuff gratuit lol et je viendrai les tuer à poil mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté 2.4 stuff en solde | |
| |
|
| |
| nouveauté 2.4 stuff en solde | |
|