Invité Invité
| Sujet: Bientot Sargeras !!!! Mer 13 Fév - 22:01 | |
| Apres Archimonde à Hyjal, Blizzard nous donne l'ocassion d'affronter le deuxieme Lieutenant de Sargeras, le Chef des Seigneur de L'effroi j'ai nommé Kil'Jaeden !! Découvrez le ici : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=62551Pour ceux qui connaissent pas trop l'histoire, Sargeras, le plus puissant des Titan, ceux qui ont façonnés l'univers, qui fut corrompu lors de sa lutte contre les démons, avait choisi deux lieutenant parmi les deux plus grandes races de démons, Archimonde fut choisi chez les Eredar et Kil'Jaeden chez les Seigneur de l'effroi. Pour ceux qui s'en foutent, gardez une chose en tête c'est du lourd !! Sur ce bonne vidéo :p |
|
vouyna Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: Elf de sang Rôle: Poooleur
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Jeu 14 Fév - 12:19 | |
| han enfin un peu de culture! toujour interressant de savoir qui sont les boss qui vont nous farmer plusieurs soirées :p | |
|
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Jeu 14 Fév - 12:38 | |
| | |
|
Zommb Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Jeu 14 Fév - 14:03 | |
| J'adore l'univers wow mais tu a fait une tite faute - Citation :
- avait choisi deux lieutenant parmi les deux plus grandes races de démons, Archimonde fut choisi chez les Eredar et Kil'Jaeden chez les Seigneur de l'effroi.
Sargeras avais choisie 3 lieutenant de Archimonde , Kil'Jaeden et Velen. Velen, à la différence de Kil'jaeden et Archimonde, avait le don de la vue , et a été doté d'une vision future par le naaru K'ure de la vérité de Sargeras. L'utopie que Sargeras avait promis était un mensonge, à la grande horreur de Velen. Horrifié, Velen désespéré prie. K'ure comparu devant lui, Velen rassuré que son sort avait été entendu, et l'a chargé de rassembler ses disciples et aller à la plus haute montagne sur Argus, durant le jour le plus long de l'année. Velen et ses disciples ont échappé à la Légion ardente. Dès lors, Kil'jaeden jura de traquer Velen et ses disciples et de les abattre. Velen et actuellement dans le jeux le world boss des draenei | |
|
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Jeu 14 Fév - 15:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Ven 15 Fév - 13:32 | |
| ton histoire de Velen (que je vient de lire) n'est meme pas sur le site de wow europe honte à eux (et j'ai lut toutes les pages :p) !!
Mais sa rajoute des nouvelles choses c'est cool ^^, Merki Zommb ! |
|
Zommb Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! Ven 15 Fév - 16:06 | |
| Gui spes de naab jai TRADUIT COPIER COLLER mouahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot Sargeras !!!! | |
| |
|