Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature Prêtresse] Healofdevil

3 participants
AuteurMessage
Healofde
Invité

[Candidature Prêtresse] Healofdevil Empty
MessageSujet: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyVen 25 Jan - 17:21

Bonjour, Bonsoir, Kikoo, Hello, Yop

-Pour commencer petite présentation IRL:

Alexis, 17 ans, banlieue Parisienne, Lycéen en Premiere economique.

-CLasse:

Prêtresse Mort vivante

-Guilde Actuel:

Sons of my Bloodfury

-Expérience IG:

WoW n'est pas mon premier MMORPG, j'ai commencé par DAOC sur lequel j'ai passé de longues heures de jeu avec mon Séid.

Puis pour des raisons X et Y je me suis mis a WoW en commencant par faire un rogue qui est aujourd'hui Level 70 et qui est sur Medivh mais nous sommes la pour parler de ma prêtresse Healofdevil.

J'ai passer plus de 1 an chez les HFE, chez lesquels je suis devenue Officier avec ma Rogue comme avec ma prêtresse. Je n'ai malheuresement pas pu faire connaitre a ma prêtre les joies de MC, ZG et de BWL puisque BC étant déjà la quand elle est née mais ça ne la pas empeché de voir du pays, comme AQ, Karazan, ZA, Maulgar, Gruul, VOID, Al'ar (de nombreux try) et pour finir SSC que j'ai pu avec Beacoup de plaisir découvrir avec vous Smile.

Niveau PVE les Wipes à répète me font pas peur et je suis surtout la pour découvrir des instances encore plus belles. Mais WoW reste un jeu et donc un divertissement pour moi c'est pourquoi ma vie IRL passe bien avant celle IG.

-Accés ou Harmo:

Je suis pas armo Ony, BWL, Hyjal.
Tout le reste est bon Smile je crois ... xD

-Métiers:
Premier secours: 375/375
Cusine: 375/375
Pêche: 300/375
Enchantement: 368/375
Couturier: 375/375

-Template:

Alors pour mon template ca change tout le temps mais je reste dispo pour ce que l'on me need. Plusieurs respects par jour ne me font pas peur, c'est plutot mon portefeuille qui a peur ^^.

J'ai up en Spé Ombre jusqu'à mon level 70 puis je suis passé au Heal et a la Discipline. (Pour ce qui est du template heal j'ai tout vu avec Flo et Mirca)

Je joue ma classe et ma spé à mon goût et suis toujours Up pour qu'on m'apprenne de nouvelles choses.

-Stuff:

Je possède bien-sûr un Stuff PVP et PVE. Je vais vous décrire celui PVE puisque je suis la pour ça. (Pour ceux qui need plus de détails que j'en donne go sur Armurie me voir)

Tête: T4
Coup: Dent de Gruul
Epaul: Espauliers du donneur de Paix (Loot Karazan)
Dos: Cape du petit chaperon rouge (Loot Karazan)
Torse: S2
Bracelets: Couvre bras de Purification (Loot SSC)
Gants: T4
Ceinture: Cordelette de Volonté (Je sais plus ou)
Jambières: T4
Bottes: PVP (Prochainement: Bottes du long Chemin)
Anneaux: Bague des Sorciéres et Chevalière pourpre
Bijoux: Ruban de Sacrifice et Oeil Pourpre
Arme: Bâton Nocturne de L'immortel
Baguette: Sorcier en Diamant Bleu

Tout ce Stuff est bien évidemment Enchanté du mieux possible.

-Disponibilités:

Je suis la plupart du temps disponible en semaine comme en Week-end, je me garde le Samedi soir la plupart du temps quand même et les jours de la semaine dépendent de l'envie de mes profs. Je ne serai bien évidemment pas Disponnible lors de l'approche de mon Bac de Francais et de SVT.

-Au Final:

Je penses avoir été bien clair sur tous les points. Si ce n'est pas le cas dites le moi et go me send sur WoW si je suis la. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation. ++ IG et IRL pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyVen 25 Jan - 20:24

Hello.

Pour ma part je vais juste énoncer les points que j'ai vu de toi lors de ta sortie en raid de Mercredi :

Points forts:
- grosse puissance de heal
- a l'air d'être assez réactif

Points faibles:
- afk pendant les explications. Apparement tu n'étais pas tout le temps à l'écoute, peux tu nous expliquer stp ?
- oom attitude. Les potions de mana faut les prendre des que le cd est up ou qu'il te manque 2000/2500 pts de mana. Les talents de regen sont l'a pour ça. Pour les potions de mana n'hésite pas à demander à un spé popo de t'en faire.
- aggro sur les vagues de morogrim. Pareil les points de talents de résolution silencieuse c obligatoire, surtout en spé heal, "oubli" ne suffit largement pas
- fear dans les vagues de mobs. Bon on avait peut-etre pas dit non plus de pas le faire ^^.

Points à améliorer:
- arbre de talents à revoir completement, 12 points perdu en talents pvp. En pve HL tu peux pas te permettre d'avoir un template bancal. Si tu t'orientes vers un template sacré je te conseille de te rapprocher de Flo pour avoir des conseils (pas de trop prés non plus car elle mord, c leg qui me l'a dit).
- tirer sur les popos de mana. Les combats en HL sont souvent tres tres long, tu pourras jamais tenir sans popos de mana.

Voila je pense que j'ai survoler les points importants. De plus je voulais de dire que le fait que tu n'es pas posté plus tot t'a couté ta place en raid hier soir. Il aurai été mieux que tu postes ta candidature plus tôt, quand on en avait parler.

Pour la suite, si tu tiens compte de tous ces conseils tu pourras sans doute venir raider avec nous se soir. Enfin se sera en fonction de ce qu'on fait donc je ne garantie rien non plus ^^.
Healofde
Invité

MessageSujet: Réponsse a Mircalla   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyVen 25 Jan - 22:26

Coucou.

Alors voila je vais répondre a toutes les remarques de Mircalla:

-Pour commencer, merci pour mes points forts Smile ( Bon ca c'est fait )

-Pour les afks: Je ne vie pas chez moi mais chez mes parents et il arrive donc parfois que je sois Obligé de faire une pause pour pas que l'on me coupe le Routeur ( Ca narrive jamais jusque la). Quand cela arrive mes pauses dure maximum 5 minutes car je sais trés bien que mon afk a des répercutions sur les autres joueurs et je ne veux pas pénalisé les gens.Je raconte un peu ma vie désolé.

-Pour les afks pendant explications: Je n'étais parcontre pas afk pendant les explications, je lisais de mon coté les techniques sur un site pendant que j'écoutais Kwal.

-Pour ce qui est du Oom: J'avais cramé 18 popo de mana pendant la soirée de test Smile Mais il est vraie que je resté tout de meme Oom parfois sur certaines situations me forcant a use des Bouboules de protec. Pour ce problem j'ai aussi revue ma spe PVE.

-Pour l'aggro: J'ai maintenant une alerte aggro ce qui me permet de use immédiatement mon "oubli" et de plus comme tu la dis Mircalla a SSC, j'ai modifié ma spe pour généré moin daggro + un nouvel Enchant sur ma cape ( Discrétion).

-Pour le fear: Alors pour ca je suis vraiment désolé. c'est dû a des réfléxes PVP pourrix.

Donc pour Conclure: Mon template a été entièrement revue avec Flo qui, je suis désolé mais ne m'a pas mordue Smile (J'en profite pour encore la remerciée) et pour ce qui est des popos: mes Po sont la pour ca et je ne suis pas radins la dessus.

J'espere avoir éclairé les zones d'ombres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptySam 26 Jan - 0:39

que de bonne volonté gg
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptySam 26 Jan - 3:37

Na je ne peu pas mordre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyDim 27 Jan - 22:56

Bon joueur pve , bonnes dispo ,stuff convenable +1 pour moi a voir si sa manque de pretre en raid avec kwall et mirca .bonne chance a bientôt Wink
Healofde
Invité

MessageSujet: Merci Galoum   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyLun 28 Jan - 13:14

Merci bien Galoum pour ta remarque Smile. A plus IG les SPQR.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyLun 28 Jan - 19:36

On ne sait pas quand on retournera a ssc/tk pour les harmo, malheureusement il est impossible de prendre des gens à hyjal/bt. On te recontacte dès qu'on y retourne, mais on ne peut pas donner de dates précises pour le moment.
Healofde
Invité

MessageSujet: Ok Kwall   [Candidature Prêtresse] Healofdevil EmptyMer 30 Jan - 14:50

Arf, c'est bien dommage pour ma pomme mais bon je serai passiant. J'attends qu'on me recontacte donc Smile

Mais ma candidature reste a garder en concidération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Prêtresse] Healofdevil   [Candidature Prêtresse] Healofdevil Empty

[Candidature Prêtresse] Healofdevil
Page 1 sur 1