Bonjour, Bonsoir, Kikoo, Hello, Yop
-Pour commencer petite présentation IRL:Alexis, 17 ans, banlieue Parisienne, Lycéen en Premiere economique.
-CLasse:Prêtresse Mort vivante
-Guilde Actuel: Sons of my Bloodfury
-Expérience IG:WoW n'est pas mon premier MMORPG, j'ai commencé par DAOC sur lequel j'ai passé de longues heures de jeu avec mon Séid.
Puis pour des raisons X et Y je me suis mis a WoW en commencant par faire un rogue qui est aujourd'hui Level 70 et qui est sur Medivh mais nous sommes la pour parler de ma prêtresse Healofdevil.
J'ai passer plus de 1 an chez les HFE, chez lesquels je suis devenue Officier avec ma Rogue comme avec ma prêtresse. Je n'ai malheuresement pas pu faire connaitre a ma prêtre les joies de MC, ZG et de BWL puisque BC étant déjà la quand elle est née mais ça ne la pas empeché de voir du pays, comme AQ, Karazan, ZA, Maulgar, Gruul, VOID, Al'ar (de nombreux try) et pour finir SSC que j'ai pu avec Beacoup de plaisir découvrir avec vous
.
Niveau PVE les Wipes à répète me font pas peur et je suis surtout la pour découvrir des instances encore plus belles. Mais WoW reste un jeu et donc un divertissement pour moi c'est pourquoi ma vie IRL passe bien avant celle IG.
-Accés ou Harmo:Je suis pas armo Ony, BWL, Hyjal.
Tout le reste est bon
je crois ... xD
-Métiers: Premier secours: 375/375
Cusine: 375/375
Pêche: 300/375
Enchantement: 368/375
Couturier: 375/375
-Template:Alors pour mon template ca change tout le temps mais je reste dispo pour ce que l'on me need. Plusieurs respects par jour ne me font pas peur, c'est plutot mon portefeuille qui a peur ^^.
J'ai up en Spé Ombre jusqu'à mon level 70 puis je suis passé au Heal et a la Discipline. (Pour ce qui est du template heal j'ai tout vu avec Flo et Mirca)
Je joue ma classe et ma spé à mon goût et suis toujours Up pour qu'on m'apprenne de nouvelles choses.
-Stuff:Je possède bien-sûr un Stuff PVP et PVE. Je vais vous décrire celui PVE puisque je suis la pour ça. (Pour ceux qui need plus de détails que j'en donne go sur Armurie me voir)
Tête: T4
Coup: Dent de Gruul
Epaul: Espauliers du donneur de Paix (Loot Karazan)
Dos: Cape du petit chaperon rouge (Loot Karazan)
Torse: S2
Bracelets: Couvre bras de Purification (Loot SSC)
Gants: T4
Ceinture: Cordelette de Volonté (Je sais plus ou)
Jambières: T4
Bottes: PVP (Prochainement: Bottes du long Chemin)
Anneaux: Bague des Sorciéres et Chevalière pourpre
Bijoux: Ruban de Sacrifice et Oeil Pourpre
Arme: Bâton Nocturne de L'immortel
Baguette: Sorcier en Diamant Bleu
Tout ce Stuff est bien évidemment Enchanté du mieux possible.
-Disponibilités: Je suis la plupart du temps disponible en semaine comme en Week-end, je me garde le Samedi soir la plupart du temps quand même et les jours de la semaine dépendent de l'envie de mes profs. Je ne serai bien évidemment pas Disponnible lors de l'approche de mon Bac de Francais et de SVT.
-Au Final:Je penses avoir été bien clair sur tous les points. Si ce n'est pas le cas dites le moi et go me send sur WoW si je suis la. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation. ++ IG et IRL pour certain.