Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 13:46
plus j'en lis plus je crois à une blague lol, genre un cd sur le drain de vie demo ou sur le cyclone druide >.<
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 13:59
fake il parle du changement du piege de serpent modifier sur l'arbre de talent survie hors il n'est pas prévu des changement de template
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 14:19
Citation :
Rogues - Rogues can now generate combo points on up to 3 targets at any one time. - Cloak of Shadows: The cooldown has been increased to 2 min, from 1 min. - Your Sap and Distract abilities no longer require targets to be out of combat. - Sap now has a 15 sec cooldown. - Blade Twisting: This talent now affects all abilities that generate combo points. - Preparation once again resets the cooldowns of all your Rogue abilities. - Premeditation and Preparation talents have swapped locations. - Cheat Death will now properly reduce damage taken by 90%.
Ca pu le fake à plein nez tellement c'est enorme comme up !
Avec un up comme ca c'est le retour du rogue AR+Préparation anev en prime un boost enorme au niveau du controle de l'adversaire...
Sprecious Class lead
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 14:30
genre fure sanguinaire toute les 5 mn aussi >.<
Doplz Gladiateur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 14:54
Evercraft a écrit:
Citation :
Rogues - Rogues can now generate combo points on up to 3 targets at any one time. - Cloak of Shadows: The cooldown has been increased to 2 min, from 1 min. - Your Sap and Distract abilities no longer require targets to be out of combat. - Sap now has a 15 sec cooldown. - Blade Twisting: This talent now affects all abilities that generate combo points. - Preparation once again resets the cooldowns of all your Rogue abilities. - Premeditation and Preparation talents have swapped locations. - Cheat Death will now properly reduce damage taken by 90%.
Ca pu le fake à plein nez tellement c'est enorme comme up !
Avec un up comme ca c'est le retour du rogue AR+Préparation anev en prime un boost enorme au niveau du controle de l'adversaire...
Je pense pas ever car preparation est pas a 30 point mais un niveau au dessus mais de toute facon c un gros fake
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 15:02
Doplz a écrit:
Je pense pas ever car preparation est pas a 30 point mais un niveau au dessus mais de toute facon c un gros fake
Préparation c'est 21 points, tu peux donc prendre préparation (21 points en finesse) et Poussée d'adrénaline à 31 points. Tu peux donc avoir les 2, c'est d'ailleur pour ca qu'il ont nerf la préparation (Ne reste plus le Cd d'AR) car les 2 combiné etais trop puissant.
Doplz Gladiateur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 15:17
c pas marqué ds le patch justement qu'un des deux monte d'un niveau ds le template pour justement pas pouvoir les prendre? ou j'ai mal lu
Cela sera possible o level 71 koi
Doplz Gladiateur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 15:20
en plus le patch c ke des up pour le droods si il est vrai ca va etre trop beau lol
Evercraft Administrateur
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Mer 23 Jan - 17:20
Doplz a écrit:
c pas marqué ds le patch justement qu'un des deux monte d'un niveau ds le template pour justement pas pouvoir les prendre? ou j'ai mal lu
Cela sera possible o level 71 koi
lol oué "Premeditation and Preparation talents have swapped locations" mdr j'avais meme pas fait gaffe
Lethal Invité
Sujet: Re: Patch note 2.4 pas definitif Ven 25 Jan - 15:26
Vi gros fake, par contre les loot sunwell qui ont ete post aparement s'avere ne pas etre des fake