| Candidature Anok, démoniste 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anok Invité
| Sujet: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 0:28 | |
| Bonjours, mon nom dans wow est Anok, je suis un démoniste niveau 70. En ce momment, je n'ai plus de guilde, mon ancienne étant Holy For Ever. Je me suis spé Démonologie en concéquance, car je Pvp. La spé que je préfaire en pve, c'est affiction. (je suis souvent 1er en dps de mon ancienne guilde ). Bref, j'ai mon armo kara, mes armo héroique (toutes). Je suis full stuff épique, avec 4/5 pièce T4, et 4/5 piéces T6 arène. Je suis uper motivé a recommencé les instances le soir, j'aime ca J'ai aussi un druide 70 stuff épique tank, mais bon... Le démo Tîtî m'as mis que vous en neediez (vous devez le connaitre) |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 0:32 | |
| J'ai oublié la présentation irl O.o Je m'apelle Yoann, je vis en bretagne (bretagne powa!! ) j'ai 21 ans, et je suis lycéen. Je suis dispo tous les soirs 18h-minuit. (désolé, je sais c'est con, mais je sais pas comment faire pour mettre le racourcis armurerie ) |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 2:30 | |
| hello anok bon c'est pas medhiv plage ici ^^ la candidature est trop short et pas très structuré... En stuff pve, ton toucher, hp/mp, up des sorts, critique ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anokmais c'est ton stuff pvp visiblement l'avancé dans tes harmonisations Hyjal et Black Temple? Tu es conscient que entrer chez nous est un investissement, tant d'un point de vue du farm que la concentration demandé en raid. De 20H premier pull à 24h inclus. Whisp Karadur Ig pour parler un peu avec lui c'est notre Cl démo | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 11:04 | |