| Candidature Anok, démoniste 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anok Invité
| Sujet: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 0:28 | |
| Bonjours, mon nom dans wow est Anok, je suis un démoniste niveau 70. En ce momment, je n'ai plus de guilde, mon ancienne étant Holy For Ever. Je me suis spé Démonologie en concéquance, car je Pvp. La spé que je préfaire en pve, c'est affiction. (je suis souvent 1er en dps de mon ancienne guilde ). Bref, j'ai mon armo kara, mes armo héroique (toutes). Je suis full stuff épique, avec 4/5 pièce T4, et 4/5 piéces T6 arène. Je suis uper motivé a recommencé les instances le soir, j'aime ca J'ai aussi un druide 70 stuff épique tank, mais bon... Le démo Tîtî m'as mis que vous en neediez (vous devez le connaitre) |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 0:32 | |
| J'ai oublié la présentation irl O.o Je m'apelle Yoann, je vis en bretagne (bretagne powa!! ) j'ai 21 ans, et je suis lycéen. Je suis dispo tous les soirs 18h-minuit. (désolé, je sais c'est con, mais je sais pas comment faire pour mettre le racourcis armurerie ) |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 2:30 | |
| hello anok bon c'est pas medhiv plage ici ^^ la candidature est trop short et pas très structuré... En stuff pve, ton toucher, hp/mp, up des sorts, critique ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anokmais c'est ton stuff pvp visiblement l'avancé dans tes harmonisations Hyjal et Black Temple? Tu es conscient que entrer chez nous est un investissement, tant d'un point de vue du farm que la concentration demandé en raid. De 20H premier pull à 24h inclus. Whisp Karadur Ig pour parler un peu avec lui c'est notre Cl démo | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 11:04 | |
| Serieux un petit effort sur la candidature ca vous prend 5 min c lourd qd meme a la fin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 12:47 | |
| 21 ans lycéen....STOP WOW |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 17:47 | |
| - berny le fort a écrit:
- 21 ans lycéen....STOP WOW
+1 | |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 18:40 | |
| Désolé pour la candidature, c'est vrais que quand je la vois, c'est fait a l'arrache Bon, en ce qui concerne mon stuff pve Hp: 11 196 Mana: 9564 Touché: 126 (je sais que vous en demandez plus, mais j'ai que ca) Degats sorts: 1006 Degats ombre: 1057 Critique: 18.61% Degats sort avec diablotin (spé démono): 1184 Degats sort ombre avec diablotin: 1214 avancer Armo Temple noir: pas encore Avancer Armo Sommet d'Hyjal: pas encore Farm: Tous le temps, je fais que ça dans mes momments de libre. Métier: -Couture ombre 375 -Enchanteur 375 Je suis conscient des heures de jeux. J'écoute les consignes. En ce qui concerne ce que je fais dans la vie: Bts electrotechnique en apprentissage (Et j'aime Wow, donc je ne stop pas) |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 18:58 | |
| c deja bcp mieux gg pour le petit effort , par contre si tu n'es pas avancé ds tes quetes d'acces bt et hyjal du moins ds les partie que tu peux faire en solo on ne pourra pas t'aider pour le reste. | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 19:15 | |
| - berny le fort a écrit:
- 21 ans lycéen....STOP WOW
+1 ! en même temps y en a d'autres qui ont 17 ans et se disent étudiant .... (style t'es à la fac ..) Sinon on vaudrait savoir où tu en es dans tes quetes d'accés. Par exemple as-tu la quete pour rendre les fioles de Vashj et Kael'Thas ? | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Mer 23 Jan - 19:26 | |
| Tu serais dispo ce soir ou demain soir a partir de 19h50 et jusqu'a minuit ? | |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 19:44 | |
| Je suis dispo ce soir oui. Désolé mais je n'ais jamais été a ssc ou plus loing, mon anciene guilde ne m'en a pas laissé l'occasion (on a juste fait Kara, grull, on a pas tué magthé, vous immaginez, je need voir autre chose de wow) |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 19:47 | |
| A euuuuu et oui j'ai la quette "Les fioles d'éternité" |
|
| |
anok Invité
| Sujet: re Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Décidement je valide trop vite >.< J'ai fini les quettes de "Le terrasse d'ata'mal" pour le début de l'armo Temple noir |
|
| |
karadur Gladiateur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: pas possible Jeu 24 Jan - 0:50 | |
| Pas assez d'écoute, pas assez de communications ni de dps. Pour moi c pas bon. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 Jeu 24 Jan - 13:25 | |
| Comme l'a dit karadur, pas mal de soucis qui font que ta candidature s'arrete ici : manque d'ecoute, gros manque de dps, et surtout tu ne connias vraiment pas ton perso. Si t'es vraiment interessé par le pve, renseigne toi, lis le forum démo, regarde les caractéristiques a monter pour etre efficace. Tu n'es pas au point pour pve à haut niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Anok, démoniste 70 | |
| |
|
| |
| Candidature Anok, démoniste 70 | |
|