Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature

2 participants
AuteurMessage
byskus
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 12 Jan - 21:58

boujour à tous j'ai bien pris connaissance de vos exigences pour les acces instance et horaire mais meme si je ne remplis qu'en partis les conditions je tente ma chance lol on sais jamais ^^

l'on me nomme cedric, je suis agent de sterilisation hospitaliere (j'aime la barbaque des instrument de chirurgie p) et j'ai 23 ans.

sinon je suis un noble pretre ombre niveau 70 pratiquant wow ( officiellement) depuis 1 ans et demi je suis passé par la lune sanglante et surtout 2 autre guilde qui on ete des echec tellement rapide que je ne me rappel plus leur nom mais aucune ne ma permis de m'affranchir sur des grosse instance de raid ou heroique.
il est vrais que mes horaires sont assez embetante en ce qui concerne les raid car une bonne majoritée des guildes commence en debut de soirée.
sinon que dire de plus je ne possède d'acces que les donjon heroique et kara. je suis secouriste 375 et couturier 359.
j'ai la particulariter d'avoir fait un explois servir de tank à kara car nos deux tank principaux etait dead (bon j'ai juste pu survivre a la moitier du premier pack pas au suivant et javais tous les heal sur moi mdr) histoire veridique dans une guilde ou les tank enchainais les morts de façon assez rapide.

sinon je met en general de la bonne volonté pou m'adapter au jeu des autres.
et je pense arriver à maitriser mon personnage assez pour etre utile alliant les passage dombre en heal instantanné pour pallié à un eventuelle deficit de heal en pleine instance.
donc voila tous sur moi en gros.

meme si je ne suis pas pris merci de m'avoir lu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 13 Jan - 13:55

Salut,

il manque plein d'infos dans ta candidature, ton stuff, tes horaires, pourquoi vouloir changer de serveur et venir nous rejoindre, le nom exact de ton perso IG, second métiers, as tu déjà migré ou pas, etc ...

Sinon nous ne sommes pas actuellement en recherche active d'un autre prêtre ombre, notre staff etant déjà assez complet en ce moment.

Bref soigne un peu mieux ta future candidature et bonne continuation à toi dans wow.
byskus
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 13 Jan - 18:57

j'ai toujour ete sur ce serveur. en ce qui concerne mes motivations elle sont simple tenter de decouvrir le haut niveau mais comme je l'ai dit dans ma candidature je tente ma chance tout en sachant que certaine conditions telles que les horaires ne sont pas compatibles avec les votres (je suis plus souvent co vers les 23h30-00h00 en semaine et memes les week end et les apres midi en week end sont assez variable)

la derniere guilde s'appelait omnes ad unum mais leur principe etait plus pvp que pve

voici pour mon stuff mais qui est assez basique.

mon perso s'appel byskus et mon second metier est ..... mineur que j'ai fait recement pour m'aider a uper plus vite mon paladin en joalerie
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 13 Jan - 19:43

500 d'add sorts, 0 touché et horraires incompatibles, désolé mais tu n'es pas le type de joueur que nous recherchons. Bonne chance pour trouver ta future guilde.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 1