Je viens tous juste de faire migrer mon war, Subbe.
Donc je vous propose mes services d'alchi spé elixir (et flacon).
Ce que j'ai de plus intéressant a offrir c'est mes flacons justement
Je sais craft tout les flacons à l'exception du fortifiant (500 pv +10 def)
Alors la liste :
-Flacon des Titans : +400 pv :7 Gromsang, 3 Huile de pierre-écaille, 1 Lotus Noir et 1 Fiole de cristal
-Flacon de sagesse distillée : +65 Intel : 7 Feuillerêve, 3 Calot de glace, 1 Lotus Noir et 1 Fiolde de cristal
-Flacon de pouvoir suprême : +70 aux degats des sorts : 7 Feuillerêve, 3 Sauge-argent des montagnes, 1 Lotus Noir, 1 Fiole de cristal
-Flacon de résistance chromatique : +25 résistances toutes écoles magiques : 7 Calot de glace, 3 Sauge-argent des montagnes, 1 Lotus Noir, 1 Fiole de cristal
-Flacon d'attaque implacable : +120 Pa : 7 Terocône, 3 Chardon de mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée
-Flacon de puissante restauration : +25 mana / 5 sec : 7 Glaurier, 3 Chardon de mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée
-Flacon de lumière aveuglante : +80 aux degats des sorts d'arcane, sacré et nature : 7 Néantine, 3 Chardon de mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée
-Flacon de pure mort : +80 aux degats des sorts de feu, d'ombre et de givre : 7 Cauchemardelle, 3 Chardon de mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée
-Flacon de merveille chromatique : +35 résistances toutes écoles magiques et + 18 à toutes les caractéristiques : 7 Glaurier, 3 Néantine, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée
Voilà, si quelque chose vous interesse, wispez moi et j'irai vous faire ça
Je fais aussi :
Elixir Magesang Majeur : +16 mana / 5 sec : 1 Néantine, 1 Lichen ancien, 1 Fiole imprégnée