bonjour a tous et a toutes
tout dabord je voudrais commencé ce post par ceci :
je suis un jeune joueur motivé par le pve hl, je recherche donc une bonne guilde et mon choi c'est porté sur vous et les nas, je tiens a vous préciser donc que j'avais postuler chez les nas mais pour la froideur de certains membre et le grand nombre des chaman déja la bas je me suis vus obligés de retirer mon post ( et oui c'est un point négatif certes mais il me fallait être franc ).
donc outre ceci
je suis un jeune ado de 17 ans ( biento :p ) qui étudie au lycée en premiere section éco et social.
Mon personnage est un chaman spé heal;
Mon parcours est long, et vi j'ai commencé a joué a wow avec la beta test
donc cela fait désormais trois ans que je suis accro a ce jeu !! c'est le mal vous dis-je.
Mon chaman a deux ans
et pendant ces deux ans j'ai eu le temps de faire un druide avec lequel j'ai découvert et clea zg mc aq 20 découvert aq 40 et tombé try gueule de feu
A savoir j'ai level up le druide et le chaman en spé heal du level 10 a 70 ( 65 pour le drood ) :p
j'ai donc connus toutes les modifications des talents de ces deux classes que je pense maitriser . . sur le bout de mes dix petits doigts :p
en ce qui concerne mes accés je les possèdent tous en étant reveré ou exalté partout ( révéré clairvoyan XD :p ) et je dispose de toutes les addon necessaires.
Recemment j'étais chez les fugitifs avec lesquels je suis rester 8 mois mais aprés reflexion des offs ils ont jugés bon que je ne sois plus des leurs ( je les aprouves bien entendu car le fun ne suivait plus c'était plutot prise de tête XD l'humour d un jeunot de 16 ans ne s'accorde pas toujours avec celui d'un adulte de 35 )
Cependant je n'en reste pas moins super motivé pour raider !!
concernant mes craft je suis joaillier mineur cuisiner et secouriste 375 pecheur 370
petit - mes dispo varient
je suis disponible en théorie 6 soirs par semaines, mais je m'accorde toujours un ou deux soirs de revisions par semaine + irl donc je tombe a 4 jours minimum de raid par semaine
) ( le WE, vendredi mercredi ). Bien entendu cela peut varier de 6 a 3.
En ce qui concerne mon stuff et ma spé je vous laisse en juger
:
En ce qui concerne le farm je dis NOOOO way ! j'ai un reroll pour ca
( level 66 mais ca monte :p ) je farm toujours mes poisson et popo avec mon chasseur qui est 350 en alchimi il me fait les popo de sagesse draenique et l elixir de soins
donc je suis toujours blindé pour raidé
la seule chose que je farm avec le chaman est la cuisine et eventuellement du minerai pour fournir en gemme
( j'en ai un peu en banque donc en ce moment je fais greve )
donc amis spqr
si vous needez un chaman healer dispo et super motivé je suis votre orc !! éhhé j'aime pas ruminé ni devoir me laver les défenses !
A biento ig !
Ps: je souhaite juste remercier karmalas qui a pris easy 2 heures pour discuter avec moi et je trouve ca trés simpa de sa part. ( faudrait penser a le nommer off un jour lui XD
)