Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

shamy heal

+3
Morgalar
Mircalla
Karmalas
7 participants
AuteurMessage
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: shamy heal   shamy heal EmptyDim 23 Déc - 23:39

bonjour a tous et a toutes Smile
tout dabord je voudrais commencé ce post par ceci :
je suis un jeune joueur motivé par le pve hl, je recherche donc une bonne guilde et mon choi c'est porté sur vous et les nas, je tiens a vous préciser donc que j'avais postuler chez les nas mais pour la froideur de certains membre et le grand nombre des chaman déja la bas je me suis vus obligés de retirer mon post ( et oui c'est un point négatif certes mais il me fallait être franc ).

donc outre ceci Smile je suis un jeune ado de 17 ans ( biento :p ) qui étudie au lycée en premiere section éco et social.
Mon personnage est un chaman spé heal;

Mon parcours est long, et vi j'ai commencé a joué a wow avec la beta test Smile donc cela fait désormais trois ans que je suis accro a ce jeu !! c'est le mal vous dis-je.
Mon chaman a deux ans Smile et pendant ces deux ans j'ai eu le temps de faire un druide avec lequel j'ai découvert et clea zg mc aq 20 découvert aq 40 et tombé try gueule de feu Smile
A savoir j'ai level up le druide et le chaman en spé heal du level 10 a 70 ( 65 pour le drood ) :p
j'ai donc connus toutes les modifications des talents de ces deux classes que je pense maitriser . . sur le bout de mes dix petits doigts :p

en ce qui concerne mes accés je les possèdent tous en étant reveré ou exalté partout ( révéré clairvoyan XD :p ) et je dispose de toutes les addon necessaires.

Recemment j'étais chez les fugitifs avec lesquels je suis rester 8 mois mais aprés reflexion des offs ils ont jugés bon que je ne sois plus des leurs ( je les aprouves bien entendu car le fun ne suivait plus c'était plutot prise de tête XD l'humour d un jeunot de 16 ans ne s'accorde pas toujours avec celui d'un adulte de 35 )

Cependant je n'en reste pas moins super motivé pour raider !! Twisted Evil

concernant mes craft je suis joaillier mineur cuisiner et secouriste 375 pecheur 370 Smile

petit - mes dispo varient Smile je suis disponible en théorie 6 soirs par semaines, mais je m'accorde toujours un ou deux soirs de revisions par semaine + irl donc je tombe a 4 jours minimum de raid par semaine Smile) ( le WE, vendredi mercredi ). Bien entendu cela peut varier de 6 a 3.

En ce qui concerne mon stuff et ma spé je vous laisse en juger Smile :

En ce qui concerne le farm je dis NOOOO way ! j'ai un reroll pour ca Smile ( level 66 mais ca monte :p ) je farm toujours mes poisson et popo avec mon chasseur qui est 350 en alchimi il me fait les popo de sagesse draenique et l elixir de soins Smile donc je suis toujours blindé pour raidé flower la seule chose que je farm avec le chaman est la cuisine et eventuellement du minerai pour fournir en gemme Wink ( j'en ai un peu en banque donc en ce moment je fais greve )

donc amis spqr Smile si vous needez un chaman healer dispo et super motivé je suis votre orc !! éhhé j'aime pas ruminé ni devoir me laver les défenses !
A biento ig !

Ps: je souhaite juste remercier karmalas qui a pris easy 2 heures pour discuter avec moi et je trouve ca trés simpa de sa part. ( faudrait penser a le nommer off un jour lui XD Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 0:12

Re sahdowy.

Pour le lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sahdowy

J'ai discuté avec lui, je serais ravi de le test en raid avec nous.
Stuff correct, il a l'air de s'investir pas mal Wink

J'ai juste une question, a tu finit la série de quete avec "La terrasse ata'mal" ?? Et a tu la quete des Fioles d'éternitée ? c'est pour les accés Bt / hyjal.

+1 pour un éssai en raid (il faudra attendre la semaine prochaine je pense, on a pas mal de monde en vacances toussa Laughing )
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 0:22

je ne vois pas trop de quelle quete il sagit il me semble qu'il me faille tuer maghte et kael sinon je ne vois pas :s et merci du commentaire Wink
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 0:33

Hello, ta candidature chez les nas est elle tombée à l'eau ?

Sinon je ne connais la polémique qu'il peut y avoir entre vous, mais pour ma part je ne te connais pas donc ne te jugerai pas.
Je suis donc totalement daccord pour qu'on te teste, et oui nous avons besoin de chamy heal ^^.
Par contre pour le vrai tst en raid 25 faudra attendre sans doute entre les fêtes ou bien à partir du 2 car comme toute les guildes nous ne pouvons quasiement pas raider à 25 en ce moment. Faudra donc etre un peu patient.

Et bien sur il faut que tu es les 2 quetes suivantes : Tuer Vashj et Kael'Thas / Tuer froid d'hiver à hyjal. Bien entendu nous t'aiderons pour leur réalisation quand tu en, seras à tuer Al'ar et parler au pnj derriere karatresh, à moins que tu ne l'ai déjà fait.

Derniere petite question : pourquoi avoir postuler nas puis APRES nous (pots irl ?, guilde "mythique" ?°, ouais je suis curieux !) ?

Et sache aussi que nous sommes une guilde de super vieux, y a qu' à voir nos ages sur la gauche de ton écran. Mais nous on aime bien les blagues pipi/caca de val et flo, et bientot Mali qui s'y met aussi ! lol!
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 2:26

Non enfait je comprend tout a fait ce que tu veux dire et ta curiosité me fait presque plaisir :

J'ai posté nas tout simplement sur conseil de mon meilleur mais mais aussi et SURTOUT car je ne suporte pas le farm Smile
et oui je voulais une guilde qui avance mais qui n'avait pas trop d avance par raport a moi, cependant desirant atteindre illidant il me fallait les meilleurs, j'ai donc du concilier mon choix entre une guilde efficiente et qui n'était pas trop loin de moi en terme de down; cependant les nas ne peuvent prendre un chaman, je me tourne donc vers vous qui representez ma derniere chance sur ce serv. d'atteindre mon but avant l expansion.

en ce qui concerne vieux ben si t'aime les gamins mouahah c''est tout benef pour moi Wink

et en ce qui concerne les quetes ben nan :p j'en ai aucune;

et enfin ben le raid 25 écoute j'attendrai je suis pas pressé y a encore du temps avant l extension Smile
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 9:53

Ok, le plus urgent pour toi et de faire les quetes d'accés le plus loin possible.Déjà celle d'Akama dans Ombrelune, c une suite longue n'hésite pas à la commencer des que tu peux. Pour l'autre quetes (accés Hyjal) elle se prend aux grottes du temps.

Bon jeu.
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 10:26

J'avai deja fait des raid grull avec lui ( quand j'etai chez les Pandae ).
J'en ai garder un bon souvenir.
Doplz
Gladiateur

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 11:37

go faire vite tes quetes pour les accès le plus loin possible svp, sinon +1 a test en raid.
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 15:00

mille merci pour tous ces encouragement je me co immediatement pour faire celle d'akama ( aprés on se transforme en murloc ou je sais pas quel naaru tout moche XD ) mais j y cour jy vole Smile
et eu morga ?? Shocked what do u do here ? what a pleasure 4 me !!

ps: mirca, ais-je satisfais ta curiositée ?
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 17:19

c'est vrai Mirca tu aimes bien les blagues pourri de val et moi et leg aussi!! Razz ?? xD

Sinon sur la candidature qui peut etre interessante, mais une chose ma un peu intriguer c'est de voir "j'aime pas trop farmer" cela reste quand meme une chose à faire pour ne pas venir en raid Al'ARache. (Al'ar).lol
Sinon comme la dit les autres commence à faire au plus vite tes quetes d'harmo. +1 pour essayer en raid.
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 24 Déc - 17:56

Je me suis mal exprimé Smile quand je te dis que j'aime pas farm je faisais allusion a des boss que je n'avais jamais try tel al'ar; si pour un try on par sur alar et que nous le tombos du premier coup j'en serait vert XD ( j'ai jamais try al ar . . Arrow je sors )
je prefere faire du try si tu veux Smile

et puis je suis toujours blindé de popo findus ( j'ai 90 po mais bon jpeux payer mes repas et puis deux quetes skettis et op Smile )

j'espere t avoir rassuré flo Smile + IG

( Je me suis rendu compte que j'avais déja fait akama et que j'en suis à al'ar :p par contre j'était triste pour son copain et j'ai flipé quand j'ai vu illidan pop :p j'ai cru qu'il y avait une interaction . . ben nan ;'( ;o )
Invité
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyMar 25 Déc - 22:57

Flotitepro a écrit:
c'est vrai Mirca tu aimes bien les blagues pourri de val et moi et leg aussi!! Razz ?? xD

c'est bien le seul...
muhaha...
kissous

ysil
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyMer 26 Déc - 19:04

vivement le prochain raid 25 !! XD
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race: Tauren
Rôle:

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyDim 6 Jan - 20:31

Salut !
On va très prochainement reprendre les raid, donc on essaye de voir pour te grouper un soir voir comment ca se passe.
Dsl pour l'attente.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyJeu 10 Jan - 20:50

Pour relancer ta candidature merci de préciser tes horaires car il me semble qu'il ne sont pas en accord avec notre guilde.
Pour rappel groupage avant 20H, dans l'instance à 20H, pull 20H10 max.
Si tu ne peux pas etre co à l'heure se sera un probleme pour toi car les raids seront sans doute toujours full.

Merci donc de faire le point.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyMar 15 Jan - 0:19

Peux tu nous redonner clairement tes horraires ?
sahdo
Invité

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyMer 16 Jan - 21:13

bonsoir a tous,

desoler pour le retard de la réponse :p

donc j'avais préciser 20h30 - 00h ce que je tenterais de modifier ( en gros c bon pour 20h XD )

cependant je voudrais préciser que je ne suis pas dispo 7j/7 et que bien que je tienne les 3 soirs par semaine il me sera difficile de faire beaucoup plus :s

a bientot IG Smile
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyMer 16 Jan - 21:19

j'ai pas compris, 20h30 ou 20h?
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyJeu 17 Jan - 1:50

20H30 en général, j'ai discuté avec lui il va reporter sa candidature à plus tard.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal EmptyLun 21 Jan - 13:09

A priori les horraires ne correspondent pas. Sujet clos (s'il y a un chgmt niveau horraire recontact nous ig)
Contenu sponsorisé

shamy heal Empty
MessageSujet: Re: shamy heal   shamy heal Empty

shamy heal
Page 1 sur 1