| Candidature Mantys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantys S Invité
| Sujet: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 4:41 | |
| Bonjour a tous, Je me present en tant que Lyceen,dans l Irl j ai 19ans en BTS a St-Etienne, dans le jeu, j ai une Mage level 70 spe arcane feu. Je joue a wow depuis plus de 2 ans, j ai un temps de jeux qui avoisine le plus souvent entre 3 a 5 jours par semaines et normalement dispo tout le W-E. Niveau pve j ai clean Kz, Gruul, Maghte, DW, Kazzak, a ZA j ai laisser Zul jin a 4% ( :'( ), a TK Void down et a Scc Lurker Down. A l origine mon Main etait Satanis un wawa spe fury, mais j ai l ai donner a un pote irl pour qu il puisse reprendre wow apres avoir delete son ancien perso, du coup mon Mage est maintenant mon Main. Ma guilde juste avant etait le Red Eyes Crew, j en etait l officier Class Leader Mage, mon stuff est du niveau Kz, gruul, Scc ma spe est la 40/21/0 je suis Enchenteur 375, couturier 375, cuisto 375, infermier 375 et bientot pecheur fou. Mes addons abituels sont Ktm, Sw_stats, Mobinfo2, et Quartz, je ne connais pas "Ora2" et "bigwigs" mais a la merci de toute proposition . J ai une grande experience dans le pve et l avancement pve me motive, tomber du nouveau boss dans la bonne humeur est mon "Hoby*" (*non c est pas un chien), depuis la chute du REC je me suis spe pvp mais le pve me manque :s, j espere retrouver une place dans le pve grace a vous qui sait ^^, mon point fort : Kikoudps!!!, mon point faible : Kikoudps... mais j apprend a me maitriser, l injection de cachet commence enfin a faire de l effet Voila j ai un peu pret tout dit sur mon mage, mais j aurai un autre perso a vous presentez qui voudrait pouvoir m accompagner dans la mesure du possible, cette personne est mon pote irl qui a aussi 19 et travail normalement dans la journee, il a un wawa 70 spe fury dps (oui mon ancien perso) du nom de Satanis, il as les meme experience que moi si ce n est que avant BC il etait dans un guilde VHL qui etait a 2boss de Kel thuzad et clean AQ 40, il s est respe en meme temps que moi pvp pour une journee et le manque de pve je chagrine comme moi ^^, il as un stuff correct du meme style que moi (lui manque juste une bonne cape qui ne veut jamais tomber :s ) 294 au toucher et 27%cc unbuff je ne peux pas vous monter le stuff pour le moment armurie bug :s Voila je pense avoir tout dit et si besoin de renseignement supplementaire go WOW et ouvert a tout wisp de votre part merci d avance et bon jeu a tous |
|
| |
Karmalas Gladiateur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Vache Rôle:
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 4:47 | |
| Coucou toi !! Candidature intéréssante. Je ne sais pas dutout si il y a encore de la place chez les mage, pour ce qui est du lien, pour le lien armu >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=MantysJolie stuff, bonnes stats, aprés je ne sais pas si la spé convient à voir avec le Cl mage. +1 pour un test un de ces 4 | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 11:58 | |
| Hello Effectivement candidature pas mal pour ce qui est du mage Juste 1 points en absorbtion de la magie c'est useles, si t'as moyen de récup le point pou le mettre dans focal des arcanes. Score de toucher 186 c'est du bon. Je pense que tu peux remplacer qq gemmes +toucher+dps par des gemmes +9 dps, ca te fera gagner un peu de dps. Qu'est ce que tu penses du template 10/48/3 ? ? Qu'est ce que tu pense d'un template 61/0/0 sinon ? Qui serait a mon sens le template deep arcane le plus logique. Peut etre que je me trompe après et que le lien armurerie est ton template pvp... Sinon notre effectif mage est quand meme bien complet a l'heure actuelle. Mais je pense que nous pouvons te tester en raid un de ces jours, surement après les fêtes de noel, car pas trop de raid a l'heure actuelle. Bonne chance pour ta candidature, bonnes fêtes toussa toussa, Crowley | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Dim 23 Déc - 12:43 | |
| Non non ce templete est bien ma spe pve ^^, j ai deja essayer la Deep fire mais j ai pas accrocher et de plus j ai bcp trop de mal avec l aggro, pour ca que je suis spe arcane feu pour la deflagration avec 40%de menace en moins que j utiliser des que je peux pour eviter de monter trop haut en aggro car mon probleme etait que je recuperais tres souvent les mobs ou boss chez les REC :p. En claire je suis up pour Raider des bon vous sembles, j espere pouvoir venir apres les fetes de noel mais je promet rien, mes parents veulent aller au ski avec moi :'( Vous n avez rien dit a propos de Satanis, sera t il tester aussi? Merci a tous et bon jeu |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 13:30 | |
| Hello, candidature interessante, bien que notre staff mage soit assez complet en temps normal peut etre que notre cl adoré pourra te trouver une place. Sinon en ce qui concerne Satanis (war dps UD si je ne m'abuse) je pense qu'il faudrait qu'il fasse également un post car on ne sait pas vraiment si il désire nous rejoindre ou aller dans une autre guilde ou autre. Sur ce, bonne fêtes à tous et soyez en forme dès le 26 ! | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 14:20 | |
| Pas de probleme pour Satanis je lui dirai de faire un poste, mais il veut me suivre plus que tout, il aime le pve et veut avancer et down du nouveau boss^^ Sur ce je suis dispo sur Medivh pour tout wisp eventuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 20:32 | |
| Coucou Mantys
Sa fait plus d'un an et demi que je te connais, t'as toujours été un bon joueur et sa as pas changer.
Présent, sérieux, raleur mais vu la (grandee^^) patience de kwall y'auras pas de soucis en raid il suivras le mouvement.
C'est un kikou il aime dps et être dans le top kiki en mettant l'aggro un peu de coter parfois mais bon les tank sont bons (surtout Morga et Kwall :p) donc sa poseras pas de soucis.
te borné aussi mais quand tu verras que les conseils c pour ton bien tu changeras :p
bref un gros +1 pour un vieux poto qui j'espere pourras retrouver le gout de jouer dans une guilde vraiment agréable.
Death/Mido |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re: Candidature Mantys Lun 24 Déc - 3:03 | |
| Petite info supplementaire, j ai fini les quete pour l acces BT avec Akama, s il me faut monter un truc ou autre pour etre a la hauteur de vos esperence, n hesiter pas a me prevenir Bon jeu a vous PS: /kiss mido |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Candidature Mantys Lun 24 Déc - 3:42 | |
| - Mantys S a écrit:
- s il me faut monter un truc ou autre
encore une autre cochonne !! | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Lun 24 Déc - 11:18 | |
| Et alors? Cela pose un probleme a quelqu un? :p |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Sam 29 Déc - 13:50 | |
| je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas vous accompagner pendant 9jours car je part en sport d hiver :s Donc je ne serai de retour que le 7ou8 Janvier pour continuer mon test Sur ce je vous souhaite un bon reveillon et de bonne fin de vacances a tous A++ Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mantys Sam 29 Déc - 13:56 | |
| Bonnes vacances aux sports d'hiver! Te blesse pas ^^ Bonne année!
A bientot IG. |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Mantys Sam 5 Jan - 17:44 | |
| en espérant que tes vacances se passent bien Juste pour te dire que l'on a pas oublié mais bon avec les vacances on a pas raidé. Contacte nous à ton retour | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Candidature Mantys Dim 6 Jan - 21:46 | |
| salut, meme question que poru satanis, vous postez a 2, mais il se peut que seul l'un soit pris, ou que vous soyez amené a vous séparer niveau guilde. Cela pose-t-il problème ou non ? | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Mer 9 Jan - 10:05 | |
| Re la compagnie Enfin les vacances qui ont pris fin, je suis maintenant dispo pour d autre test ^^ Pour repondre a Kwall, me separer de Satanis me ferais de la peine un petit peu, je ferai tout ce que je pourrai pour reussir a rester avec lui, car il est en sommes un peu nouveau sur le serveur et mon meilleur pote irl qui sais bien jouer , je m en remettrai biensur mais il est vrai que ca me briserai le coeur de ne pas jouer dans la meme guilde que lui je serai dispo se soir si besoin se fait sentir ^^ Bye |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Mantys Mar 15 Jan - 0:18 | |
| Salut, et désolé pour l'attente. Les harmo posent beaucoup de problème niveau recutement, on fait au mieu mais c'est très difficile à gérer. On va essayer d'organiser prochainement une sortie ne nécessitant pas d'harmo afin de pouvoir clore le recrutement. Pas de date encore de fixée, mais ca sera probablement la semaine prochaine (ou la semaine suivante au plus tard). On te tient au courant de la date, il faudrait que tu essayes d'etre dispo a ce moment la.
ps : meme remarque que satanis, ca sera vous 2 ou aucun, a vous de prouvez qu'il faut que ca soit les 2 | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Mer 16 Jan - 10:45 | |
| Bonjour, je suis pret pour un test se soir, je me connecterai a 19h environ pour etre a l heure, je sais pas si Satanis se connectera aussi mais moi je serai la en tout cas Apres un test en raid a 10, j espere qu un test en raid 25 sera concluant Sur ce bonne journee a tous et a se soir j ose esperer |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mantys Lun 21 Jan - 13:08 | |
| Des sorties ssc/tk seront organisées a partir de mercredi 23. Essaye d'être dispo mercredi/jeudi/vendredi si possible, tous les tests s'effectueront sur ces 3 jours. | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Lun 21 Jan - 13:22 | |
| Je serai disponible ces jours la, a vous de me dire a quel heure je me connect et j y serai |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mantys Lun 21 Jan - 13:44 | |
| horraires normales pour nous. Donc groupage vers 19h45, debut 20h. | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Lun 21 Jan - 14:38 | |
| ok, j y serai pour le groupe ces jours la, je me connecterai vers 19h pour etre sur au cas ou ^^ |
|
| |
Crowley Class lead
| Sujet: Re: Candidature Mantys Jeu 24 Jan - 2:11 | |
| Hello Mantys,
Pareil que pour titi je te donne le retour du raid de ce soir :
Tu as visiblement pour le moment un dps correct, largement perfectible.
Par contre qq petits souci de sheep et de réactivité, donc a bosser la dessus aussi.
Comme Tîtî on va te reprendre, sauf changement, demain soir pour voir comment tu fais tes preuves façe à dame vahsj. Va te renseigner sur la technique et hésite pas à regarder des vidéos pour voir comment se déroule le combat en live.
Et pense bien à avoir la quete d'harmonisation Hyjal, "les fiolles d'éternitée"
Voilou, bonne chance pour demain | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Jeu 24 Jan - 12:11 | |
| Je ne pensais pas avoir de probleme avec les sheeps, on m as wisp seulement une phase d aoe, mais ok j en prendrais compte, me suis deja renseigner sur la Tech de Vash, je commence a lire les tech de TK, je serais dispo se soir, j espere l etre aussi pour vendredi car ptit probleme irl :p
Bon jeu a se soir |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Ven 25 Jan - 14:26 | |
| Plop all, je ne sais pas si j arriverai a etre la se soir mais je ferais mon possible pour etre la au plus tot pour finir Vash et commencer TK, j ai une 40ene de popo, et une 20ene de popo expres pour TK si besoin. Donc je vais essayer d etre la pour se soir pour vous accompagner et finir mon test mais je promet rien car petit probleme irl :s |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature Mantys Ven 25 Jan - 20:22 | |
| Finalement tout bon je me suis liberé, je suis up toute la nuit si il faut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mantys | |
| |
|
| |