| Candidature Mantys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantys S Invité
| Sujet: Candidature Mantys Dim 23 Déc - 4:41 | |
| Bonjour a tous, Je me present en tant que Lyceen,dans l Irl j ai 19ans en BTS a St-Etienne, dans le jeu, j ai une Mage level 70 spe arcane feu. Je joue a wow depuis plus de 2 ans, j ai un temps de jeux qui avoisine le plus souvent entre 3 a 5 jours par semaines et normalement dispo tout le W-E. Niveau pve j ai clean Kz, Gruul, Maghte, DW, Kazzak, a ZA j ai laisser Zul jin a 4% ( :'( ), a TK Void down et a Scc Lurker Down. A l origine mon Main etait Satanis un wawa spe fury, mais j ai l ai donner a un pote irl pour qu il puisse reprendre wow apres avoir delete son ancien perso, du coup mon Mage est maintenant mon Main. Ma guilde juste avant etait le Red Eyes Crew, j en etait l officier Class Leader Mage, mon stuff est du niveau Kz, gruul, Scc ma spe est la 40/21/0 je suis Enchenteur 375, couturier 375, cuisto 375, infermier 375 et bientot pecheur fou. Mes addons abituels sont Ktm, Sw_stats, Mobinfo2, et Quartz, je ne connais pas "Ora2" et "bigwigs" mais a la merci de toute proposition . J ai une grande experience dans le pve et l avancement pve me motive, tomber du nouveau boss dans la bonne humeur est mon "Hoby*" (*non c est pas un chien), depuis la chute du REC je me suis spe pvp mais le pve me manque :s, j espere retrouver une place dans le pve grace a vous qui sait ^^, mon point fort : Kikoudps!!!, mon point faible : Kikoudps... mais j apprend a me maitriser, l injection de cachet commence enfin a faire de l effet Voila j ai un peu pret tout dit sur mon mage, mais j aurai un autre perso a vous presentez qui voudrait pouvoir m accompagner dans la mesure du possible, cette personne est mon pote irl qui a aussi 19 et travail normalement dans la journee, il a un wawa 70 spe fury dps (oui mon ancien perso) du nom de Satanis, il as les meme experience que moi si ce n est que avant BC il etait dans un guilde VHL qui etait a 2boss de Kel thuzad et cl