| candidature magodeath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magodeat Invité
| Sujet: candidature magodeath Dim 9 Déc - 13:48 | |
| bonjour, je suis magodeath, un petit mago spe arcane feu pour le moment. je suis tres present dans le jeu ( presque tous les soirs). pour ce qui est de mes acces, j'ai mon acces kara et toutes les heros ( pas trop dur avec la mis a jour). je joue réelement que depuis bc mais j'ai pas mal approfondi mon experience en faisant beacoup d'hero et kara avec mon actuelle guilde "les copains d'abord". bien entendu je n'est pas d'experience pour les raid 25 ( sauf maulgar). je suis motiver car je veux decouvrir le jeu dans son HL. donc sa passe par les raid 25. pourquoi les s p q r? beh tout simplement car vous avez une bonne aura sur medivh et que vous etes actuellement les plus avancé sur ce serveur. je vous link le lien pour l'armurerie pour que vous regardiez avec plus de detail mon stuff. voila vous avez tous les renseignements sur moi. j'espere que vous me repondrez in game quand votre decision sera prise (j'aimerai savoir si la reponse est négative aussi plz) a bientot et bonne continuation en tout cas |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: candidature magodeath Dim 9 Déc - 14:41 | |
| voila ne pouvant point modifier mon ancient post, j'en réécrit un nouveau car l'ancien a eu des bug et n'est pas suffisant. tout d'abord commençons par une présentation de ma vie IRL : voila je m'apelle patrice et j'ai 19 ans, édudiant math sup math spé. je suis de la region bordelaise a gradignan si il y en a qui connaisse. revenons maintenant a nos mouton (sa le fait bien pour un mage sa), c'est a dire mon expéience du jeu. Comme je vous l'ai écrit sur mon précédent post, je ne joue réélement que depuis BC et même plus précisément que depuis aout. Ma motivation m'a parmis d'acquérir un stuff acceptable en très peu de temps. Pour le moment je stagne dans ma guilde "les copains d'abord" car je passe le plus clair de mon temps a aider les nouveau qui viennent et a les stuffer. J'aimerai donc poursuivre mon avancée PVE et ceci commence par intégrer une bonne guilde. Pour plus de détail sur mon personage je vous post le link vers l'armurerie (qu'elle belle invention cet armu^^), vous pourrez donc regardez comme vous le voulez mes carac, réput, stuff, métier etc ... M'étant apercu que le lien n'apparaissait pas je vous invite grandement à le regarder c'est la meilleure façon d'en apprendre autant que vous voulez sur magodeath. voila, j'ai une très grande motivation, je sais que j'ai a apprendre en raid mais je suis très enclins a évoluer pour le bien être de tout le monde. merci d'avoir lu ce post et a bientot j'attend vos réponses avec impacience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature magodeath Dim 9 Déc - 15:46 | |
| honnetement c'est un mage bien sympathique mais je crois que nous sommes deja suffisament de mages actifs au sein de Spqr. Apres, le dernier mot reviens a notre gentil CL... |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature magodeath Dim 9 Déc - 16:10 | |
| salut , pour ta candidature faut connaitre les effectifs mages , donc a voir avec le CL mages ou un offs ,
mis a part cela , vu l'avancé de la guilde ,chaque personne que nous recrutons dois avoir un minimum d'avancé dans ses quetes d'harmonisation HYJAL et BT , donc a voir avec le chef de guilde et ses lieutenants . d'ou la question: ou en est tu sur tes harmos ?
bonne chance bye | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature magodeath Lun 10 Déc - 17:51 | |
| Salut, on a deja pas mal de mages actifs. Avant de pouvoir se prononcer sur une éventuelle place dispo, il faut attendre le cl mage qui est actuellement indisponible. il devrait revenir bientot, désolé de te faire attendre. | |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: harmo Lun 10 Déc - 21:27 | |
| rebonjour a tous, au niveau de mes harmo, n'ayant jamais mis les pied ni a SSC ni a l'oeil je ne peux pas avoir avancer celles de hyjal, pour ce qui est de BT je viens de retrouver la quete et je vais finir mon harmo au plus vite. voila au plaisir, mago |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: candidature magodeath Sam 5 Jan - 17:46 | |
| Hello :=)
Juste pour te dire qu'on te contactera a la reprise des raids pour voir ce que tu as dans le ventre.
Tu en es ou finalement des tes quetes d'harmo ?
Bon jeu en attendant, Crowley | |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: harmo Sam 5 Jan - 18:56 | |
| bonjour a tous,
Alors pour ce qui est de mes harmo, comme je vous l'ai dis me manque les fioles pour hyjal car je n'est été qu'une seule fois a SSC ( et oui j'ai découvert une petite fois depuis la derniere fois) mais je n'ai jamais mis les pieds a l'oeil.
En revanche, j'ai fini mon harmo BT comme je vous l'avez promis:)
je suis impacient de pouvoir raider avec vous prochainement. Amicalement magodeath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature magodeath Mer 9 Jan - 20:37 | |
| +1 pour lui aussi je dit !!! |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: candidature magodeath Mar 15 Jan - 0:20 | |
| Salut, il nous reste quelques personnes a prendre en test avant de pouvoir te donner une réponse définitive, ca ne devrait plus trop tarder. Et bonne fin de vacances si tu y es tjs | |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: attente Mar 15 Jan - 11:28 | |
| salut, je viens de rentrer de vacances et bien ettendu je suis a votre disposition si besoin. Je vous rapelle a tous que j'ai respe 10-48-3 pour un plus gros dps en raid donc que normalement je dps plus que ce vous avez pu voir. je vous dis a bientot ingame |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: candidature magodeath Mar 15 Jan - 11:55 | |
| héhé maintenant c'est 2 / 48/ 11 la spé gros dps pve | |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: lol Mar 15 Jan - 17:42 | |
| lol biensur faut que je respe la veille de la mise a jour .... quel blairo ^^ beh je go respe alors mdr ...... par contre g regarder le template de sprecious et je comprend pk pk prendre morsure de givre et nova ameliorer plutot que éclat de glace qui pourrait beacoup servir contre les insensibles feu ^^ sur ce bonne continuation et aie encore une fois a mes po |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: candidature magodeath Mar 15 Jan - 18:25 | |
| j'ai mis ça plutot pour le pvp, les insensible feu je dps à l'arcane | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: candidature magodeath Lun 21 Jan - 13:08 | |
| Des sorties ssc/tk seront organisées a partir de mercredi 23. Essaye d'être dispo mercredi/jeudi/vendredi si possible, tous les tests s'effectueront sur ces 3 jours. | |
|
| |
magodeat Invité
| Sujet: dispo Lun 21 Jan - 17:47 | |
| je ne serai pas dispo le mercredi malheuresement mais jeudi vendredi je suis la |
|
| |
Crowley Class lead
| Sujet: Re: candidature magodeath Jeu 24 Jan - 2:16 | |
| Hello Magodeath,
vu qu'on t'as déjà pris en raid une fois et que tu as ton harmo vahsj, on va te demander de nous accompagner vendredi soir pour une sortie sur Kael Thas.
Si au cas ou tu peux etre co demain soir (jeudi 24), en cas de changement de programme, peut etre que kwall te prendra.
Hesite pas a te renseigner sur les techs, Kael Thas notamment, les maccros utiles au combat et les diverses phases du combat.
Bonne chance, Crow | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: candidature magodeath Lun 28 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature magodeath | |
| |
|
| |
| candidature magodeath | |
|