Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature priest] Nyuneechan

+2
Mircalla
Legamer
6 participants
AuteurMessage
Nyuneech
Invité

[Candidature priest] Nyuneechan Empty
MessageSujet: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 3:53

Bonjour,Bonsoir,K1k0u,Hi...

Je fais suite au post de Malicy me présentant brièvement (ainsi que d'autres heal me) pour vous donner plus de détails sur ma candidature.

Nom :
Nyuneechan

petite photo :
Spoiler:

IRL: Antoni 25 ans, je travaille dans une société de commerce en ligne ( je fais le service après vente par mail, et de chez moi hihi )

Classe :
Priest heal

Guilde actuelle :
Heal me Im Famous

Experience IG:
Je vais essayer de ne pas faire un pavé même si plus de 2 ans d'experience wow ne ce résument pas en 2 lignes.

Wow est mon premier mmo, j'ai joué pas mal de priest sur différents servers pour suivre des potes irl ou ig.

Niveau PVE j'ai commencé mc sur Archimonde puis terminé sur medivh dans la guilde Fast Food. J'ai passé près d'un an sur Medivh avec eux.
J'ai ensuite j'ai migré sur Eitrigg ( guilde Hyperion mais actuellement devenue Helios ).
J'ai fait complétement BWL avec eux et nous sommes allés jusqu'à Cthun ( pas down malheureusement ), puis naxx jusqu'à Patchweark.

Lors de la sortie de BC j'ai migré et pex sur Elune avec quelques anciens de la guilde Hyperion. J'ai commencé karazhan avec eux puis la guilde s'est dissoute pour une cause bien connue ( motivation des troupes au plus bas ... ). J'ai ensuite rejoint Overload et là j'ai terminé et farmé Kara + Gruul.

En avril 2008 j'ai trouvé un travail dans un restaurant, donc finis les raids et j'ai donc fait une longue pause wow. Début octobre j'ai décidé de reprendre wow, après avoir croisé Malicy sur skype et je suis donc revenu sur mon bon vieux Medivh, d'ailleurs j'ai un de mes meilleurs vieux potes dans votre guilde, mon petit Legamer <3.

Me voici maintenent sur Medivh, j'ai pu décourvrir le début de Tempest Keep avec le down de Void. ( raid mixte heal me/last paradise)

Je me suis plutôt consacré au pvp depuis mon retour, j'avoue, car je n'avais pas connu les arènes quand je jouais encore sur BC.

Me voici donc motivé pour le PVE HL, je veux reprendre les raids et le challenge de try dans un raid sérieux, jusqu'à un down inoubliable, me manque énormément. Je veux terminer les raids BC avant l'addon (et en particulier Black Temple !! ), j'ai déjà raté C'Thun et Kel'Thuzad , je ne veux pas en rater plus.

Ce qui me pousse à vous rejoindre c'est ce petit groupe des Heal me que j'aimerais suivre, car la guilde actuelle va je pense stopper le pve, ou bien partir en éclats. Je ne connais plsu grand monde sur le server à part Malicy et Legamer.

Accès
:
Tous les accès Héro ok, kara ok, mc bwl et naxx

Métiers:
Herbo pour m'auto gérer en compo de raid, et cuisine en cours de up Smile,
Enchantement en cours de up, et premiers 375 soins évidement.

Mon template :
Actuellement spé disc pour pvp, je suis bien entendu prêt a respé PVE , de ce genre là (lien en spoiler sinon il bug ^^ )

Spoiler:

Niveau gameplay je joue un mix flashhealeur/greaterheal + flood de regen et prière de guérison, toujours concentré et evidement très aware sur le dispell et les boubous.

Niveau stuff :

Mon lien armurerie n'est pas à jour depuis fin novembre malheureusement :
Spoiler:

Voici les détails:

Tête: loot kara
Epaules: saison1 ou loot kara
Collier: pvp honneur ( redresseur de tort)
Robe: saison3
Bracelets: pvp honneur ( redresseur de tort)
Gants: T4
Ceinture: pvp honneur ( redresseur de tort)
Pantalon: T"3.5"
Anneaux: pvp honneur ( redresseur de tort) + anneau réput Kara
Trinkiets: scarabé du cercle infini ( proc un up de hate ) + benedictions infinies ( proc une regen mana de +15% )
Arme: exalté sha'tar
Off hand: loot marques héroic
Baguette: loot kara

Je suis tout à fait conscient que mon stuff n'est pas du tout optimisé pour le pve, j'alterne avec ses epaulettes pour pve et ce trinkiet.

Disponibilités : disponible chaque soir de la semaine et un peu moins en week end. S'il le faut je peux bien sûr me libérer les week ends.

Je pense avoir tout dit si vous avez des question n'hésitez pas à me /w ig [/font]

Une priest dévouée corps et âme ( enfin corps .. ce qu'il en reste :p ),

Nyuneechan.
Revenir en haut Aller en bas
Legamer
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 4:13

Nnnyyyyyuuuuuuuuuuuuuu moi ze met + 1 trés bon priest ......... il gére de la fougére !
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 11:11

Hello, pour l'instant notre team priest heal se résume à 2 pauvres noobs healeurs qui passent leur temps en forme d'ange dans les instances (il parait qu'ils aiment ça).
Donc c'est évidemment pour moi un +1 pour te tester lors de nos prochains raids SSC ou KT.

Petits rappels pour les gens qui postulent :
avoir les quetes d'harmo en phase finale : tuer Vashj, tuer KT / Tuer Froid d'hiver. En effet nous ne faisons plus que SSC 1 fois par semaine en 1 ou 2 jours (mercredi/jeudi), le reste étant passé à Hyjal et BT. La semaines suivante nous faisons KT en 1 ou 2 jours (mercredi/jeudi), le reste étant passé à Hyjal et BT. Ceci pour nous permettre de continuer à avancer à Hyjal et BT tout en harmonisant les quelques personnes qui ne le sont pas encore.
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 14:54

iop, ou en es tu pour les acces hyjal et bt?
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 15:19

C'est marqué comme pré-requis dans mon post juste avant ! Mais c'est vrai qu'il faut faire le point au niveau de votre candidature pour savoir où vous en êtes dans vos quetes d'harmo. Peut etre un point à rajouter dans la présentation du candidat ?
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 16:16

Bonjour,

Je suis en train de commencer les quêtes à ombrelune, pour tout vous dire j'avais cru entendre il y a quelque temps qu'il n'y avais plus besoin de faire de quêtes d'acces... Je vous tiens au courant rapidos:)

PS: je ne suis pas dispo se soir pour un eventuel test, désolé.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 16:23

Ok, les quetes d'accés à SSC et KT ne sont plus necessaires effectivement mais pour Hyjal et BT il les faut absolument.

Sinon pour les tests en raid comme je l'ai indiqué c'est le Mercredi/Jeudi car les autres jours c'est Hyjal/BT.
Malice
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 7 Déc - 19:34

Pour les quêtes pas de souci on va s'organiser entre nous pour les avoir terminées pour mercredi prochain si ça vous va (moi je ne serai pas dispo le mercredi soir mais le jeudi si, les autres le seront par contre certainement).
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyLun 10 Déc - 4:58

Petite maj, j'ai up enchant pour mes anneau 20heal et niveau quete d'acces j'en suis à arcatraz trouver un pnj. Je ferais au plus vite pour finir promis !
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyLun 10 Déc - 17:50

On essaye de te grouper au plus vite. Ca serait bien que tu termines les quetes d'harmo si pas encore finie.
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyMar 11 Déc - 21:43

Bonsoir petit up niveau accès :

BT : je dois aller à SSC voir un pnj vers Karathress

Hyjal : je dois kill Vasj et Kael
Legamer
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyMer 12 Déc - 18:31

Nyu a des petits problémes de connexion il risque de pas etre la se soir :s
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyJeu 13 Déc - 0:30

Bonsoir, merci Leg tu gère du dromadaire!
je viens de récup ma connec à l'instant donc, désolé pour se soir ...
See you demain soir santa ( d'habitude ma connection est hyper stable ) scratch
nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptySam 15 Déc - 3:23

Bonsoir,

Suite au raid de se soir j'ai eu plusieurs remarques concernant mon gameplay, choses que je corrigerais lors du prochain test.

J'ai aussi modifié mes gemmes pour avoir un peu + de bonus heal/regen, et moins d'endu.

Donc voila désolé pour se soir, je n'étais pas au top, et j'étais vraiment stressé. Il faut dire aussi que démarer en test sur Quael Thas c'est pas facile surtout quand on a jamais fait, j'ai un peu paniqué j'avoue mais rassurez vous je peux faire, et je ferais, bien mieux...

A bientot j'espere Crying or Very sad
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptySam 15 Déc - 12:40

On te reprendra sur une sortie très prochainement voir si tu tiens compte des conseils. Essaye de te renseigner sur les tech des boss de ssc.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyLun 17 Déc - 11:18

Ben si tu tiens comtpe de tout ce que flo et moi t'avons dit, ca va aller de mieu en mieu.

En tout cas il est appréciable de voir que tu prends les remarques de maniere constructive.
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyMer 19 Déc - 3:18

Comme la si bien di mon drood preféré Wink si tu tient conte de tout ce que lionds et moi t'avons dit cela pourra que t'etre bénéfique.
De plus je sais que tu fait beaucoup d'effort pour nous rejoindre et tu es dans la bonne voie donc continue comme ça. Continue tous ces efforts je t'y encourage en tout cas.

@+ in game cheers
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyJeu 20 Déc - 1:37

Bonsoir ,

Je dois passer en mode casu quelque temps (irl sux ) , malheureusement je ne pourrais pas suivre votre rytme de raid ( je ne serais dispo que 1 à 2 soir dans la semaine )...

Je retire donc ma candidature, en vous remerciant pour l'interêt que vous y avez porté.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyVen 21 Déc - 17:28

Passer en mode casual ne veut pas dire forcement retirer ta candidature. Suffit de prevenir on a jamais vire kkun parce qu'il fait de l'irl quelques temps.
A moins que ce soit pour une autre raison...
Nyuneech
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptySam 22 Déc - 1:10

Hum ok ,disons alors que je repporte ma candidature pour le moment , avec les fêtes et tout je serais rarement co.

see you next year =)
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyDim 6 Jan - 21:38

Recrutement tjs d'actualité ?
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan EmptyMar 15 Jan - 0:11

Si tu compte rejouer, faut nous signe ig. On en discutera directement, en attendant je clos le post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature priest] Nyuneechan   [Candidature priest] Nyuneechan Empty

[Candidature priest] Nyuneechan
Page 1 sur 1