Bonjour,Bonsoir,K1k0u,Hi...
Je fais suite au post de Malicy me présentant brièvement (ainsi que d'autres heal me) pour vous donner plus de détails sur ma candidature.
Nom :
Nyuneechan
petite photo :
- Spoiler:
IRL: Antoni 25 ans, je travaille dans une société de commerce en ligne ( je fais le service après vente par mail, et de chez moi hihi )
Guilde actuelle :
Heal me Im Famous
Niveau PVE j'ai commencé mc sur Archimonde puis terminé sur medivh dans la guilde Fast Food. J'ai passé près d'un an sur Medivh avec eux.
J'ai ensuite j'ai migré sur Eitrigg ( guilde Hyperion mais actuellement devenue Helios ).
J'ai fait complétement BWL avec eux et nous sommes allés jusqu'à Cthun ( pas down malheureusement ), puis naxx jusqu'à Patchweark.
Lors de la sortie de BC j'ai migré et pex sur Elune avec quelques anciens de la guilde Hyperion. J'ai commencé karazhan avec eux puis la guilde s'est dissoute pour une cause bien connue ( motivation des troupes au plus bas ... ). J'ai ensuite rejoint Overload et là j'ai terminé et farmé Kara + Gruul.
En avril 2008 j'ai trouvé un travail dans un restaurant, donc finis les raids et j'ai donc fait une longue pause wow. Début octobre j'ai décidé de reprendre wow, après avoir croisé Malicy sur skype et je suis donc revenu sur mon bon vieux Medivh, d'ailleurs j'ai un de mes meilleurs vieux potes dans votre guilde, mon petit Legamer <3.
Me voici maintenent sur Medivh, j'ai pu décourvrir le début de Tempest Keep avec le down de Void. ( raid mixte heal me/last paradise)
Je me suis plutôt consacré au pvp depuis mon retour, j'avoue, car je n'avais pas connu les arènes quand je jouais encore sur BC.
Me voici donc motivé pour le PVE HL, je veux reprendre les raids et le challenge de try dans un raid sérieux, jusqu'à un down inoubliable, me manque énormément. Je veux terminer les raids BC avant l'addon (et en particulier Black Temple !! ), j'ai déjà raté C'Thun et Kel'Thuzad , je ne veux pas en rater plus.
Ce qui me pousse à vous rejoindre c'est ce petit groupe des Heal me que j'aimerais suivre, car la guilde actuelle va je pense stopper le pve, ou bien partir en éclats. Je ne connais plsu grand monde sur le server à part Malicy et Legamer.
Métiers:
Herbo pour m'auto gérer en compo de raid, et cuisine en cours de up
,
Enchantement en cours de up, et premiers 375 soins évidement.
Tête: loot kara
Epaules: saison1 ou loot kara
Collier: pvp honneur ( redresseur de tort)
Robe: saison3
Bracelets: pvp honneur ( redresseur de tort)
Gants: T4
Ceinture: pvp honneur ( redresseur de tort)
Pantalon: T"3.5"
Anneaux: pvp honneur ( redresseur de tort) + anneau réput Kara
Trinkiets: scarabé du cercle infini ( proc un up de hate ) + benedictions infinies ( proc une regen mana de +15% )
Arme: exalté sha'tar
Off hand: loot marques héroic
Baguette: loot kara
Je suis tout à fait conscient que mon stuff n'est pas du tout optimisé pour le pve, j'alterne avec ses epaulettes pour pve et ce trinkiet.
Une priest dévouée corps et âme ( enfin corps .. ce qu'il en reste :p ),
Nyuneechan.