Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature war] Lethal

+2
Doplz
Mircalla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lethal
Invité

[Candidature war] Lethal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:58

au pire je peux respe def si vous avez besoin de tank^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:53

On a besoin d'un off tank, pas d'un spé def. Ca ne résoudra rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:30

Sincèrement moi qui connais bien Lethal en instance pour l'avoir fait migrer depuis Arathi et eu 8 mois en membre, je penche vraiment pour la contre performance également l'autre soir à l'oeil et à SSC.
C'est vraiment un mec qui s'investit toujours dispo et un gros dps même si ce soir là cela n'a pas été le cas.
Je crois qu 'il faut tenir compte que tout comme moi qui ne m'auto pas voile mortel tous les jours :p, il n'est pas forcément facile d'enchainer les boss à cette vitesse là quand on ne les connaît pas du tout.

C'est de plus un joueur qui peut apprendre, quand on lui dit qqch il s'attelle pour changer et ne reste pas buté.

Apparemment en plus l'autre soir il avait respé une spé qui ne lui convenait pas et qui n'était pas sa spé habituelle, et a rencontré un souci de macro pour changer de cible sur les totems, je suis certaine cependant qu'on ne l'y reprendra pas deux fois.

Je passe le fait que c'est un gros farmeur et qu'ayant été GM et raid leader lui même fort longtemps il n'est pas totalement irresponsable Smile.

Les autres raids à Kara et ZA semblent eux s'être très bien passés.

Ne serait-il pas possible de le guilder juste à l'essai et de prendre un peu plus de temps pour prendre une décision ?
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:06

ca c est de la vente ou je m y connais pas lol
je suis au courant de rien du tout mais juste pour les arguments je met +1
Lethal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:46

je sais pas si j'avais precisé j'ai un stuff 400 rn aussi Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:37

Petit retour sur la soirée d'hier, qui fait que nous sommes tjs partagé :
les plus :
- un dps correct sur l'instance
- des erreurs faites la derniere fois qui ne se sont pas reproduite (focus par ex)

les moins :
- arrivé 30 min apres le depart du raid (le raid commence a 20h ! ca veut dire a pres, devant l'instance à 20h, le pull s'effectue au plus tard a 20h10). Si probleme d'horraire fait le nous savoir, c'est une condition indispensable.
- pas de stuff rg !!!!!! Un des 1er boss, c'est hydross, stuff rn ET rg de mise pour TOUS les tanks. Ne pas les avoir fait, alors que c'est accessible en solo, c'est un gros manque de motivation.

A voir donc sur un dernier test, et en attente de confirmation sur les horraires.
Lethal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:39

Un retour du raid d'hier soir ? (je vais commencer a farmer ma rg car rn j'en ai assez pour off tank mais je me rappelais plus qu'il fallait mixer les 2 pour offtank les adds d'hydross)
Lethal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:26

vi pour la rg je commence des maintenant c'est qu'a la base j'avais ce stuff rn pour mt sur hydross quand on raidait avec les heal me donc j'avais pas pensé a la rg, sinon pour les horraire ya pas de problemes juste que j'avais ete prevenu un peu tard j'avais pas encore manger et vu que je me prepare moi meme a manger bah ca a fais un eu tard je suis dsl, sinon non jsuis la tout les soir et je mange a l'heure que je veux donc la prochaine fois je mangerais a 19h15 comme a peu pret tout les soirs ^^

merci pour la reponse
Lethal
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:46

Verdict ? ^^

(au passage markiii pour le raid Smile I love you )
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:31

guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature war] Lethal   [Candidature war] Lethal - Page 2 Empty

[Candidature war] Lethal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2