Sincèrement moi qui connais bien Lethal en instance pour l'avoir fait migrer depuis Arathi et eu 8 mois en membre, je penche vraiment pour la contre performance également l'autre soir à l'oeil et à SSC.
C'est vraiment un mec qui s'investit toujours dispo et un gros dps même si ce soir là cela n'a pas été le cas.
Je crois qu 'il faut tenir compte que tout comme moi qui ne m'auto pas voile mortel tous les jours :p, il n'est pas forcément facile d'enchainer les boss à cette vitesse là quand on ne les connaît pas du tout.
C'est de plus un joueur qui peut apprendre, quand on lui dit qqch il s'attelle pour changer et ne reste pas buté.
Apparemment en plus l'autre soir il avait respé une spé qui ne lui convenait pas et qui n'était pas sa spé habituelle, et a rencontré un souci de macro pour changer de cible sur les totems, je suis certaine cependant qu'on ne l'y reprendra pas deux fois.
Je passe le fait que c'est un gros farmeur et qu'ayant été GM et raid leader lui même fort longtemps il n'est pas totalement irresponsable
.
Les autres raids à Kara et ZA semblent eux s'être très bien passés.
Ne serait-il pas possible de le guilder juste à l'essai et de prendre un peu plus de temps pour prendre une décision ?