Kikoo les coupains,
Cela fait un moment que je croise d'anciennes connaissances en bg et ça me rappelle de trop bons souvenirs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un druide spe heal (entre autres avec un mage et un démo) qui était présent du premier mc au dernier bwl avec les freedom.
A cette époque j'ai pu apprécier le très bon lead de vovo et kwall.
J'ai migré il y a euh 4 ou 5 mois je crois car je m'ennuyais sur medivh, j'ai quitté les spqr lvl 64 de mémoire suite à un malentendu avec vovo, et ai rejoint des potos irl sur vieux jean.
Mais le pb c'est que je me suis embrouillé sur les fofos car à chaque post je n'étais toujours pas guildé au bout d'une semaine.
Je me suis dit que c'était trop et qu'il fallait pas non plus abusé du coup j'ai os tt le monde -> normal.
Tout ça pour vous dire que je suis votre avancée (qui est un peu la mienne) pve et que je suis très fier de vous.
Moi qui me suis même frotté à nax à l'époque je vegette à kara depuis 5 mois de suite ... Gruul oui je le connais en vidéo comme tous les autres boss en dehors de kara (vu à la télé).
Voilà je finirai en vous disant que si vous avez besoin d'un drood spe heal avec 1600 de bonus, 540 d'esprit et 400 de regen mana unbuff, qui est no life par dessus tout et très motivé pour le hl (kwall et d'autres le savent bien) ben dites le moi mes amis et je reviens en courant !
Groses bises à tous et bon jeu
Spqr for ever