Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature War spé def

+3
Crowley
Flotitepro
Karmalas
7 participants
AuteurMessage
Mido
Invité

Candidature War spé def Empty
MessageSujet: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 0:55

Bonjour,

Avant tout je me présente, je m'apelle Cyril, j'ai 22 ans je suis en premiere année de fac apres pas mal de péripéties dans ma vie IRL et j'habite à Paris 13ème.

Maintenant passons à ma petite (je vais tout faire pour qu'elle le soit^^)histoire.

Pour les anciens de Medhiv qui me connaissent je suis Mido, troll mage présent sur ce serveur depuis Juillet 2005.
Mais aujourd'hui mon charmant troll est à la retraite (bien mérité), et c'est sous les traits de Death, War UD Spé def de niveau 70 que je me permet de postuler chez vous aujourd'hui.
Dans ma petite mémoire je n'arrive hélas pas à me rappeller quand j'ai crée Death (qui s'apellait Keichi avant sa migration), ce perso était à la base un rerol pour pvp (mais à l'époque les twink n'existait pas encore) et finalement apréciant le gameplay je l'ai monter jusqu'au lvl 60.
Aux environs de Septembre 2006 je quitte Medhiv pour rejoindre Uldaman, tout d'abord pour y rejoindre mon meilleur ami et à l'époque je ne trouvait plus ma place sur ce serveur.

Las bas j'ai rejoins deux guildes durant l'année que j'y ai passé, Armonium jusqu'en Février puis Mascarade jusqu'en Septembre 2007. Dans Armonium le main était mon war, j'ai commencer à tanker à MC et BWL avec eux.
Puis en Février, un mois aprés BC Armonium explose, je la quitte et rejoins Mascarade en passant Mido en main chez eux.
Cette guilde m'as pas mal marquer, j'y ai perfectionner ma connaissance du mage, grâce à eux j'ai pu explorer une majeure partie des donjons de BC.
Toutefois malgré que je raidait exclusivement avec Mido, une autre passion m'est vite apparu, les instances héroiques, et ces derniers je les pratiquaient avec Death.
Avec fierté, j'ai pu faire au moins 50% des first down héroique de Uldaman, avec mon war en tank ou en dps. Aujourdhui ce n'est peut être pas extraordinaire, mais down les salles brisées avant tout les nerfs en stuff bleu ct du sport vous pouvez me croire !!

Bref je passait mes journées à héroique, stuffant mon war avec toutes les pièces dps et tank possibles provenant de donjon héroiques.
C'est également dans ces instances que j'ai perfectionner mon tanking, ainsi que mon dps en fury.
Bref plusieurs mois passe, septembre arrivent et d'un coup je voit que je peut être pris via 15 000 dérogations dans la fac dont je rêvait.
Au même moment j'ai des pb chez Mascarade, je subit l'autorité d'un class lead jaloux, aussi bien au niveau de son mage que de son rôle de raid leader, me pourrissant la vie au plus haut point, me refusant tout loot (je n'ai RIEN gagner en 5 mois, tous les items ayant stuffer mon mage était prévu pour le dez ou j'était le seul à en vouloir), alors bien sur le loot n'est pas une priorité mais il y as des limites. En plus de cela je me voyais attendre une à deux heures pour une place en raids, ou on m'avertissait 15 min apres le début du raid que finalement on prenais un autre dps... et j'en passe.

J'ai finalement peter un cable, et gquit dans la foulée. Ensuite pour résumer, je suis revenu sur Medivh pour me changer les idées, réduire mon temps de jeu en réintégrant mon ancienne guilde, le REC, mais cette dernière malgré de nombreux qualitées n'as pas réussi à me faire perdre le goût du pve HL ce qui m'amène à tenter ma chance chez vous .
Je tient à préciser qu'à l'heure d'aujourdhui j'ai quitter le rec apres discussion avec le GM qui j'espere comprend ma décision ainsi que le reste du REC.

Toutefois, dans le rec c'était à nouveau le war le main, ils avaient besoin d'un MT, j'ai répondu présent. Chez eux j'ai perfectionner mon tanking de raid, en tant que MT 2 puis MT1 grâce à mes dispos.
Voilà pour mon histoire j'espere avoir ne pas avoir fait trop long mais j'ai toujours du mal à condenser Smile

Maintenant passons à mon personnage !

Death, war ud spé def de lvl 70

Le template que j'utilise est de ma création, je n'ai pas la prétention de dire qu'il n'as jamais été utiliser auparavant mais en tt cas je l'ai fait moi même sans copier qui que ce soit.

Si j'avais à le commenter je dirais qu'il est purement axé raid hl, et qu'il convient à mon gameplay, pour les gens se demandant pourquoi j'ai mise maitrise de la rage, je doit avouer que je ne suis pas du tout sur de son utilité en pve HL toutefois il me restait un point à mettre et j'ai voulu faire les choses proprement donc Smile

je me définirait en tant que MT ou OT selon les besoins du raid, mon stuff me permettant un tanking assez large (sans compter Hyjal ou BT).

Voilà le lien de l'armurerie me concernant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=%C3%90eath

Passons à mon expérience, en tant que tank elle est assez réduite.

Kara, Gruul's lair, Magtheridon, Doomwalker, Kazzak, Void et Lurker.

Toutefois en tant que mage j'ai eu l'occasion de clear ssc et de survoler brievement kt mais ma connaissance du combat au cac reste assez théorique.

Maintenant mes dispositions.

Lundi 16H - Minuit
Mardi 19H – Minuit
Mercredi 16H- Minuit
Jeudi Rarement la je me leve tres tot le Vendredi
Vendredi 19H- Minuit
Samedi Rarement la le soir, IRL en général.
Dimanche toute la journée mais il m'arriveras certaine semaine de devoir déco vers 23H voir un peu avant car certain lundi j'ai cours tres tot Smile

Ce qui me fait au final 4 soirs de dispo par semaine avec surement un 5eme au moins une semaine sur deux.

Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici je vous en remercie, sachez que ma motivation pour vous rejoindre est vraiment grande, j'ai murement réfléchi avant de faire ma candidature chez vous, j'en ai parler avec plusieurs membres, Azro, Fouen, et récemment Kwall qui m'as conseiller de tenter ma chance, cette candidature est sérieuse, en postant chez vous je compte rejoindre la guilde sur le long terme avant comme objectif de clear BC afin de se préparer au mieu à la prochain expension.

Sur ce bonne journée à vous !

PS: Merci pour le raid de ce soir j'espere ne pas avoir trop fait de bévues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 2:12

Coucou Death (comment on fait le D barré déja ?).
Jolie candidature, il manque rien, c'est plaisant à lire.

Pour moi ça va etre +1, t'es venu fillé un coup de patoche ce soir, j'ai trouvé que tu t'en était bien sortie. En plus ta pas de chance t'es tombé sur.... Moi en lead affraid

Je t'ai trouvé trés réactif, tu à pas fait de boulette (ou trés peu) et ta écoutez (et il en fallait du talent pour arriver à comprendre ce que je disais, ou ce que je disais pas).

Au plaisir de te revoir Ig tchous bounce
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 6:08

Ouaip je suis d'accord avec Karma (pour une fois :p) meme si ta pas ete tres gentil avec moi hein xD lol!

+1 is good
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 7:56

mitigé perso

Migration du mage, retour du mage, reroll, etc etc... bof bof tous ca, à voir avec le reste de la bande
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 11:28

Salut Mido, que de bons souvenirs partagés avec toi en période pre-bc chez les REC ou je ne jouais plus que mon démo Thurok (qui roxx ça c'est sur !).
J'ai me rappelle de toi comme un tres bon RL, un tres bon mage givre (une tuerie à l'époque) et super niveau mentalité également (oula ca fait trop pommade tout ça).

Pour moi hier soir tu as su montré que tu maitrises tres bien ton war (même si tu as fais 1 boulette aggro de zone sur Sola, mais bon c'etait ta premiere fois), tu tiens tres tres bien l'aggro, tu as de bonnes dispo.

Que du bon pour moi, donc +100 000

Sinon concernant les 2 persos de Mido, je tiens à signaler que pas mal de gens chez nous ont plein de reroll 70, voire d'ancien main 70 et que ca gêne personne (normal tant que ca reste que des persos secondaires).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyJeu 22 Nov - 12:42

comment vous pouvez savoir s'il tient bien l'agro j'étais pas là Smile...taunt inside ...bonne chance à toi pour ta postulation (comme disent nos amis belges Smile )
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyVen 23 Nov - 14:46

il y a 6 mois de cela je fait un altérac.je rencontre mido qui commence sur le chan bg a m insulter moi et les membre de la guilde.disant que l on est des mec qui poluent toutes les guildes ou l on passe (moi kwall ever and co).Donc il est clair que on a a faire a un mec bizare.apre sait jouer ou pas c est une autre histoire mais il est clair que tant qu il ne s explique pas sur ceci avec exuse il n a pas sa place aupres de nous .
Si il assume ses stupidités et acepte de faire des exuses :
+1 nos wawa sont moche
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyVen 23 Nov - 16:59

Quels ont-été exactement les propos tenus ?
Pour quelles raisons ?
Il est important de ne pas sortir du contexte dans lequel vos phrases ont été échangées afin de rester objectif.

Ensuite si il t'a insulté que toi ben tu gères ça comme un grand hein Twisted Evil
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyVen 23 Nov - 18:32

Coucou,

Bon alors de manière tres franche j'ai absolument aucun souvenir de ce fameux alterac,

Ensuite pour ma part sa serait idiot de nier que je te portait dans mon coeur, ou que j'avais pas un peu de rancune contre Nerfed, j'en avait, j'ai été kick de la guilde pour des raisons qui me semblaient injuste et des souvenirs comme quoi je jouait mal mon mage.

Bref sa c du passé, ensuite jamais je n'ai insulter kwall ever ou d'autre, oui y'as des joueurs de Nerfed que j'apréciais pas du tout, Voyagevoyage je te portait pas dans mon coeur aujourdhui j'ai plus la moindre idée pourquoi, j'ai des souvenirs de Nova Nostra, pas toujours des bons, mais oui je t'apréciais pas mais si je ne m'en rapelle plus aujourdh'ui c'est que sa devait pas voler bien haut pour ma part.

Ensuite si vous voulez savoir j'ai eu des mauvais souvenirs également de Wybo comme un lead tout puissant voulant tout définir mais j'ai pas envie de lancer le débat la dessus.

J'avais de la rancune contre les mages que ce soit Tourmenteur, Eridan que j'ai toujours eu du mal à aprécier ou brackmare ou meme DarkIIdeath avec qui j'ai reparler récemment et ce fut tout à fait agréable.

T'avoir insulter toi j'en doute pas que j'ai pu en être capable, tu m'as bien rendu la pareil en me faisant des /spit des que tu me voyais.

Bref assumer mes conneries +1 y'as un an de cela je me suis conduit comme un gamin immature, j'aprécie le jeu et me faire kick pour un pb de skill m'as toucher sur un point sensible. M'excuser pour des insultes envers les ex nerfed la question se pose meme pas, je me rapeller jamais avoir eu de pb avec kwall, ever ou d'autre bien au contraire, mais si toutefois j'ai pu en dire j'en suis navré.

Si tu veux un exemple, par jalousie (tres conne) j'en voulait pas al à fouen d'avoir eu le baton d'ossirian (je vous avait prévenu ct tres con), sa vas faire un mois qu'on joue ensemble, que je aprle sous ts donc il sait que c'est bien moi et je pense pas avoir proféré la moindre médisance concernant les ex Nerfed ou encore moins les SPQR d'aujourdhui.

Aujourdh'ui ma vie IRL as beacoup changer et sa se ressent dans le jeu de maniere positive (je l'espere tout du moins) j'ai apris à me taire sous ts, à la jouer plus cool et à pleinement profiter du jeu. Personnelement si pour toi et si d'autres pensent comme toi, aujourdh'ui que SPQR m'accepte ou non j'ai tourner la page, alors je te promet pas qu'on passeras des heures sous ts mais je serais comme je suis dans la vie de tout les jours (du moins j'essaie de l'être), agréable et souriant (c'est con à dire mais sa aide beaucoup) peu importe le ou la personne avec qui je parlerais.

Sur ce bonne soirée à tous et dispo pour test quand vous voulez.

PS: Merci à nouveau de m'avoir lu
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyVen 23 Nov - 19:16

Joli petit pavé :p

De tt facon vovo il est sur Eitrigg maintant, il fait juste son kéké sur le fofo.

Nous te jugeons entre autres dans un premier temps uniquement sur ton skill, ta concentration en raid, ta mentalité par rapport au HL, etc...

Si des problèmes se ressentent au sein de la communauté SPQR et que tu n'arrives pas a t'intégrer, de toute façon tu finiras par deguilder toi meme.

Sur ce bonne chance pour ton apply, c'est en cours de traitement.
urd-sama
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyVen 23 Nov - 19:24

midoking cheers
Chuppa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptySam 24 Nov - 4:01

salut mido , moi je veux juste demander pkoi tu met les 3 pts ds fracacer armure ds ton template ? Smile
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptySam 24 Nov - 12:32

le fracasser armure m'interesse pas, toutefois cela réduit également de 3 le cout en rage de dévaster qui est mon spam principal pour monter l'agro.

Mido
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptySam 24 Nov - 16:53

moi je m'en souviens de ce alterac ^^ jété avec vovo a l'époque ^^ je veux pas foutre ma merde mais bon ^^ je me rapelle que tu étais un bon mage avec un bon gameplay , mais avec un temperament on ne peu plus excessif ^^ peut etre que tu as changé car cela fait une bonne année que je ne t'ai pas vue .
Maintenant , je ne fais que raconté des faits anciens donc peut etre que je me trompe maintenant a ton sujet . voila
bonne chance pour ta candidature
++
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def EmptyLun 26 Nov - 13:14

Belle prestation sur Kael thas, guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature War spé def   Candidature War spé def Empty

Candidature War spé def
Page 1 sur 1