Bonjour,
Avant tout je me présente, je m'apelle Cyril, j'ai 22 ans je suis en premiere année de fac apres pas mal de péripéties dans ma vie IRL et j'habite à Paris 13ème.
Maintenant passons à ma petite (je vais tout faire pour qu'elle le soit^^)histoire.
Pour les anciens de Medhiv qui me connaissent je suis Mido, troll mage présent sur ce serveur depuis Juillet 2005.
Mais aujourd'hui mon charmant troll est à la retraite (bien mérité), et c'est sous les traits de Death, War UD Spé def de niveau 70 que je me permet de postuler chez vous aujourd'hui.
Dans ma petite mémoire je n'arrive hélas pas à me rappeller quand j'ai crée Death (qui s'apellait Keichi avant sa migration), ce perso était à la base un rerol pour pvp (mais à l'époque les twink n'existait pas encore) et finalement apréciant le gameplay je l'ai monter jusqu'au lvl 60.
Aux environs de Septembre 2006 je quitte Medhiv pour rejoindre Uldaman, tout d'abord pour y rejoindre mon meilleur ami et à l'époque je ne trouvait plus ma place sur ce serveur.
Las bas j'ai rejoins deux guildes durant l'année que j'y ai passé, Armonium jusqu'en Février puis Mascarade jusqu'en Septembre 2007. Dans Armonium le main était mon war, j'ai commencer à tanker à MC et BWL avec eux.
Puis en Février, un mois aprés BC Armonium explose, je la quitte et rejoins Mascarade en passant Mido en main chez eux.
Cette guilde m'as pas mal marquer, j'y ai perfectionner ma connaissance du mage, grâce à eux j'ai pu explorer une majeure partie des donjons de BC.
Toutefois malgré que je raidait exclusivement avec Mido, une autre passion m'est vite apparu, les instances héroiques, et ces derniers je les pratiquaient avec Death.
Avec fierté, j'ai pu faire au moins 50% des first down héroique de Uldaman, avec mon war en tank ou en dps. Aujourdhui ce n'est peut être pas extraordinaire, mais down les salles brisées avant tout les nerfs en stuff bleu ct du sport vous pouvez me croire !!
Bref je passait mes journées à héroique, stuffant mon war avec toutes les pièces dps et tank possibles provenant de donjon héroiques.
C'est également dans ces instances que j'ai perfectionner mon tanking, ainsi que mon dps en fury.
Bref plusieurs mois passe, septembre arrivent et d'un coup je voit que je peut être pris via 15 000 dérogations dans la fac dont je rêvait.
Au même moment j'ai des pb chez Mascarade, je subit l'autorité d'un class lead jaloux, aussi bien au niveau de son mage que de son rôle de raid leader, me pourrissant la vie au plus haut point, me refusant tout loot (je n'ai RIEN gagner en 5 mois, tous les items ayant stuffer mon mage était prévu pour le dez ou j'était le seul à en vouloir), alors bien sur le loot n'est pas une priorité mais il y as des limites. En plus de cela je me voyais attendre une à deux heures pour une place en raids, ou on m'avertissait 15 min apres le début du raid que finalement on prenais un autre dps... et j'en passe.
J'ai finalement peter un cable, et gquit dans la foulée. Ensuite pour résumer, je suis revenu sur Medivh pour me changer les idées, réduire mon temps de jeu en réintégrant mon ancienne guilde, le REC, mais cette dernière malgré de nombreux qualitées n'as pas réussi à me faire perdre le goût du pve HL ce qui m'amène à tenter ma chance chez vous .
Je tient à préciser qu'à l'heure d'aujourdhui j'ai quitter le rec apres discussion avec le GM qui j'espere comprend ma décision ainsi que le reste du REC.
Toutefois, dans le rec c'était à nouveau le war le main, ils avaient besoin d'un MT, j'ai répondu présent. Chez eux j'ai perfectionner mon tanking de raid, en tant que MT 2 puis MT1 grâce à mes dispos.
Voilà pour mon histoire j'espere avoir ne pas avoir fait trop long mais j'ai toujours du mal à condenser
Maintenant passons à mon personnage !
Death, war ud spé def de lvl 70
Le template que j'utilise est de ma création, je n'ai pas la prétention de dire qu'il n'as jamais été utiliser auparavant mais en tt cas je l'ai fait moi même sans copier qui que ce soit.
Si j'avais à le commenter je dirais qu'il est purement axé raid hl, et qu'il convient à mon gameplay, pour les gens se demandant pourquoi j'ai mise maitrise de la rage, je doit avouer que je ne suis pas du tout sur de son utilité en pve HL toutefois il me restait un point à mettre et j'ai voulu faire les choses proprement donc
je me définirait en tant que MT ou OT selon les besoins du raid, mon stuff me permettant un tanking assez large (sans compter Hyjal ou BT).
Voilà le lien de l'armurerie me concernant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=%C3%90eathPassons à mon expérience, en tant que tank elle est assez réduite.
Kara, Gruul's lair, Magtheridon, Doomwalker, Kazzak, Void et Lurker.
Toutefois en tant que mage j'ai eu l'occasion de clear ssc et de survoler brievement kt mais ma connaissance du combat au cac reste assez théorique.
Maintenant mes dispositions.
Lundi 16H - Minuit
Mardi 19H – Minuit
Mercredi 16H- Minuit
Jeudi Rarement la je me leve tres tot le Vendredi
Vendredi 19H- Minuit
Samedi Rarement la le soir, IRL en général.
Dimanche toute la journée mais il m'arriveras certaine semaine de devoir déco vers 23H voir un peu avant car certain lundi j'ai cours tres tot
Ce qui me fait au final 4 soirs de dispo par semaine avec surement un 5eme au moins une semaine sur deux.
Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici je vous en remercie, sachez que ma motivation pour vous rejoindre est vraiment grande, j'ai murement réfléchi avant de faire ma candidature chez vous, j'en ai parler avec plusieurs membres, Azro, Fouen, et récemment Kwall qui m'as conseiller de tenter ma chance, cette candidature est sérieuse, en postant chez vous je compte rejoindre la guilde sur le long terme avant comme objectif de clear BC afin de se préparer au mieu à la prochain expension.
Sur ce bonne journée à vous !
PS: Merci pour le raid de ce soir j'espere ne pas avoir trop fait de bévues