Saphyra Gladiateur
| Sujet: Sulfyra (ex Saphy spé paf) Mer 14 Nov - 17:51 | |
| Présentation irl: Situation sociale,age etc
Stéphane, Chauffeur , 28ans a Genève
1) Nom du joueur Sulfyra
2) Classe Démoniste spé Paf
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde Actuellement (aucune) ex guilde SPQR (parti je pensait que mon temps de jeux serai insufisant) Horde souveraine (Changé de main pas reguildé full démo) Hardcore Downer. (guilde PvP) et le pvp je m'ennuie tres vite
4) Votre motivation (Faire du pve hl) sans spé afk avec des gens co qui resete jusqu'a la fin de l instance et save jouer leur classe, je deteste poster je touve qu on ne poste pas pour un jeux mais pour un job mais la pas le choix ^^ je sort d'un méchananr hero avec 1 spé afk 1 spé je gere pas mon mob assigé et on wipe resultat une 1 id 0 insigne et c'est a peux pres toujours pareil en pick up c'est pas a ce rythme que je vais avoir le stuff rf.
Le dernier raid avec vous (solarian) c'était extra ca me manquait tout ces Paf en pvp c'est kler je m ennnuie. J' ai changé de main pour plsuieurs raisons. -Harcellement continuel Tp(met ta pierre a Sattrath et dégoupe de ragefeu) -Eau Pain en heure de pointe imposible de consulter l hv sans recevoir 5 wisp minute. -J'aime pas le spé feu et c'est la spé pve malheureusement mais mage c'est extra en spé froid
Pourquoi démo ?
Farm sans eau sans pain, pas mal a gerer ca change du monotouche, Spé affi j'ai adore c'est enorme. testé toute les spé aimerai essayé quand stuff correct la destruc mais pas pressé la testé la cata.
Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :
1) Finir les raids 25 2) Le temple noir Les accès OBLIGATOIRES :
1) Accès karazhan Ok 2) Accès Donjon en heroique Ok sauf Grottes du temps Les conditions OBLIGATOIRES :
1) être motivé oui
2) être lvl 70 oui
3) être 375 en secourisme oui
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 oui jusqu au 11 fevrier dispo 7/7 apres j 'aurai mes horraire semaine 4 jour de travail 2 congé donc mini 1 soir dispo (cas pire si je commence a 4h du mat) et maxi 7/7 si je commence a 12h
5) avoir un stuff correct Affin de me mettre a jour j'ai dépenseé 3500 po vidé l hv et me suis crafté le set Infusion de frappe sort et tisse ombre gelé qui est serti et enchanté. Pour larme jai 3100 d arene j'acheteerai le baton arene avec score toucher saison 3. le reste set Rf je galere en pick up mais desepere pas.
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. être pret à changer totalement sa manière de jouer
je pense que oui enfin vous me conaissez.
Mes metier :
enchanteur 36x (avec 35 agi vitalité dexerité robustesse toute puissance) Couture 375 Secourisme 375 Peche 27x en up Cuisine 330 en up tout les plans
Ma Spé actuellement 24/37 pour arene et respé diret affi 42/19/0 ou autre mais pref celle la deja parlé avec le Cl et Gm.
Add on Titan, Big Wigs, Ktm, Solarian alert etc touts ceux qu il fut pour le pve hl.(enfin 2.3 aujoudhui je remet a jour)
Mon But S'amuser en raid et avancer Découvrir zul aman, pouvoir étre dans une guilde ou on commence a une heure précise et go pve pas attendre 10 ans que les dernier se connect. Si le raid est full ca me pause pas de souci comme c'est souvent le cas. De plus avec mes horraire par la suite seront annoncé sur le fofo de guilde 4 jour a l avance plus je peux pas. des le 11 fevrier. Suite a une discution avec Kwall c'est ok.
Pourquoi chez vous ?
J'ai appris que vous cherchiez des démo je connais la plus part des membres, meme si la journée vous étes en majotité en pvp (aurai pref hero) les raid 25 sont sympa bien organisé, et j'ai un bon contact avec la plus part d'entre vous, avec certain on se connais pas baucoup mais ca peux changé ce serai bien En plus JE NEED PLUS LE TOME TORTUE snif jamais looté celui la il m a fait peter 1 case xD autrement le reste du stuff Pve Osef 1k ombre et 120 toucher ca me suffit. Comme d hab j'aime bien need pour desenchanté et pour pvp meme si je peux pas porter l'objet (coté fun/anim raid) mais ca vous le savez deja.
Voila si je peux avoir une réponse assez rapidement j'ai vraiment envie de rejoindre une Guilde grande preférence chez vous.
Bon jeux et ^^ oubliez jamais un Paf peux toujours vous arrivé.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Sulfyra (ex Saphy spé paf) Mer 14 Nov - 18:28 | |
| Revient Saphy, on a les même à la maison ! | |
|
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sulfyra (ex Saphy spé paf) Mer 14 Nov - 19:09 | |
| lol +1 a voir avec les off | |
|
karadur Gladiateur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: test ig Mer 14 Nov - 20:26 | |
| Go me /w ou kwall pour test ig. | |
|
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Sulfyra (ex Saphy spé paf) Lun 26 Nov - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulfyra (ex Saphy spé paf) | |
| |
|