Bonjour à tous,
Tout dâbors je tien à m'excuser pour mes futurs fautes d'orthographes, j'ai bien changé de spé de nombreuses fois mais là je n'y peux plus rien,je rèste 1 gros noob dans se domaine
.
1 : Présentation IRL Arnaud, 32ans, je bosse dans le fret aerien ( transport de marchandise par avion), mes disponibilitées sont en fonction de mon travail, il m'arrive de bosser du soir: 5 semaines en faite sur les 22 que compte mon planning.Sinon je suis 1 joueur très régulier,en clair si je ne bosse pas je suis là !!.
2 : Présentation IG Ciméries Démoniste Elfe de sang 70 spé affliction (45/2/14), couturier 375 spé ombre,enchanteur 382, secouriste 375.je farm héroique mon monter RF en se moment, RO 100, RA: je dépasse les 200, je suis désolé mais n'étant pas fort quèstion pc je ne sais pas comment mèttre le lien armurie ( 1090 dmg, 12.21% cdt, 12.00% ccrit ).
3 : Mes motivations Je suis 1 gamer dans l'âme et mon seul et unique but dans se jeu est de faire tomber du world boss, j'accèpte mal les échècs et sais me remèttre en quèstion si ma résponsabilité est engagé.Je me retrouve sans guilde actuèllement car elles ne permétaient pas d'avancer aussi loin que je le voulais.
Aprés avoir fait 1 kara avec certain d'entre vous et connaissant votre potentiel,je me permet donc de déposer ici ma candidature,en éspérant qu'elle soit lu et apprécié.
Si vous désirez avoir plus d'info me concernant,wispé moi IG.
Cordialement