Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mandorah [démoniste]

+4
keydeguerre
Crowley
Evercraft
Mircalla
8 participants
AuteurMessage
Mando
Invité

Mandorah [démoniste] Empty
MessageSujet: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyJeu 8 Nov - 21:52

Salutations les SPQR!

Je me présente Cédric, 28ans, je bosse dans l'informatique. En ce qui concerne Wow, c'est une petite démoniste mort-vivante
Mandorah qui en a sous la dent^^.
Je postule chez SPQR pour poursuivre l'aventure pvE après une première expérience sur Medivh avec la guilde Osef.

Mon experience pvE:

Pré-BC : ZG, AQ20, MC et BWL clean et les 2 premiers boss d'AQ40.
A l'arrivée de BC, J'ai migré sur Medivh pour rejoindre mes potes irl de Conseil des Ombres (Azroliarck, Balor).

BC : Karazhan, Grull clean avec Osef. On a fait quelques try sur Maghéridon et Void Reaver à l'oeil puis statut quo du pvE HL
suite aux problèmes que la guilde a rencontré. J'ai également participé en pick up avec vous à quelques try sur Léotheras à SSC, il y a 2 mois environ (fin aout si j'ai bon souvenir^^).

Mon personnage :

En qui concerne ma démoniste, je suis spé destruction car c'est le game play qui me convient et que je joue depuis ...belle lurette^^

Je suis pour le moment spé 7/7/47 car je pvp/farm un peu en attendant une reprise de mes activités pveHL. Je suis évidemment disposé à respé si c'est nécessaire. J'opterai en prio pour un 0/21/40 car je souhaiterai
quand même rester dans la branche destruction (même si je regrette quelques talents très utiles en pve que l'on peut avoir avec un 7/7/47).

C'est en effet le game play qui me plait et mon stuff est prévu pour Wink.
D'autre part, en shadowlock (pour up le dps des spé affli/pretre ombre via le trait ombre amélioré) ou en firelock, je pense que cette spé
est absolument un atout en pveHL (mais qui va forcément de pair une bonne gestion d'aggro /love ktm :p).

Niveau stuff, je vous link l'armory mais il s'agit en gros d'un mix stuff hors set Karazhan, Oeil, et craft/pvp avec pour résumer :

+24%cc sort (en fait c'est +29%cc avec les sort destruc).
+900 dmg sorts
+143 toucher

http://eu.wowarmory. com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mandorah

Mes métiers : Alchi spé transmut/mineur. Oui je sais, vous allez me dire c'est bizarre mais bon, il faut dire qu'à la base j'étais ingé/mineur.

Au moment de respé alchi, J'avais tellement galéré pour monter mon minage que j'ai préféré garder la compétence Smile. J'utilise un reroll pour l'herboristerie, ce qui reviens au même finalement^^.

Mes motivations pour rentrer chez SPQR :

Je souhaiterai vous rejoindre car d'une part, j'ai mes potos irl dans votre guilde et puis parce que je souhaiterai m'investir
de nouveau à fond dans l'avancée du pveHL avec des gens savent tirer les lecons des wipes pour mieux rebondir au try suivant!
Je suis connecté en semaine et week end avec des disponibilités en semaine à partir de 20h30 (taf oblige)
jusqu'à 00h.

Voili, je crois avoir fait le tour. N'hésitez à me /w ig pour de plus amples infos ou participer à quelques sorties test avec vous. Wink

Mando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyVen 9 Nov - 5:43

Bonjour , a voir avec kwal et keydeguerre , ou Karadur au nivo ton teamplette pour le pve voila .
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyVen 9 Nov - 10:29

Salut, jolie candidature, perso qui a l'air de savoir de quoi il parle.

Si tu gardes ta spé destru (ce que je souhaite) soit bien conscient que tu devras etre au top du dps sur pas mal de boss Wink

Et puis moi je te need à mort pour booster mon dps aussi !

A grouper vite pour faire un essai.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyVen 9 Nov - 12:24

Trés joli candidature, je ne peux que plussoyer et te souhaiter bonne chance.

Meme si je ne connais pas du tout démoniste tu m'a l'air de savoir de quoi tu parle.

J'espère pouvoir aprécier ce dont tu es capable au plus vite.

Seul "bémole" les horaires de connexions (apres l'heure du lancement de raid) Mais si c'est stable je ne pense pas que ca puisse poser probleme.

PS : Need du démo qui sais ce que DPS veux dire. Si c'est le cas je pense que tu puisse avoir tes chances.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyVen 9 Nov - 13:04

Jolie candidature Smile

Effectivement "bémol" ton heure d'arrivé en raid, mais comme dis Ever, si c'est stable je ne pense pas que cela pose de soucis.

+1 pour moi aussi au vue de la candidature, need te tester en raid
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyVen 9 Nov - 13:10

slt go voir karadur pour passer en test raid
bon courage

a oui prepar toi un stuff rf et pas mal de toucher tu en aura besoin^^
karadur
Gladiateur
karadur

MessageSujet: test   Mandorah [démoniste] EmptySam 10 Nov - 1:55

Contacte moi ou Kwall pour test ig.
Chuppa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptySam 10 Nov - 8:01

Moi je te mets un + 1 Rien que pour ton age Smile
Azroliarck
Gladiateur

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyLun 12 Nov - 17:33

+10000 pour mando ^^ ps : il rox du dps .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] EmptyDim 18 Nov - 15:52

guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandorah [démoniste]   Mandorah [démoniste] Empty

Mandorah [démoniste]
Page 1 sur 1