Salutations les SPQR!
Je me présente Cédric, 28ans, je bosse dans l'informatique. En ce qui concerne Wow, c'est une petite démoniste mort-vivante
Mandorah qui en a sous la dent^^.
Je postule chez SPQR pour poursuivre l'aventure pvE après une première expérience sur Medivh avec la guilde Osef.
Mon experience pvE:Pré-BC : ZG, AQ20, MC et BWL clean et les 2 premiers boss d'AQ40.
A l'arrivée de BC, J'ai migré sur Medivh pour rejoindre mes potes irl de Conseil des Ombres (Azroliarck, Balor).
BC : Karazhan, Grull clean avec Osef. On a fait quelques try sur Maghéridon et Void Reaver à l'oeil puis statut quo du pvE HL
suite aux problèmes que la guilde a rencontré. J'ai également participé en pick up avec vous à quelques try sur Léotheras à SSC, il y a 2 mois environ (fin aout si j'ai bon souvenir^^).
Mon personnage :En qui concerne ma démoniste, je suis spé destruction car c'est le game play qui me convient et que je joue depuis ...belle lurette^^
Je suis pour le moment spé 7/7/47 car je pvp/farm un peu en attendant une reprise de mes activités pveHL. Je suis évidemment disposé à respé si c'est nécessaire. J'opterai en prio pour un 0/21/40 car je souhaiterai
quand même rester dans la branche destruction (même si je regrette quelques talents très utiles en pve que l'on peut avoir avec un 7/7/47).
C'est en effet le game play qui me plait et mon stuff est prévu pour
.
D'autre part, en shadowlock (pour up le dps des spé affli/pretre ombre via le trait ombre amélioré) ou en firelock, je pense que cette spé
est absolument un atout en pveHL (mais qui va forcément de pair une bonne gestion d'aggro /love ktm :p).
Niveau stuff, je vous link l'armory mais il s'agit en gros d'un mix stuff hors set Karazhan, Oeil, et craft/pvp avec pour résumer :
+24%cc sort (en fait c'est +29%cc avec les sort destruc).
+900 dmg sorts
+143 toucher
http://eu.wowarmory. com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mandorah
Mes métiers : Alchi spé transmut/mineur. Oui je sais, vous allez me dire c'est bizarre mais bon, il faut dire qu'à la base j'étais ingé/mineur.
Au moment de respé alchi, J'avais tellement galéré pour monter mon minage que j'ai préféré garder la compétence
. J'utilise un reroll pour l'herboristerie, ce qui reviens au même finalement^^.
Mes motivations pour rentrer chez SPQR :Je souhaiterai vous rejoindre car d'une part, j'ai mes potos irl dans votre guilde et puis parce que je souhaiterai m'investir
de nouveau à fond dans l'avancée du pveHL avec des gens savent tirer les lecons des wipes pour mieux rebondir au try suivant!
Je suis connecté en semaine et week end avec des disponibilités en semaine à partir de 20h30 (taf oblige)
jusqu'à 00h.
Voili, je crois avoir fait le tour. N'hésitez à me /w ig pour de plus amples infos ou participer à quelques sorties test avec vous.
Mando