Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement (Prêtre)

+2
Crowley
Sworm
6 participants
AuteurMessage
Elo
Invité

Recrutement (Prêtre) Empty
MessageSujet: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMar 30 Oct - 20:00

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit ^^
Je viens de Suisse, Lausanne plus précisement pour ceux qui connaissent.

Mes disponibilité sont

Lundi : 19h-0h00
Mardi : 19h-0h00
Mercredi : 19h-0h00
Jeudi : 19h-0h00
Vendredi : 19h-0h00
Samedi : 19h-0h00
Dimanche : pas d'horaire précis mais souvent présent

Mon experience : J'ai eu plusieurs personnage sur Arak-Aram mon ancien serveur avant de migré sur Medivh ou j'ai rejoins la guilde "Pandaemonium" jusqu'à sa rupture, j'ai donc pu découvrir Karazhan et Gruul , malheureusement pas plus loin du à mon absence de wow durant plusieurs moi, je pense savoir gérer ma classe, du moins je l'éspère ca sera à vous de jugez si vous trouvez ma candidature intéréssante Smile

Mon perso :

Race : Mort-vivants
Classe : Prêtre spé heal (21/40) prêt à re spé si cela est necessaire au seins de la guilde mais je pense avoir un spé appropriée au pve HL en tant que healeurs, du moins je m'en sors suffisament bien pour maintenir les personnes que je dois healers en vie ^^

Mes réput :

Expedition cénarienne : Révéréé
Consortium : Amical
Clairvoyants : Exalté
Ville basse : Révérée
Les Sha'tar : Exalté
L'oeil pourpre : Révérée
Gardiens du Temps : Révérée

Mes métiers :

Couture : 375/375
Alchimie : 375/375

Pourquoi vous rejoindre ?