Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement (Prêtre)

+2
Crowley
Sworm
6 participants
AuteurMessage
Elo
Invité

Recrutement (Prêtre) Empty
MessageSujet: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMar 30 Oct - 20:00

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit ^^
Je viens de Suisse, Lausanne plus précisement pour ceux qui connaissent.

Mes disponibilité sont

Lundi : 19h-0h00
Mardi : 19h-0h00
Mercredi : 19h-0h00
Jeudi : 19h-0h00
Vendredi : 19h-0h00
Samedi : 19h-0h00
Dimanche : pas d'horaire précis mais souvent présent

Mon experience : J'ai eu plusieurs personnage sur Arak-Aram mon ancien serveur avant de migré sur Medivh ou j'ai rejoins la guilde "Pandaemonium" jusqu'à sa rupture, j'ai donc pu découvrir Karazhan et Gruul , malheureusement pas plus loin du à mon absence de wow durant plusieurs moi, je pense savoir gérer ma classe, du moins je l'éspère ca sera à vous de jugez si vous trouvez ma candidature intéréssante Smile

Mon perso :

Race : Mort-vivants
Classe : Prêtre spé heal (21/40) prêt à re spé si cela est necessaire au seins de la guilde mais je pense avoir un spé appropriée au pve HL en tant que healeurs, du moins je m'en sors suffisament bien pour maintenir les personnes que je dois healers en vie ^^

Mes réput :

Expedition cénarienne : Révéréé
Consortium : Amical
Clairvoyants : Exalté
Ville basse : Révérée
Les Sha'tar : Exalté
L'oeil pourpre : Révérée
Gardiens du Temps : Révérée

Mes métiers :

Couture : 375/375
Alchimie : 375/375

Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai plusieurs bonne connaissances qui sont chez vous, j'aime les guildes sympa qui ne se prennents pas la tête , le pve Hl aussi, ce que je pourrai vous apporter : mon experience de jeu, pas très grande ^^ mais je me débrouille très bien dans mon role de prêtre, un heal pas négligable lors de raid , et ma motivations et ma présence régulière dans wow .

Quelques petits détails :

Hp : 7241
Pm : 10605
Bonus soins : 1484

Mon stuff en gros :

Full épique, un stuff RA suffisant, un bon stuff dps si besoin et quelque pièce de rechange.

Voici le liens :

Si il ne marche pas ===> Armurerie : Eloquence, Prêtre , Medivh

Voila j'éspère avoir tout dis , sinon je suis disponible via mon post de recrutement ou directement sur WoW.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMar 30 Oct - 20:33

Bonjour et bienvenu sur le forum
Candidature claire et facile a lire.
Je ne sais pas ou en ai l'effectif prêtre donc je laisse le soin au autre de te repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMar 30 Oct - 20:46

-1 jai pas eu de bon rappore avec quand on fesait de l'héroique
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMar 30 Oct - 21:11

Ok Cidoun c'est ton avis , mais pourrait tu me rafraichir la memoire svp car j'ai fais une pause de 2 mois et je ne me souviens pas de tout désolé Sad
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMer 31 Oct - 2:57

moi aussi je suis mitigé par rapport a cette candidature, reroll d'un certain wawa orc...Tu avais annulé à l'époque ta candidature chez nous pour aller chez les panda.
La candidature est bien cependant, le stuff l'air relativement viable par rapport a TK et SSC.
Un prêtre heal de plus ne serait pas non plus de refus, à voir comment la candidature évolue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMer 31 Oct - 5:32

bah tout s'implement je t'es bl telment que tu ma soulé .
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMer 31 Oct - 12:07

Oui je ne le cache pas que je suis un reroll d'un guerrier orc avec un passé plus lourd et tumultueux beaucoup d'histoire etc ... Cidoun je ne m'en souviens pas cependant si tu le dis c'est que ca devait être le cas c'est fort possible ceci dit si j'ai postulé chez vous c'est justement pour repartir à zéro et pas pour reparler de mon passé , car pendant ces 3 mois de pause j'ai pu bien réflechi pour prendre une décision sur , j'ai fais mon choix repartir sur dfes bonne base, oublié ce que j'ai fais et repartir sur le bon chemin .

Je comprendrai totalement un réfus, mais maintenant à vous de voir si vous voulez bien me laisser une chance de me rattrapper et de vous montré que ce n'est plus pareil qu'avant .

Bon jeu à tous
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMer 31 Oct - 12:32

d'ou l'intérêt de la phase test :p
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyMer 31 Oct - 14:01

Oui Smile
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyJeu 1 Nov - 1:27

Ps: Je suis passé a 1553 en bonus de soins je suis passé exalté Sha'tar donc j'ai pu m'offrir la masse
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyJeu 1 Nov - 14:08

Pour une fois -1.kik 5/6 fois de la guilde revenu avec toujours les memes paroles.Ensuite avec d autre perso etc.fini par poster pour retirer sa candidature.Et puis guignole s entendrai pas avec toi donc bon.Apres ce n est que mon avis.
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyJeu 1 Nov - 15:28

serieux vovo auccun souvenir sans nom des reroll ou autre sur cette personne
need info
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyJeu 1 Nov - 22:57

Oui je suis d'accord avec toi Voyage c'est vrai que j'ai pas été correct je dis pas le contraire, je le sais bien et je regrette mais je comprends tout à fait , au cas ou vous auriez besoin d'un prêtre qui se débrouille pas trop mal lors d'instances 5 ou 25, quêtes ou autre je serai disonible, sur ce je vous remercie quand même d'avoir prêter attention à ma candidature et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation aux S P Q R .

Ps : Pour répondre à ta question Key, c'étais Dwellus voila ...

Bonne suite.
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyVen 2 Nov - 2:56

guignole na aucun avis a donner les recruteurs font ce qu ils veulent
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyVen 2 Nov - 8:40

+ met a guigui
mrc pour ta rep dwell
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyVen 2 Nov - 12:15

Juste pour préciser un petit truc qui me dérange un peux quand même, tu dis que je suis revenu avec plusieurs perso , c'est pas tout à fait correct je suis juste revenu avec mon prêtre et ce qui est pour les kick de la guilde il me semble que dans Nerfed il n'y a jamais eu de souci a pars à la rupture de la guilde, c'est vrai que j'ai fait des erreurs c'est vrai, mais je me suis aussi investit dans la guilde , en étant souvent présent , en faisant mon rôle et d'autre petits détails mais tout n'est pas juste dans ce que tu dis , mais il y a une partie de vrai , je n'ai pas été un joueur correct après la rupture de nerfed, mais pendant il me semble que si. enfin comme tu dis c'est ton avis et je le respecte même si je suis pas tout à fait d'accord avec toi, et si j'ai décidé de re postuler ici ce n'est pas pour faire les memes erreurs enfin bon c'est comme ca ma fois .
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyVen 2 Nov - 17:31

bizzar kwall la rien dit pour moment ses pas bon je need savoir sa penser comme sa sa clora le sujer et on passera a autre chose
Elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyLun 5 Nov - 13:48

Bonjour,

Je voulais savoir on en était ma candidature, si les officiers,CL,GM on fais une décision, ou du moins avoir quelque informations sur l'état de ma candidature , merci d'avance

Bonne journée

Elo
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) EmptyLun 5 Nov - 14:33

Voyage a bien résumé la situation. Désolé mais tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (Prêtre)   Recrutement (Prêtre) Empty

Recrutement (Prêtre)
Page 1 sur 1