Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candid : Suffocation Demoniste

4 participants
AuteurMessage
Suffo
Invité

Candid : Suffocation Demoniste Empty
MessageSujet: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 1:32

Re les S P Q R =)

IRL :
------

Je m appel Cédric , j ai bientot 27 ans j habite a Liège (Belgique) .

Je suis actuellement a la recherche d un emploi (je travail de temp en temp par interim ) , ce qui fait que jpasse la plupart de mon temps en mode nolife sur wow ^^

Mes temps de jeu sont principalement dès le reveil jusqua ce que je m endorme sur le clavier et me reveille avec azerty sur le front =)

Info IG :
----------

Nom du perso : Suffocation

Classe : Démoniste

Race : Undead

Metiers : Couture 375 et Enchant 375

Metiers secondaires : Pemiers soins 375 , Peche 375 et Cuisine 375.

Harmos : Acces a tout les heroiques

Karazhan

Mc ==> c est la seule harmo pré bc que j ai , car j ai crée se perso a la sortie de Burning Crusade.

Stuff :

Mon ancienne guilde : Les Red eyes crew.
------------------------

j ai quitter les REC , car ca fesait un bon moment que l on commencait a se touché le soir , j ai essayé de resté le plus longtemps possible pour voir si ca n etai qu une petite passade , mais plus les jours passait moins on partait en raid .

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candid et j espere ne rien avoir oublié Wink

Vous pouvez tjs me /w IG si des information venait a manqué .

ps: Merci pour cette la superbe soirée que j ai passé en votre compagnie à SSC =)
Revenir en haut Aller en bas
Suffo
Invité

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 1:37

elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 2:17

tu as un tres bon dps mais quelques mauvais placement sur vash tu connaissais pas non plus si je ne me suis pas tromper un test concluant a mon gout je te met un +1 a voir plus tard sur d autre boss comment ca ce passe
karadur
Gladiateur
karadur

MessageSujet: réponse   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 11:00

Salut , quels sont tes objectifs en rentrant dans une guilde pve hl et link le template qui te parait bien pour pve hl.
Sinon je te connais pas, ni ton gameplay ,a voir comment tu joue en raid.
Suffo
Invité

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 12:13

Salut karadur :

Mes objectifs sont simple , vidé les contenu des instances BC avec tout les petits truc qui suivent derriere : ( farme pour preparation raid , soirée wipe sur un boss si il le faut , pour connaitre la technic ideal . etc)

Sinon ma spé est : 38 affli / 1 demono / 22 destru

je suis pas tres doué pour line lien , mais voila une sorte de lien si je puis dir reste plus cas faire un copié collé ^^ (dsl).
Suffo
Invité

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 12:16

Decidement comme je disait suis po un star des liens , ca a encore foiré mdr.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Suffocation

j espere qu il va marcher celui ci =)
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 12:33

yeap, il a un bon dps c'est déjà pas mal. As tu un stuff RF ? ^^
Suffo
Invité

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 12:47

Non je n ai pas encore de stuff RF , mais jpeut farmé ca assez vite en fesant des heroik et en achetant les items avec les insignes =)
urd-sama
Invité

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 12:53

je me demandais d'ou je te connaissais, mystère résolu (rec)
bonne chance
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste EmptyLun 15 Oct - 16:02

Salut Sulfu, comme la dit val pour les démo il est important d'avoir un stuff RF (300-400). Celui-ci est indispensable pour Léothérass, si tu veux de l'aide pour des héroiques demande moi Smile

Sinon je pense qu'encore quelques raids en test, nous permettrons d'avoir une bonne vision de ton game-play.

GL pour la suite est a bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid : Suffocation Demoniste   Candid : Suffocation Demoniste Empty

Candid : Suffocation Demoniste
Page 1 sur 1