| Candidature: Mage-Sprecious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spre Invité
| Sujet: Candidature: Mage-Sprecious Ven 5 Oct - 17:55 | |
| Bonjour à tous
Alors je me presente, je m'apelle Colin,j'habite à Deauville dans le Calvados(14) et j'ai 19 ans, je suis actuellement des cours de terminale L par correspondance et je fais un peu d'interim
Mon perso: Sprecious, mage lvl 70, originaire de Khaz Modan Template: Je suis spé feu, 13/45/3
[color=red]Ancienne guilde:
Atom x, dissoute dernierement pour Probleme d'effectif et de nombreux depart. et auparavant guilde Exum et Esprit du clan sur khaz modan également Métiers: Je suis Herbo et couture Experience Pve Wow original:
MC, BWL clean et AQ40 huhuran down BC: Kara, Grull, Magthé, WB extérieur clean et Void, Hydross et Lurker down [color:c0da=red:c0da]Autres persos: Je possède 3 autres perso HL coté horde: Weïsa, Voleur lvl 62 Grotadepoils, guerrier lvl 70 Minès, paladin lvl 70 Toujours sur Khaz Modan Motivation:Le pve HL tout simplement, le plaisir du down Reputation: Thrallmar: Révéré Expédition Cenar: Révéré Ville basse: Révéré Sha'tar: Révéré Grotte du temps: Révéré Oeil pourpre: Révéré Clairvoyant: Exalté
J'avous qu'elles sont pas terribles, j'avais commencé BC avec mon war avec lequel j'avais monté toutes ces reputs à Exalté et ça fais seulement 2 mois que j'ai repris mon mage. Dispo: Pour les dispos, je suis assez present, pendant les 2 prochaines semaines mes dispos le soir seront de 4-5 soirs semaines le temps que je recup ma ligne internet dans mon nouvel appart et ensuite je serai dispo 5+ soirs par semaine.Sinon en ce qui concerne le farm compos il n'y a pas de pb pour moi, avant de migrer j'ai preparer un bon stock de popos, bouffe et flacons et le manque de place m'empeche d'en faire plus Voilà, je pense que c'est à peu près tout.
A bientot jespere Spre. |
|
| |
Spre Invité
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Ven 5 Oct - 17:56 | |
| arf les couleurs ont foirés >.< |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Ven 5 Oct - 18:07 | |
| Salut,
Apres discution ig, c'est ok pour moi pour faire un test en raid. Joueur qui a l'air motivé, qui pourrait nous convenir pour clore l'effectif mage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Ven 5 Oct - 18:47 | |
| tiens un voisinthéthis et moi on est de caenbonne chance à toi et peut etre à bientôt en raid |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Ven 5 Oct - 19:08 | |
| Jolie candidature bonne chance pour la suite | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Sam 6 Oct - 16:35 | |
| Testé en raid hier, c'était pas si mal mais peut mieux faire, notamment j'ai vu des sheep qui se desheepent et ce genre de petites choses qui font beaucoup a ssc.
Petite question, ton cycle de dps stp ? juste pour savoir | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Sam 6 Oct - 20:06 | |
| gg petit mage pour raid d hier +1 pour ma part | |
|
| |
Spre Invité
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Dim 7 Oct - 17:39 | |
| Je n'es pas vraiment de cycle precis, ça depend surtout de ma gestion de mana, pour les combats tendu en mana je favorise la deflag x2, et brulure bdf en attendant la fin du debuff, si je n'ai pas de pb de mana je favorise la brulure, bdf |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Dim 7 Oct - 20:07 | |
| Personne qui à l'air motivé c'est bien GL et a bientot en raid | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Lun 8 Oct - 6:26 | |
| pour ma part c'est +1 il joue bien | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Candidature: Mage-Sprecious Jeu 11 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé