Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
Sujet: Re: Je go rerol IRL Ven 5 Oct - 1:14
tiao mon grand mrc pour cadeau envoi tune si tu peu aussi si ses pa trop demander
haotheone Gladiateur
Sujet: Re: Je go rerol IRL Ven 5 Oct - 8:28
A+ gelus , passe sur le fofo de temps en temps
Doplz Gladiateur
Sujet: Re: Je go rerol IRL Ven 5 Oct - 11:20
Ciao Gelus dommage que tu stop wow bonne route irl et passe de temps en temps ici
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Je go rerol IRL Ven 5 Oct - 11:36
ciao bonne route a toi irl on perd quelqu un de valeur et tetu un peu dans mon genre ^^ mais ya des prio et ta bien raison de ty tenir et merci pr les cadeaux :O
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
Sujet: Re: Je go rerol IRL Ven 5 Oct - 12:42
Bon courage pour la suite.
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Tiens bizzare j'ai pas recu de cadeaux, ptet parce que je lui ais dis qu'il a rien compris a la notion de guilde lol
Invité Invité
Sujet: Re: Je go rerol IRL Sam 6 Oct - 2:34
merci pour c'es petits messages , bien sur je passerai de temps en temps sur le FOFO.
Crow ma memoire me fais defaut et me souvenai pas de ta reflexion , tu n'a pas eu de cadeaux car tu es un UD c'es tous , j'aime pas les UD ils sont moche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je go rerol IRL
Je go rerol IRL
Page 1 sur 1