Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kryogi Mage ( le retour :p )

+4
Doplz
Lionds
Kwall
Mircalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryogi
Invité

Kryogi  Mage ( le retour :p ) Empty
MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 1:23

Présentation irl: bonsoir a tous je me prénomme alexis j'ai 19 ans. je travaille comme dessinateur en éléctricité. j'habite toujours chez mes parents ce qui me laisse beaucoup de temps après le boulot pour jouer à world of warcraft.
1) Kryogi
2) Mage
3) Horde souveraine
4) je désires trouver une guilde qui tient la route , organisée et qui avance, ce qui après mûre reflexion m'a conduit a repostuler chez vous.

pour ce qui est de mon éxperience pve hl j'ai bien sur terminé les donjons mc zg et démarré AQ , pour ce qui est de bc j'ai terminé karazahn ( sauf le prince jamais eu l'opprtunité de le faire vu le manque d'organisation de mon ancienne guilde) gruul, fais un try sur magthé et a la caverne du sanctuaire du serpent avec vous cet été. je possède également tous les accès héroiques.

je suis spé arcanes givre 40/0/21 , qui me semble jusqu'a présent être la meilleure spe pve hl .

Stuff :

presque entièrement épique sauf cou bijoux et baguette

mes compétences sont disponbile sur ma fiche ainsi que mon template précis.

rappel de mes metiers :
couture 375
enchantement 360
secourisme 375
pêche 192

voîlà dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 1:33