Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kryogi Mage ( le retour :p )

+4
Doplz
Lionds
Kwall
Mircalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryogi
Invité

Kryogi  Mage ( le retour :p ) Empty
MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 1:23

Présentation irl: bonsoir a tous je me prénomme alexis j'ai 19 ans. je travaille comme dessinateur en éléctricité. j'habite toujours chez mes parents ce qui me laisse beaucoup de temps après le boulot pour jouer à world of warcraft.
1) Kryogi
2) Mage
3) Horde souveraine
4) je désires trouver une guilde qui tient la route , organisée et qui avance, ce qui après mûre reflexion m'a conduit a repostuler chez vous.

pour ce qui est de mon éxperience pve hl j'ai bien sur terminé les donjons mc zg et démarré AQ , pour ce qui est de bc j'ai terminé karazahn ( sauf le prince jamais eu l'opprtunité de le faire vu le manque d'organisation de mon ancienne guilde) gruul, fais un try sur magthé et a la caverne du sanctuaire du serpent avec vous cet été. je possède également tous les accès héroiques.

je suis spé arcanes givre 40/0/21 , qui me semble jusqu'a présent être la meilleure spe pve hl .

Stuff :

presque entièrement épique sauf cou bijoux et baguette

mes compétences sont disponbile sur ma fiche ainsi que mon template précis.

rappel de mes metiers :
couture 375
enchantement 360
secourisme 375
pêche 192

voîlà dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 1:33

petite réctification mon lien n'a pas été affiché voici pour mon template précis , stuff , et réputs.
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 1:38

je suis désolé pour le flood mais mon lien ne s'affiche pas alors la voici sous forme de texte
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 9:34

Hello,

pour les liens de ton stuff et de ta spé c'est pas grave on ira voir sur l'armurerie, pas de souci.

Pour ma part, aucun souci à te grouper pour refaire quelques tests avec toi.
Juste un truc, il me semble que nos magos ne jurent que par la spé feu en HL (sauf Al'ar ndlr), mais vu que je suis pas mago j'en mettrai pas ma main à couper Razz

A tres bientot en raid de test.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 11:15

Salut,

On recherche effectivement un mage, on te groupera donc surement pour un petit test en raid.

Cependant je peux deja te dire que ta spé n'est pas du tout optimisée. Déjà tu ne prends pas le talent qui reduit les chances de résist (surtout que ton score de touché n'est pas enorme). Tu n'as pas l'augmentation de portée, ce qui peut poser des prob sur certains boss (comme leotheras), et tu n'as pas la reduc d'aggro. Essaye de voir si tu ne peux pas améliorer ta spé, parce que si tu venais chez nous, je ne pense pas que tu pourras garder celle la.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 12:20

Bonjour,

Stuff correct mais spé pourrie. Up pour un test de gameplay (on cherche de bons joueurs avant tout, et une spé ça se corrige Wink ).

Un conseil, va respé avant que l'on te groupe en test, sinon tu risques d'avoir beaucoup de mal à suivre nos mages.

Je ne critique pas la spé arcane/givre, je ne suis pas assez compétent pour ça (et je crois que Caswell à joué avec à SSC les semaines passées). Mais plutôt le genre de "détails" que cite Kwall sur les chances de résist/portée.
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 13:30

Je sais que certains points sont mal placés effectivment dans le but de completer mon stuff avec l'arene je me suis placé qques points du style contre-sort amélioré , mais les autres points sont la pour optimiser les degats des critiques c'est une façon de jouer tres peu connue mais qui démontre son efficacité sur les gros boss du fait de n'etre jamais en manque de mana et placer des gros scores en permanence ce qui compense les +40% sous forme de dots en feu
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 13:33

Placer des gros scrore ca veut dire risque d agro non? apparement tu n'as pas de point en diminution d'agro....

Si tu as un talent qui te permet de dps a une plus grande distance pq ne pas le prendre?meme en pvp ca a sont interet..

Je trouve que ton template n'est pas top a voir avec les mago.

++
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 14:45

la gestion d'aggro fait partie du gameplay pas de la spe enfin pour moi mais je reconnais que qques points sont a revoir pour le pve
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 15:00

Une petite question supplémentaire, niveau disponibilité ? Tu es là combien de soir par semaine environ ? sachant qu'on raid de 20h à 00h.

ps : pour ta vision du pve et de l'aggro, je pense qu'elle est faussée parce que tu ne connais que les 1er boss. Ca va vite changer quand tu en rencontrera d'autres, un peu plus amusant.
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 15:38

bonjour je rejoin mes petits camarades sur ce points ta spé n est pas bonne pr le hl car tu peux de beaucoups l optimisé tu fera ptet moin de gros coup mais tu sera bocou plus retable sur la longue va voir la spé de ayasegawa pour exemple dans l armurerie
j ai une question au niveau de tes anciennes c étais lesquels ? ^^
et que pense tu nous apporter en nous rejoignants?
merci de tes reponses a+ ig
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 15:48

"que pense tu nous apporter en nous rejoignants?"

un sheep de plus magoo !!!!!
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 15:51

hey cété la bonne reponse en plus -_- fallais kil nous le dise lui meme
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 15:57

j'avoue m'interroger depuis peu pour la 10/48/3 seulement je manque de stuff pour la tester a 100% le seul inconvenient que j'y trouve c'est le bloc de glace avec lequel j'ai quasiment toujours joué et qui est tres tres pratique. pour mes anciennes guilde je suis rentré chez les friends forever peu de temps après avoir migré et chez la hordesouveraine avec qui nous avions fusionné peu de temps après.

pour ce qui est de mes disponibiltés je suis la tous les soirs de 18h a 1h et tous les week end sauf excption mais je préviens avant , une des raisons qui m'a fait me separé de la horde souveraine etait le manque d'organisation.

mais avant de tous pester sur ma spé =) j'aimerais faire le test avec vous et on avisera des points a revoir en fonction de ce test selon mon intégration ou non dans votre guilde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:03

on est une guilde pve alors la bloc de glace ça nous sert à quoi???
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:14

Eviter une mort inévitable .. après si son utilité se trouve nulle pour les prochains donjons je ne dis pas ...
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:30

C'est comme la bubule de pallouf en théorie ça sert à rien en pve, en pratique t'es content de l'avoir ^^

Le seul problème c'est qu'il faut mettre des points dedans.

Par contre, autant te prévenir de suite, on ne fait plus karazhan (du moins le soir), gruul et magthéridon on ne les fait que quand on a le temps.

Le but n'est pas d'être full T4 ou T5 mais d'avancer vers le temple et illidan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:30

une mort inévitable??? sur une reprise d'agro sans doute ?? d'où l'utilité de ces points dans le template.....sinon si tt le monde est mort ton glaçon ne te sauvera que quelques secondes car tu reprendras l'agro des qu'il fondra
A te lire j'ai l'impression que ton seul but n'est que de voir de gros coups et d'avoir un template interessant pour pvp ??, ce que nous ne cherchons pas (enfin je l'espère).....j'espère me tromper sur cette intuition
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:34

Nos magos ont pourtant gardé un bon moment le cube de glace
Ca permet pas de sortir des bulles d'Hydross et de celles de Morogrim ? (ça serait cool).
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:46

L'idée d'avancer vers le temple me convient parfaitement , ensuite comme je le précise dans mon autres post je ne cherche pas a faire le kikoulol mais a progréssé mes points pvp sont la pour completer mon stuff quand j'en ai l'occasion. si votre guilde me permet de faire du pve a mon ryhtme de jeu c'est a dire tous les soirs ou presque j'abandonnerai cette optique.
Kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 16:52

et pour le bloc non pas sur une reprise d'aggro mais un concours de circonstances malvenues ex: gruul ,tu prends un éboulement tu fais un bandage pas de bol deuxieme eboulement ton bloc te sauve d'une mort nulle. il ya plein de petits détails comme ceux ci pour l'utilisation du bloc mais étant donné que je ne connais pas la suite des donjons 25 peut etre que mon bloc deviendra inutile , je suis sur d'en apprendre encore plus sur les PVE HL avec vous que ce que je ne connais deja, c'est pour cela que je ne refuse pas une revue de mon template.
Hurricane
Gladiateur
Hurricane

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Twoll
Rôle:

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 17:24

Pour se prendre deux éboulements de suite il faut ne pas faire gaffe a l'endroit ou l'on se place ...
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 17:35

Je pense que le bloc de glaçe peut avoir son utilité, mais il faudrait que les magoo ce bougent un peu pour nous faire partager leur ressenti !
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 18:47

Hello Kryogi,

La guilde est en effet en recherche d'un bon mage, présent et motivé et qui connait sa classe.

J'ai qq remarques a te faire, ton score de toucher est nettement inférieur à ce que tu as besoin pour le pve HL, tu verras que ton dps va nettement augmenter.
Que penserait tu d'abandonner ton baton et opter pour une arme 1M + off hand? Farmables avec les réputs thrallmar et insignes de justice.

D'ailleurs petite question au sujet des réputations envers les diverses fractions, es-tu au moins révéré partout, voir exalté chez certaines?

De plus tu as beaucoup de pièces pvp dans ton set, chose qu'il va falloir changer aussi, car ce set t'offre la résilience (inutile en pve) et non le toucher (indispensable en pve).

Après effectivement ta spé n'est pas top top (pour m'exprimer gentillement) :p Tu peux soit te spé full arcane 61/0/0, mais tu risques d'avoir un stuff trop juste pour cela(niveau mana et regen mana). Sinon y a le classique 10/48/3, mais idem ton stuff n'est pas orienté vers cela. Et enfin, la spé qui je pense t'iras le mieux dans un premier temps est le full givre 10/0/51, avec le pet, bloc de glace et tout le tralalala. Je pourrais te passer des liens IG si tu veux.

Après ce que l'on souhaite aussi c'est que les joueurs s'intègrent bien dans la guilde et que l'entente soit bonne, mais surtout sache qu'avant tout nous apprécions les membres matures, stables et motivés.
Le pve HL est parfois difficle et présente un réel investissement, notamment lors des phases de découverte et de whipe sur les boss.
Est-tu conscient de cela et te sens tu pret a suivre le rythme ? Groupage 19H30, 1er pull 20H ?

Et enfin, qu'en est-il niveau farming, tu es plutot le type de joueur a venir avec huiles, buffs nouriture, elixir de bataille et elixir de gardien + full popo de mana en raid ou plutot les doigts dans le nez?

Je suis pour te tester en raid et la décision de guildage en test dans un premier temps se fera en fonction de cela.

Bonne chance pour ta candidature, cela tient uniquement a toi que cela se passe pour le mieux Smile

A bientot IG
kryogi
Invité

MessageSujet: Kryogi   Kryogi  Mage ( le retour :p ) EmptyJeu 20 Sep - 19:52

Bon étant donné tous ces points j'aimerais m'entretenir verbalement avec soit le class lead soit un officier pour mieux nous entendre sur vos attentes et de ce que je peux vous apporter je reste dispo IG toute la soirée pour que l'on me whispe merci à vous a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kryogi Mage ( le retour :p )   Kryogi  Mage ( le retour :p ) Empty

Kryogi Mage ( le retour :p )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant