Yop yop yop!!!
Bonjour a tous !!!!!!
J'ai deja posté chez vous l y a un ti moment mais ayant était guildé chez les holy (a mon avis avec du recule une enorme perte de temps)j'avais annulémon post chz vous
.
Alors mon perso (je vais pas faire la feignasse je refais un post ^^)
JANIDE
Chaman
Tauren
Heal(0/5/56)
(une spé basé principaement pour le pve
avec les flots de soin car je heal principalement
a la vague de soin.)
Mes réputations:
Donc j'ai commencé apres BC, mes reput d avant BC sont donc ridicule a minable(au choix). J'ai mon acces MC, presque BWL et je dois rendre l acces pour naxxramas.
Dans le contenu BC: J'ai tout mes acces heroiques, et l acces karazhan.
J'ai travaillé la reputation exalté pour les shat'ar pour avoir la masse de healeur qui est sympa.
Mon stuff: bleu/épique lvl 70
J'ai principalement eu mon stuff en pick up.
Qui derriere le personnage???
Irl je m'apel Thomas, j'ai 16 ans et j'habite a Limoges dans le 87. Je suis en apprentissage en patiserie ( je vais me faire des mais
). J'ai commencé a joué apres la sortie de l'extansion avec 2 ami qui ont arrété hélas....... Depuis je rencontre des gens et j'aime bien sa.
Mes dispo:
Alors pour le moment je peux joué que le week end quand je rentre chez moi ( samedi,dimanche et lundi ) . J'ai acheté une neuf box pour mon apart mais le temps de faire fonctionné la ligne j ai du temps si j'ai bien compris :S .Ayant mon propre appart je n ais que les contraintes que je m applique m donnant une bonne disponibilité de teps de jeu.
J'espere avoir fait un joli post qui vous plaira, je vous link l ancien si il vous manque des chose sa devrait cmpléter .
A+ ig et bon down !!!