Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un petit coucou et un grand bravo!

5 participants
AuteurMessage
Stardust
Invité

Un petit coucou et un grand bravo! Empty
MessageSujet: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyVen 31 Aoû - 14:25

Bonjour a tous! Pour ceux qui me reconnaitront je suis Stardust, une ancienne mage trollesse de la guilde.

J'ai arréter wow il y a quelques temps deja et, plein de nostalgie, je suis allé trainer par ci par la sur les forums, j'ai vu a quel point vous avez réussi votre avancée HL.

Et alors la je dis BRAVO avec un grand "B" parce que à ça fait vraiment plaisir de voir que les anciens sont toujous la et au top niveau!

Le blues de wow me prend à chaque fois que je vois un screenshot de raid comme les votre (mais je suis guérit maintenant Very Happy et le boulot ne me laisse pas le temps de jouer sérieusement Sad )

Voila encore bravo a vous tous et continuer de me faire réver comme ça, et si un jour le boulot me le permet, je reviendrai voir la crème de l'élite sur Medivh et pas ailleur!

Bon jeu

Stardust
Revenir en haut Aller en bas
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyVen 31 Aoû - 15:10

salut stardust , haaaa sa fais un bail vielle branche Smile

c'est tres gentil a toi de venir nous féliciter , et on super content d'avoir un peu de tes nouvelles .

je te souhaite que du bonheur dans ta life , ainsi qu'au boulot , pleins de sous , et des billets violets a floisons .

biz a un c 'est quatre ma poule .
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyVen 31 Aoû - 15:44

tu tombes bien on cherche des mages Wink
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyVen 31 Aoû - 15:49

Salut ! Ca fait plaisir de te voir trainer par ici. On parlait même de toi y'a pas très longtps, certains me demandaient de tes nouvelles. Hésite pas a passer qd tu veux.

PS : t'es sur que tu veux pas rejouer ta ptite trollesse ? ca nous arrangerait :p ca se fait rare les bons mages.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyVen 31 Aoû - 16:05

Haaaa !!! Stardust !!!!

COmment ca va ma poule ?? Ca fais plaisir de te voir trainer dans le coin !

Aller revient mon grand on te need
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyLun 3 Sep - 10:20

hellow
hé on sait ou t habite irl avec ever ^^ si tu revien pas!
bon courage pour le boulot
Stardust
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! EmptyMar 4 Sep - 15:39

Coucou les gens! Ca fait bien plaisir de voir que tout roule pour vous!

Pour ce qui est de la reprise de WOW, si vous saviez a quel point c'est tentant, j'ai vraiment passer des trop bons moments avec vous et je suis en peu en manque!
Mais bon, comme je pars en formation en octobre a fontainebleau et que la bas je n'aurai pas internet (et pas trop de temps aussi je pense :'( ) je vais devoir me faire une intraveineuse de forum en attendant des jours meilleurs... c'est dur dur le vie! Peut-etre apres quelques mois j'aurai plus de temps et un cybercafé!

En tout cas si j'ai l'occasion de rejouer je peux tout de suite vous dire que ça sera avec vous dans les environs!

A tres bientot en full stuff "péruvien" j'espère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand bravo!   Un petit coucou et un grand bravo! Empty

Un petit coucou et un grand bravo!
Page 1 sur 1