| Irl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Irl ! Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| Tout est dit dans le titre reste a savoir ou et quand : ou? a Paris le lieu peut importe pour le moment paris est petit :p Quand? samedi 8 septembre 2007 dans la journée ou la soirée Qui : Voyagevoyage Evercraft Nosjemba Gélusfrag Lionds Berny/Thétis(a valider) Axx Jetblast mettez le ici
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Irl ! Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| Moi ! héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Jeu 30 Aoû - 10:50 | |
| théthis et berny lle soir on peut etre là sans doute |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Irl ! Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| Moi, il y a des chances pour que je puisse me libérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Jeu 30 Aoû - 13:21 | |
| Moi aussi, Dispo |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Irl ! Jeu 30 Aoû - 14:08 | |
| erf je serais bien venu mais je doute que je puisse ce week end. Je verai si y'a moyen. | |
|
| |
Axx Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle:
| Sujet: Re: Irl ! Sam 1 Sep - 5:19 | |
| Je serais la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Sam 1 Sep - 20:20 | |
| salut, normalement no blem apres le taff, donc je sais pas a qu'elle heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Lun 3 Sep - 0:46 | |
| Ué ya de grande chance que je soit la .... Mais o fait ? quesquon va faire ? Vovo on a des truc a voir avant .Fo quon stienne o courant et voir comment on sorganise surtout ne pa faire sa la veille a larrache sinon sa va etre raté! |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Irl ! Lun 3 Sep - 10:17 | |
| encore tu me di 'on raid ou ce soir " jpeut dire lol mais la je sai pas du tout peut m importe en fait otan on peu aller chez quelqun autant on peu aller dans un bar café dans la nature lol moi je suis up pour tout alor si une "activité" vous tien a coeur faite en par ps: le cyber bof ou dumoin pas en soirée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 18:17 | |
| Ok bon déja en soirée dizon de 19h 20h 21h juska pas d'heure du moin pour jet axx et moi c'est sur , aprés faut voir juska ou vous tiendrez. Dizons un endroit tranquille ou on pourra deliré discuter je c pas moi .... boire quelk verre voila quoi une soirée comme les autres sauf que cette fois c avec les potes de wow . Et bien sur (je parle pour certain) ba gaspiller trop dargent noublier pas quil yora des gosses de 16 ans lol et fodrait pa quil plumes leur parents pour pouvoir ce taper une soirée .Commensons déja par fixé un point de rdv et aprés y reflechir . ps : endroit ou ya trop de keufs plz . Bon g donné mon avis a vous les filles c demin faut se bougé le fion ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 18:22 | |
| On raid ou les gars samedi soir ? ps : paris c pa un goulet , les CRS ne sont pas des allys interdit de les charger , pa de sap , pa de pull (nest ce pa vovo) et axx dit toi quil sont inssencible a lombre , la fd ne marche pa et lionds si tu veut nous heal ramene la trousse de secourd . ==> Les herboristes sac 28 places avec protection anti controle lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 18:34 | |
| snif sorry on avait prévu de venir et puis une copine qui nous ramène enfin un fiancé...on peut decemment pas se barrer ce sera pour une autre fois mais promis on vient sinon on a de la place en normandie |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 18:54 | |
| lol need WE en normandie ! Toute la guilde débarque. | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 19:17 | |
| C'est bon ca, Berny tu assures trop ! Merci d'avance | |
|
| |
Axx Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle:
| Sujet: Re: Irl ! Ven 7 Sep - 23:55 | |
| Ouai Nos à raisons | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Irl ! Sam 8 Sep - 9:57 | |
| Je me lance, devant le Panthéon vers 20h ca arange tous le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl ! Sam 8 Sep - 10:16 | |
| moi sa me va sauf que je fini vers 20h30 a l'autre bout de paris mais j'appelerai vovo pour savoir ou vous en ete.
Pour info le panthéon c'es rue soufflot pour ceux qui utilise GPS ou autre |
|
| |
Evercraft Administrateur
| Sujet: Re: Irl ! Sam 8 Sep - 19:19 | |
| Je risque de ne pas venir ce soir dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl ! | |
| |
|
| |
| Irl ! | |
|