| Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgnch Invité
| Sujet: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| Bonjour Alors mon pseudo c'est : morganch Je suis : -démoniste -spé affliction -lvl 70 ca c'est mon stuff -alchi / herbo / secourisme /cuisine / peche / 375 Je suis francais Very Happy j'ai 20 ans , je suis mac'donaldien (bref c moi qui vous donne vos big mac :@) je peux joué tous les soirs et meme la journé kan je travaille pas Very Happy ce qui fait pas mal de temps ! Ma guilde actuel c'est les ptits suisses , devenu inactive je cherche une autre ... j'ai les clé héro de : GT,donjon de la tempete , auchindouin , et je suis armo khara ... Je suis super motivé par votre guilde parceque bin elle roxxe j'ai eu pas mal l'occasion de joué avec qql un d'entre vous et je me suis tjr régalé ... Je suis prés a m'investir pour faire des popos pour la guilde , faire de la nouriture aussi et vala vala ... |
|
| |
morgnch Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Jeu 2 Aoû - 17:40 | |
| Arf le lien a pas marché je remet , donc voici mon stuff ! |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Jeu 2 Aoû - 19:41 | |
| Laissse tomber les liens ils marchent pas super sur le forum, au besoin on ira voir ton stuff sur l'armuerie. Sinon perso, je sais pas quoi dire, je laisse donc la place à nos démos officiels. | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| les ptits suisses n'ont jamais été actifs, nuance en tout cas il a ma bénédiction et je pense qu'il peut faire du bon boulot dans une guilde et dans des raids |
|
| |
marlnch Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| hé Si on a été actif !! on a fait brassenoir en guild ainsi que ragefeu plusieur foi !!! o_O comment sa ca compte pas ! |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 8:43 | |
| joueur tres agreable et souvent present il a pas d expérience hl à par la prise en pick up d avant hier à kara mais il apprend vite et il est asser réactif j ai fais quelque heroique avec lui ou ca c est tres bien passer bien que ta candidature soit un peu légere je te met un +1 il ni a pas que le stuff dans la vie il y a aussi le skill et je suis sur avec de l appui et un ptit suivie il peut faire de grande chose ps je vais contacté le gm en second de ta guilde actuelle pour qu il te vire ptit con vive coupegorge le plus grd hunt que la terre est porter dans les twinks lvl39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 10:40 | |
| c'est bien gentil les copains ou les gens qu'on connait mais pas d'exp pas de stuf et désolé sans stuf on ne fait rien....bref il serait bon d'envisager recruter des gens qui ne feront pas encore moins de dégats que kwallou ça va l'énerver à son retour de vacances |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 11:22 | |
| Faut arreter avec cette histoire de stuff, pour moi seul le skill compte. Et puis tu fais karazan et tu le stuff ton démo, si il est bon le stuff n'apporte que plus de dps, si t nul tu joueras meme pas avec nous meme stuffé full T5.
A bonne entendeur. | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| berny on ne crache po dans la soupe avant d y avoir gouté de plus la decision revien au gm et au cl demo et perso j ai dit ce que j en penser tout en restant distant donc c vrai qu il n a pas un gros stuff mais il a un game play correct donc a voir avec les grds du pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| je deviens peut etre aussi virulent que Nécro chez les chassous ça doit déteindre ...ce qui m'éverve c'est de voir la médicrité des posts de postulation (comme diraient nos amis belges)..allez jeter un coup d'oeuil sur le fofo nazes vous verrez des demandes qui donnent envies.... En tout état de cause j'ai jamais eu l'impression qu'on manquait de démos et pas la peine de prendre quelqu'un si pour e'n septembre avoir des problèmes de places en raid.....on manque de tanks (des vrais pas des qui respé sans arrets et qui n'opnt aucune envie de tanker..et de healers......les notres sont bons presqu'excellents tant les boites à) conserves que les soigneurs mais on en manque cruellement on manque peut etre aussi de mages? j'en vois pas souvent....mais à mon avis c'est tout Maintenant comme tu dis à nos off de décider de la stratégie à venir mais encore une fois vois pas l'intérêt de recruter une classe où dès sptembtre il y aura plethore |
|
| |
morgnch Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| hey mais il est pas dégeux mon stuff que même o_O Bon ok berny ton stuff tire légérement sur le full violet mais , sans guild tu serrai full vert ... alors bon Enfin bref je propose ma "candidature" aprés vous en faite ce que vous voulez , c'est pas sur papié(wc ?) c'est domage parceque dans ce cas je pense que berny aurrai trouvé une utilisation tous a fait approprié à celle ci Ceci étant merci à elmagoo à défault d'etre pris dans cette guilde ca fait plaisir Si vous avez pas besoin de démo c'est la vie c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 17:48 | |
| regarde les boni aux dégats (surtout ombre bien sur)des démos de la guilde.....tu trouveras ton stuff moins bien et je ne veux pas rentrer dans une discussion sur le template qui m'a l'air nettement axé pvp mais bon là je connais peu de démos de bonne foi (vous avez raison profitez en blibli a voulu que vous roxxiez la dedans ) .....Sinon tu as tout à fait raison en me disant que si je n'avais pas eu de guide je serai très certainement stuffé en vert et en bleu ...et je postulerai dans une guilde qui fait des instances à 5 ou qui commence kara pas dans une guilde qui attaque ssc ou donjon des tempêtes et quand à la qualité de mon stuff c'est à peut près celui de la plupart des membres des spqr il y a pire mais aussi nettement mieux il ne fait que refléter notre avancement Maintenant je n'ai rien contre toi...je ne t'ai jamais vu in game donc ne prends pas ceci comme une attaque personnelle la seule chose "méchante" que je pourrai te dire c'est va voir sur le fofo des Nas les posts ça n'a rien à voir avec les quelques lignes mal tapées que tu nous a envoyé.....non j'exprime ici mon avis sur ce que j'ai l'impression qu'il nous manque dans la guilde c'est tout |
|
| |
morgnch Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| Comme on dit c'est souvent en écoutant qu'on aprend Alors sur tes conseilles je rejoin une guilde moins HL mais toutefois bien active afin d'aquerir plus d'expérience , j'espére que tu aurras été de bon conseil et que dans 6 mois kan je serrai full légendaire avec un skill a rushé seul karazhan je reviendrai vous voir haha A bientot vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| je te souhaite bonne chance pour la suite et qui sait on raidera peut etre un jour ensemble |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Sam 4 Aoû - 1:25 | |
| il ni y rien de constructif dans le poste en ce qui concerne le recrutement je tien a apporter qu il est disposer a changer ca spé bien entendu (car jusqu ici il n a rien fait d autre que du pvp) le cl demo ou gm non pas parler laisse s´en aux autres stp du moin voir si il y a de la place pr commencer merci | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Sam 4 Aoû - 1:42 | |
| slt bon ben desoler mert on a du oblier de te dire que notre effectif et plein deja dc merci de ta candidature et bonne chance avec d autre guilde | |
|
| |
Alibee Gladiateur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 25/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: Administrateur
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! Sam 4 Aoû - 2:17 | |
| Salut l'ami
Merci d'avoir postuler chez nous mais ta candidature ne corespond malheureusement pas au profil rechercher
bonne continuation a toi
poste clot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! | |
| |
|
| |
| Démoniste , lvl 70 Trés interessé ! | |
|