Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: video pvp ever Mer 27 Juin - 0:30 | |
| | |
|
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: video pvp ever Mer 27 Juin - 3:06 | |
| qualité web c de la daube, résolution très basse, fichier super légér, bref... Je note que tu as fait 5 ratés dans toute la vidéo, c'est pas bien ^^ go réviser ton score de toucher Sinon mets la vidéo en meilleure qualité sur le serveur ftp de Valkaary. | |
|
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: elmagoo or guigui Mer 27 Juin - 12:23 | |
| perso sa video je la vois en bonne qualité lol et les ratés c est sur un war si jme trompe pas tu es méchant crow lol c est pas bien car dans ta video a toi on me vois creuver comme une merde alors que je suis first kill et dps sur le arathie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (tjr po digéré) sinon ya un film des simpson qui va sortir :O | |
|
haotheone Gladiateur
| Sujet: Re: video pvp ever Lun 23 Juil - 19:05 | |
| - Crowley a écrit:
- qualité web c de la daube, résolution très basse, fichier super légér, bref...
Je note que tu as fait 5 ratés dans toute la vidéo, c'est pas bien ^^ go réviser ton score de toucher
Sinon mets la vidéo en meilleure qualité sur le serveur ftp de Valkaary. lol 5 au moins 20 mdr aabuse et tu ose dire que t'as asp 27%de miss | |
|
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: video pvp ever Lun 23 Juil - 20:41 | |
| lol en stuff de pvp j'ai à peine 100 de touché pour 34.68% de critique. Osef des petit raté sur coup blanc je vais pas pvp en stuff pve mdr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video pvp ever | |
| |
|