Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Paladine spé heal niveau 70

+8
Grisnak
Mircalla
Lionds
Evercraft
haotheone
Kwall
Crowley
Valkaary
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marianet
Invité

Paladine spé heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 1:58

Bonjour à tous
JE m'appelle Léo , j'ai 32ans je suis prof de maths au collège, j'habite à tours , Sélibataire libre comme l'air ^^"

mon nom de perso : mariannette , une paladine spé heal depuis le niveau 45 avant celà j'était spé Vindicte, j'ai changé car je voyais qu'on recherche beaucoup de heal , alors j'ai voulu essayer et j'ai bien aimé jouer le role de healeur

mes métiers : enchanteur et mineur les 2 pas up il reste dans les alentour de 150 Mad
mon stuff que du bleu outreterre et juste la chvalière kipik de karazhan des honorés de l'Oeil Pourpre

je suis dispo tout les soirs vers 17-18h jusqu'a 00h et +

j'ai l'accés Karazhan et MC j'ai déjà fait Karazhan jusqu'au concervateur avec les Natural Fury ma guilde Actuelle , si je veux changer c'est parce que les Natural Fury ne sont pas assez actifs j'ai aussi l'accés des donjon fe Glisseroc et de CdT en héroïque

Je recherche un place dans les raid tel que Karazhan ,Gruul ,Maghteridon , et SSC (j'ai aussi fait des try avec vous pour le premier boss et je vous remerci de l'honneur de cette invitation :]) et je suis motivé pour faire toute chose voir amélioré ce qu'il ne va pas dans mon personnage

Voilà merci à vous et bonne nuit en azeroth ou outreterre amis Hordeux

Ps: si il manque quoique ce sois que j'aurai malheureusement oublié n'ésité pas à m'en faire signe

Cordialement Mariannette
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 4:37

la vache, un prof (même de math) qui fait autant de fautes de français Oo

est ce ton premier perso ?

je donne mon avis même s'il sert à rien.

je trouves que les réputations ne sont pas assez montées (y a du bon stuff de healer avec les réputations et de bons enchants)

enfin je trouves le perso un peu trop jeune ^^
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 8:18

comme val, je trouve le perso un peu jeune. toutes les réputations niveau révéré sont un prérequis, surtout qu'elles permettent d'avoir accès à du stuff assez interessant ainsi qu'a des enchantements vraiments biens.

sinon, +1 car on manque carrement de palouf et leur béné de mana / salut Smile

A voir avec les décideurs de la guilde et notre CL palouf national, Malfurion Stormrage

Bonne chance pour ton apply
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 10:51

Salut,

ca sera un +1 pour moi. Bien entendu il faudra améliorer le stuff via instance 5 et heroique (donc reput a monter), et etre pres a s'investir (farm de compo et potions, lecture des tech etc). Tu m'as donné une bonne impression lors de notre petite virée sur hydross, j'espere te voir bientot parmis nous.
haotheone
Gladiateur
haotheone

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 13:32

hehe je connaius bien la place plume
+1 pour ta motivation et les dispo et puor tours Smile
mais comme dis kwall faut que tu te stuff
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Il est vrai que ton stuff à l'air tres légé (Armurie nous cache rien ^^)

Niveau réputation tu es clairement à la ramasse, amicale chez la plupart. Va falloir que tu up tous ca et que tu aille chopé tous ce que tu peu prendre en héroique. Va te falloir du cran car la guilde ne t'aidera pas à "rush" des donjon en normal. Donc ca va etre full Pic up pour toi.

Sinon niveau game play je ne peu rien dire, C'est pour moi le point le plus important ^^

C'est à Zepalouf de choisir, mais comme il as mis son +1 ca m'a l'air bien parti.

J'èspère quon poura te compter parmis nos membre afin d'avoir une team complete de palouf
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 15:13

+1 pour les dispo mais c'est vrai que le stuff rame un peu.

J'espère pouvoir jouer bientôt avec toi pour voir comment tu te débrouille. Fais attention je vais lancer mes addons magic qui me diront tout sur ton skill ;-)

A mon avis 1 bon palouf heal de plus ne nous ferait pas de mal, reste plus qu'à voir si t'es bon ou pas ^^

J'espère donc qu'on se voit bientôt IG pour test.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 20:15

32 ans = gros +1 ==> je commence à me sentir le seul trentenaire dans cette guilde ^^

Et puis on a toujours besoin de palouf !
Et puis le stuff en 1 soirée karazan vous le mettez full kipik (vu qu'on loot 5 epique palouf à chaque fois).
Et puis plus besoin des réputs pour faire les grosses instances.
Et puis voila ...

good luck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 20:28

j'suis assez d'accord avec mirca plus il y aura de vieux cons moins y'en aura de jeunes....donc +1 Smile enfin si on need
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 20:41

réputs = jeu en instance = experience = reflexes de jeu = gameplay

réputs = accès à des enchants, patrons, recettes,...

réputs = accès temple noir (si je ne m'abuse)
marianet
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 20:54

Pour mes reput je ferai de mon mieux pour les up et avoir un stuff corrcte car c'est vrai que mon stuff n'est pas très très jolie si on peu dire ça comme ça

PS:question fautes d'orthographe je fait pire ^^ par exemple sur msn c'est une catastrophe mais bon je ne fait pas vraiment attention à l'orthographe quand je suis devant un ordinateur ^^
Grisnak
Gladiateur
Grisnak

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Marianette était dans mon groupe hier soir sur Hydross.
Je n'ai pas fait spécialement attention a son gameplay et j'en retiens donc qu'il n'a pas fait d'erreures.
Je suis de ceux qui pensent que le stuff aide a avancer mais que la qualité de jeu prime, je ne m'arrete donc pas sur son équipement "léger".

En espérant une motivation débordante de ta part Smile, je te souhaite bonne continuation et peut être a bientôt.

Grisnak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 21:01

salut marianette , comme l'a dit grisnak , moi non plus , je n'ai vue aucune erreur , cependant , ton stuff est "beaucoup" trop leger . je t'invite , en attendant la reponse des OFF , a te stuffer en instance 5 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 21:09

Citation :
PS:question fautes d'orthographe je fait pire ^^ par exemple sur msn c'est une catastrophe mais bon je ne fait pas vraiment attention à l'orthographe quand je suis devant un ordinateur ^^

Et sur les Carnet de correspondance , ou les bulletins ! tu fais attention a l'ortographe ??!! hein?! Evil or Very Mad tsss Razz
Fan de m
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 4:49

Coucou, donc voilà comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis un grand fan de mariannette.

Je tenais juste à savoir comment en l'espace de quelques jours tu avais réussi à prendre 17 ans? Tu me donne ta recette miracle?

Pour info voici une forum où tu as candidaté avec seulement 15 ans...

Enfin moi je dis ça je dis rien. En tout cas je pense que c'est pas bien de mentir quand on veut rentrer dans une guilde Smile

Voilà sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée Smile
Fan de m
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 4:50

erf petite erreur de manipulation apparemment.

Voici le lien
Fan de m
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 4:52

Bon bah j'ai un gros soucis avec les liens sur votre forum...

Enfin bon si vous voulez, c'est sur le forum des fugitifs.

Désolé pour tout ce flood j'ai du mal avec les liens sur votre fofo.

Donc bon encore désolé et bonne soirée.
Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: elmagoo or guigui   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 10:41

mariannette
Newbie

Inscrit(e) le: 21.06.2007

Posté le 21.06.2007 20:57
Paladine 70 =)
Bonjour à Tous amis Hordeux

avant tout je me présente je m'appelle Léo
j'ai 15 ans et je vis à Tours

ensuite mon personnage:
Je suis une paladine spé heal =) et je cherche une guilde qui fasse souvent Karazhan et des raid et instance où une paladine est la bienvenu =)
j'aime beaucoup aidé et servir à quelque chose dans une guilde
Voilà si vous avez des question sur mon stuff ou ma répartition de talents n'ésité pas je répondrai à tout =)

Merci de lire ma candidature =) à bientot amis hordeux
Sang et Tonnerre!

mariannette
Newbie

Inscrit(e) le: 21.06.2007

Posté le 21.06.2007 21:33
RE : Paladine 70 =)
Et j'avais oublié j'ai laccés MC et Karazhan
cette paladine et mon premier personnage mais je trouve que je me débrouille comme healeuse (après aa vous de voir si jamais on se retrouve dans un même groupe)
mes disposition : je suis dispo tout le temps ^^ du moins quand je suis là pendant les vacances tout le temps sauf du 13 juillet au 5 aout je ne serai pas là

j'ai était dans Les Bizounours Of the Death j'en suis parti pour manque de HL trop d'invitation au hazard je suis passé par No problem ,Niouby For Tea même problème et après Natural Fury

-un tit passage IRL je suis en 3ieme je passe en 2de mes passe temps WoW sinon le skate , aller en ville avec des ami(e)s,écouté de la musique mais ça ^^ j'le fais avec tout

repassons IG : je suis enchanteur à 155 et mineur à 149 (oui je sais c'est pas ennorme mais j'ai plus cherché à upai plutôt que de farm les métiers mais je compte me ratraper la dessu)

Un aperçu pour mes talents j'ai mis 44/17/0 je suis passé spé heal au niveau 45 , j'était spé Vindicte avant et je n'y trouvé pas ma place alors je suis passé heal penssant que je servirais plus en instance

en Add on j'ai GEM , Decursive ,Atlas loot , x-perl et Drathals

Voilà désolé de ne pas avoir commencé par une candidature compléte la première fois
j'espère que cette fois ci il ne manqera rien

Mes salutation Mariannette .

voila j avais rien a faire donc je suis allé mater. Ceci et un copier coller de la candidature de la paladine en question, c est bien gentil mais rien que pour le mito je met un -1 et pr ca rien a faire de son game play si la personne est deja malhonnete maintenant qu est-ce que ca va nous apporter plus tard perso je ve pas la savoir
No No No No No No No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 10:55

arf on comprend mieux l'orthographe Twisted Evil ..c'est pas beau le mensonge d'autant que medhiv est un petit village et que tt finit par se savoir...allez trouve nous une excellente raison ...perso ça me fait plutôt rigoler me souviens d'une conversation avec ptit bec (becbenzen) qui voulait migrer et postuler dans une grosse guilde et qui se demandait s'il allait pas se vieillir un peu Very Happy ...
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 11:51

Je comprend pas bien tu as postulé ailleur et c un copier coller de ta candidature?

Si oui je trouve que c'est du foutage de gueule...

Si j'ai pas compris je suis désolé.
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: elmagoo or guigui   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 12:07

lol poulet tu as pas tout compris oui il a postuler ailleur avant (il en a le droit rien a faire de ca) mais il a menti sur son age et sa profession c est ridicule mais a mon gout c est pas tres honnete dans notre poste il a 32ans et il est prof de math chez les fugitifs il a 15ans et passe en seconde .... bon perso osef de ca life je ve pas entendre parler de ce genre de personnes Mad
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 12:08

...

Mensonge mensonge...

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:20, édité 2 fois
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 12:09

ouais d'ou l'excuse "je fais pas attention quand je suis devant un ordi"

Suspect

bon l'age c'est pas un pb si le gameplay est présent mais commencer sur un menssonge ne mets pas en confiance c'est clair.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 14:39

Perso, l'âge, c'est bien la derniere chose qui m'importe du moment que l'attitude est correcte et que le gameplay et l'investissement suivent.

Par contre ça serait bien une petite explication de la part de mariannette histoire d'éclaircir tout ça.

Edit : si tu n'as pas envi de t'élaler sur un forum, ce qui serait compréhensible, wisp moi ig pour en parler.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMer 27 Juin - 15:16

le post s étale beaucoup trop
les post de recrutement sont destiné a donner un peu plus d information et une "trace" du personnage
la suite ce fera ingame peut importe l age ou le sexe du personnage on n'a pas lieu d en débattre ici on parle de wow .l age aide juste a connaitre un peu plus le perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 Empty

Paladine spé heal niveau 70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant