Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Paladine spé heal niveau 70

+8
Grisnak
Mircalla
Lionds
Evercraft
haotheone
Kwall
Crowley
Valkaary
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marianet
Invité

Paladine spé heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Paladine spé heal niveau 70   Paladine spé heal niveau 70 EmptyMar 26 Juin - 1:58

Bonjour à tous
JE m'appelle Léo , j'ai 32ans je suis prof de maths au collège, j'habite à tours , Sélibataire libre comme l'air ^^"

mon nom de perso : mariannette , une paladine spé heal depuis le niveau 45 avant celà j'était spé Vindicte, j'ai changé car je voyais qu'on recherche beaucoup de heal , alors j'ai voulu essayer et j'ai bien aimé jouer le role de healeur

mes métiers : enchanteur et mineur les 2 pas up il reste dans les alentour de 150 Mad
mon stuff que du bleu outreterre et juste la chvalière kipik de karazhan des honorés de l'Oeil Pourpre

je suis dispo tout les soirs vers 17-18h jusqu'a 00h et +

j'ai l'accés Karazhan et MC j'ai déjà fait Karazhan jusqu'au concervateur avec les Natural Fury ma guilde Actuelle , si je veux changer c'est parce que les Natural Fury ne sont pas assez actifs j'ai aussi l'accés des donjon fe Glisseroc et de CdT en héroïque

Je recherche un place dans les raid tel que Karazhan ,Gruul ,Maghteridon , et SSC (j'ai aussi fait des try avec vous pour le premier boss et je vous remerci de l'honneur de cette invitation :]) et je suis motivé pour faire toute chose voir amélioré ce qu'il ne va pas dans mon personnage

Voilà merci à vous et bonne nuit en azeroth ou outreterre amis Hordeux

Ps: si il manque quoique ce sois que j'aurai malheureusement oublié n'ésité pas à m'en faire signe

Cordialement Mariannette
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead