Bonsoir les S P Q R,
Suite a mon post précèdent pour rejoindre vos raid, je n'était pas d'accord avec le lead de ma guilde 2 soir de suite il ont privilégié des "Pick up" voleur a la place de guerrier prêtre et mage. Je trouve cela inadmissible, pour faire le raid parfait contre Aran. Laisser sa place a la guilde oui mais a des pick up non, d'ou mon gquit.
Je l'appel Stéphane 27 ans, joue a wow depuis presque 3 ans,
Mon perso
Mage spé glace du non de Saphyra.
Template:
Mes metiers.
J'ai rerol dernièrement mineur herbo pèche a 375 cuisine 364 (avant enchanteur 375 couture 375) avec set tisse ombre, mais je préfere fournir des compos affin d'optimiser les raid (plante, minerai, divers primo).
d'ou mon stuff léger.
Mes objectifs.
Aller le plus loin possible en pve Hl explorer tout le jeux, rejoindre une guilde qui fait du pve hl bien organisée.
Mon expèrience Pve Hl.
Wow: Mc, Bwl, zg, fini
Aq 40 (twins down)
Naxxramas (Razovoius down) Anub 53% env (j espère y retourner instance extra)
Wow bc : Karazan Aran 27% 2 try perso avec la guilde fracture.
Score de touché a été up a 93% avec le bijou clairvoyant 123% quand exalté (selon les objectif de mon dernier post).
Concernant le stuff, je suis pas la pour cela, ce qui m'intéresse c'est les instance vhl.
je suis disponible tout les jour de 20h00-20h30 à minuit a 1h30 du matin, sauf bien sur empêchement irl.
Voila j'espère avoir été complet si besoin /w moi ou je réponderai a ce post 1 fois par jour.
Bon jeux a vous et a bientôt, in game.
Saphyra