Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mage 70 spé glace

AuteurMessage
Saphyra
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMar 19 Juin - 3:23

Bonsoir les S P Q R,

Suite a mon post précèdent pour rejoindre vos raid, je n'était pas d'accord avec le lead de ma guilde 2 soir de suite il ont privilégié des "Pick up" voleur a la place de guerrier prêtre et mage. Je trouve cela inadmissible, pour faire le raid parfait contre Aran. Laisser sa place a la guilde oui mais a des pick up non, d'ou mon gquit.

Je l'appel Stéphane 27 ans, joue a wow depuis presque 3 ans,

Mon perso

Mage spé glace du non de Saphyra.

Template:

Mes metiers.

J'ai rerol dernièrement mineur herbo pèche a 375 cuisine 364 (avant enchanteur 375 couture 375) avec set tisse ombre, mais je préfere fournir des compos affin d'optimiser les raid (plante, minerai, divers primo).

d'ou mon stuff léger.

Mes objectifs.

Aller le plus loin possible en pve Hl explorer tout le jeux, rejoindre une guilde qui fait du pve hl bien organisée.

Mon expèrience Pve Hl.

Wow: Mc, Bwl, zg, fini
Aq 40 (twins down)
Naxxramas (Razovoius down) Anub 53% env (j espère y retourner instance extra)

Wow bc : Karazan Aran 27% 2 try perso avec la guilde fracture.
Score de touché a été up a 93% avec le bijou clairvoyant 123% quand exalté (selon les objectif de mon dernier post).

Concernant le stuff, je suis pas la pour cela, ce qui m'intéresse c'est les instance vhl.

je suis disponible tout les jour de 20h00-20h30 à minuit a 1h30 du matin, sauf bien sur empêchement irl.

Voila j'espère avoir été complet si besoin /w moi ou je réponderai a ce post 1 fois par jour.

Bon jeux a vous et a bientôt, in game.

Saphyra
Revenir en haut Aller en bas
Saphy
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMar 19 Juin - 3:43

Souci au niveau des lien internet je n'ai pas pu vous donner le lien de mon template + arnurie

Template 2arcane 8feu 53glace respé au besoin.

Stuff bleu 2 pièce épique (avant javait le tisse ombre).

Si l'admin peux me valider le compte saphyra je complèterai les lien internet merci d'avance.
Invité
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMar 19 Juin - 4:22

salut saphyra , ne te connaissant pas dans le jeu , je ne peux rien préciser a ton sujet si ce n'est que je te spuhaite bonne chance pour ta candidature cheers
A+ ig
galoum
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMar 19 Juin - 10:57

Hello Saphyra,

A l'heure actuelle je ne sais pas si la guilde a besoin d'encore un mage. Je te demandrais de ce fait d'attendre un peu avant d'avoir une réponse. De plus on est pas mal a etre en periode d'examen en ce moment, donc forcement moins sur le jeu.

Concernant ta candidature, ton experience pve est effectivement un plus, cependant, je trouve ton stuff un peu légér a l'heure actuelle, mais si ce n 'est qu'un problème de stuff c'est rien Smile

Ou en est tu dans tes réputations ?
Ou en est tu des harmo ssc et the eye ?

Par contre je ne comprends pas du tout ta spé. Tu ne prends ni canalisation du givre, ni précision elementaire pour du pve hl, et d'un autre coté trait de feu amélioré, c'est bizzare.

Merci pour ta patience et bonne chance pour ta candidature,

Crowley

P.S.: Go mettre ton profil a jour sur l'armurerie, je ne trouve pas le set tisse ombre
Saphy
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMar 19 Juin - 17:55

Salut Crowley,

Concernant mes harmo ssc non jamais eu l'occasion de dépasser Aran,
la guilde ou je faisit karazan il y a beaucoup de tournus donc certain font kara sur les premier boss d'autre sur la fin.

Les point en feu servent que pour l'arene, j'en fait 10 matchs par semaine.

Actuellemement les raid 25 pas l'occasion de les faire 3x par semaine kara et de l'héroique, donc précision élémentaire et canalisation du givre ne sont pas indispensable. Je changerai sans souci pour un 2 arcane et full glace avec précision+canalisation quand j'aurai l'occasion de faire des instances 25.

En réputation, Révéré partout et exalté Shar tar.

Stuff léger oui, j'avait le tisse ombre avant j'espère que ca ne sera pas un souci que vous prendrez pour mon jeu.

Bonne chance pour vous exam, j'attendrai le temps qu il faudera si vous avez besoin d un mage.
Invité
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace EmptyMer 20 Juin - 13:35

Enorme +1 comme j'ai déja dit, l'essayer c'est l'adopter !
urd-sama
Invité

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: elmagoo or guigui   Mage 70 spé glace EmptyJeu 21 Juin - 11:29

tjr sur le nike de urd Very Happy (c gui)
j ai donc demander hier soir a saphira de nous acompagné en instance karazhan ou il nous a montrer son jeu et comme je le savais il ne ma po decu il ecoute et joue comme il le faut certe stuff leger mais ca ne la po empecher d etre dans les trois premier dps jusqu a curator avec une tres bonne mentalité je met un tres gros +1
en esperant que ta candidature aboutira (ps je fais po beaucoup de poste ni répond donc je pense que ce que je dit est de qualitéVery Happy )

a+ IG
Contenu sponsorisé

Mage 70 spé glace Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spé glace   Mage 70 spé glace Empty

Mage 70 spé glace
Page 1 sur 1