Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Application

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syncrast
Invité




Application Empty
MessageSujet: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 16:12

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :

Présentation irl: je m’appelle Hichem, j’ai 22 et des poussières, je suis programmeur j’habite en Allemagne, je suis un fan de MMORP, Poker, Disco et la de la technologie embarqué


1) Nom du joueur : Hichem
2) Classe : Prêtre ombre
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Blacklisted, en juin dernier jai migrer pour l’Allemagne pour travailler la bas, je suis rester 3 mois sans jouer, et quand je suis revenu ils avais 5 prêtre ombre, donc full
4) Votre motivation : bien démarrer la nouvelle extension WOLK

Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : oui
2) Accès Donjon en héroïque :oui
Jai aussi clean SSC, TK, Hijal, sauf archi et a TN j’ai down les 3 premier boss et le Illidan
Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé : oui
2) être lvl 70 : oui
3) être 375 en secourisme :oui aussi couture, ench, cuisine, et peche
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : oui
5) avoir un stuff correct : je crois quemon stuff est correcte. (SSC,hyjal,tn.. ... h&n=Hichem)
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu : oui
être pret à changer totalement sa manière de jouer : oui
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 16:22