Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Application

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syncrast
Invité




Application Empty
MessageSujet: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 16:12

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :

Présentation irl: je m’appelle Hichem, j’ai 22 et des poussières, je suis programmeur j’habite en Allemagne, je suis un fan de MMORP, Poker, Disco et la de la technologie embarqué


1) Nom du joueur : Hichem
2) Classe : Prêtre ombre
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Blacklisted, en juin dernier jai migrer pour l’Allemagne pour travailler la bas, je suis rester 3 mois sans jouer, et quand je suis revenu ils avais 5 prêtre ombre, donc full
4) Votre motivation : bien démarrer la nouvelle extension WOLK

Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : oui
2) Accès Donjon en héroïque :oui
Jai aussi clean SSC, TK, Hijal, sauf archi et a TN j’ai down les 3 premier boss et le Illidan
Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé : oui
2) être lvl 70 : oui
3) être 375 en secourisme :oui aussi couture, ench, cuisine, et peche
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : oui
5) avoir un stuff correct : je crois quemon stuff est correcte. (SSC,hyjal,tn.. ... h&n=Hichem)
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu : oui
être pret à changer totalement sa manière de jouer : oui
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 16:22

Belle candidature dépouillé certes mais complete bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 16:48

Bonjour hichem,

Pourrais tu me donner des details sur ton perso:
Quels sont tes carac. pv, pm, up degats, % de cc, score de hate...


Avec l'extension et les news talents comment vois tu le pretre ombre dans le raid quel est l'avantage(s) ou l'inconvenient(s)... Enfin quel est ta vision du pretre shadow en raid. Quels sont les points de talents importants et necessaires pr le pve hl, les glyphes majeurs et mineurs indispensable, ton cycle dps, etc.

Oui je sais c'est pas forcement facile mais en tout cas cela permet de mieux te connaitre sur ta facon de voir ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyVen 31 Oct - 19:13

et bin c bcp d’un coup Very Happy

PV et pm: 10K + (en raid bien sure), bin mon Sp (dégât ombre) 1600 full buff (si je me rappel bien une fois j’ai fait un scsh de 1800 avec œil de magthé Very Happy a bota)

Critique 19,12% en raid
Score de hâte 0.

Bon pour l’extension, je l’est déjà commander, je n’ai pas une grande idée car j’ai arrêter de jouer depuis 3 mois (job hunt en Allemagne + migration) et je me suis pas très bien tenu au courant des nouveautés. Mais avant un prêtre ombre dans un raid joue un rôle-selon moi- pas très "voyant" mais très important, car sont main duites et d’accomplir plusieurs petits taches à la fois. DPS, regen mana et vie, dissipe, entrave ou parfois fear, gardien de peur... perso moi je ne met pas étreinte car a chaque fois je reprends agro même si j’ai discrétion sur cape. mon cycle dps est simple, douleur, toucher et fouet toujours présent et quand attaque et up je la balance, mais ca différent d’un bosse a un autre car on peut pas généralisé...

-les point de talent important sont ceux qui contribue a l’amélioration de la regen, dégât, esprit.. Bref ce qui aide au dps et a la regen mana=>plus de dps=> plus de mana+vie pour le raid.

je me suis un peut documenter sur WOLK et j’ai remarqué que contrairement a BC pour SP les points d’esprit sont bcp plus important que les point de dégât, autrement dit pour un objet mieux vaux favorisé esprit que dégât ombre, car dégât donne que du dégât, mais esprit do,,e regen+dégât, mais rien ne vaut la pratique Very Happy
info sur moi et wow :
Je joue depuis 2 ans, dans plusieur serveur je connai presque tt les classe, jai plein de perso, plus de 200 jours / played si je fait la somme de mes perso…
Pour moi le bosse le plus difficile a bc est vashj

j’aime pas farmer des compos mais je le fait comme meme car je ne veut pas demander au autre. Je suis tres concentré au raid sauf quand jai ma copine qui m’allume… :p
Moi, je ne veux pas être à la traine du kiki, Jaime l’esprit de compétition. Je veut être le meilleur dans ce que je fait mais ce que Jaime par dessus tout dans ce jeux ces les amis que on ce fait!!

PS : ce soir je vais sortir faire la teuf, si vous voulez savoir autre chose n’hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptySam 1 Nov - 12:01

Slt a toi

personnelement au vu de ta candidature quelque question me viennent


pense tu que la regen mana du prêtre sera aussi important a wow tlk.

Tu peut me detailler ton cycle dps

et me detailler ta spé avec les raison qui fon que tu la prise

et tu pret a respé heal pour les besoin de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptySam 1 Nov - 14:05

-tu prêt a respé Heal pour les besoin de la guilde? Maybe

- pense tu que la regen mana du prêtre sera aussi important a wow tlk? soit tu ma mal comprit, soit je me suis mal exprimé, pour être plus explicite, Je pense, et je suis pas sure ( car j’ai pas tt lut sur wolk) que les point d'esprit gagne en importance, car en wolk, appart le faite qu’il augmente la regen, mnt le dégât lui aussi augmente en fonction des pts d'esprit.

-Tu peut me détailler ton cycle dps? arf c très difficile a répondre, car je ne peut pas généralisé, d'un bosse a un autre mon cycle dps change, et en fonction du groupe et du tank aussi. et sur des trash ca change aussi.

exemples.

sur les trash: douleur et fouet mentale, car mettre touche est une perte de temp car il meurt vite et la regen est trop négligeable, et attaque mentale aussi est une perte de temps, car je caste 2,5sec, et il ce peut que le mob meurt quand je suis a 2 sec de cast alors que avec fouet en deux sec je dps et je peut fair du critique avec Very Happy

sur des trash plus costo (SSC ou pop boss) : toucher, étreinte (si il ya un bon tank ou un boss sans aggro comme lurker)puis douleur, attaque mentale puis fouet mentale en permanence et quand l'attaque mentale est up je balance(si ca critique c 5K), et si j’ai mit l'étreinte je me permet de lancet douleur mort car je regen vite ma vie ( de façon raisonnable). quand c un long combat, je lance mon pet regen mana quand je suis a 60% de mana comme ca il sera UP pour une deuxième utilisation, mais mnt avec le nouveau sort je crois pas que je serai oom Very Happy

- me détailler ta spé avec les raison qui fon que tu la prise?: tu veut dire la répartition des point de talent ? bin regarde mon thème plate, et si tu trouve un truc qui ne va pas, dit le moi et je te donnerai mes raisons Wink

PS quand on n’a pas un compte actif on ne peut pas mettre de lien, cherche hichem dans l’armure.


si il ya d’autre question n'hésité pas!! ca me fait plaisir de parler de mon prêtre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptySam 1 Nov - 14:08

j'ai oublié quel sont les compo que tu utilise en raid souvent?

sinon ba gl pour ta candidature:)

et je te colle le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hichem

si je regarde bien ta spé et ton score de touché il en manque un peu pour etre cap touché tu est a 8.96%

pk ne pas avoir pris misere aussi ?
et je ne comprend pas tes point depencer en discipline
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptySam 1 Nov - 15:59

Salut Hichem,

content de voir que tu retentes ta chance.

Je vois déjà ue tu n'utilises toujours pas Mot de Mort dans ton cycle de dps ce qui représente une grosse perte de dps. Surtout qu'avec les nouveaux talents ca ne fait plus si mal que ça.
Sinon que penses-tu apporter à un raid depuis les nouveaux talents ?
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptySam 1 Nov - 21:39

@Mircalla : et bin oui ca fait déjà plus d’un ans^^ je me rappel j’avais la grosse tète avec mon set tisse ombre et œil de magthé… :p bref oui mot de mort représente un bon dps, et avec les nouveau talent ca ne fait plus mal, mais comme je l’est dit mon plus grand handicape reste laggro, alors si ce bleme n’existe plus je l’utiliserai volontiers Very Happy
Ce que je peut apporter a un raid ? :
Les avantages : un joueur asses souvent disponible, autonome (compo et tt), qui n’attend pas quand lui explique la Tech mais la cherche tt seul, parfois des solution de combinaison pour des boss et de la bonne humeur sur ts.
Les inconvénients : et bin désoler je suis pas parfait je suis du genre a attendre le tp, qui râle pour une béné ou un buff qui manque. Je bois parfois dans un raid, et parfois, parfois seulment, je vous envoie tous chier avant un raid quand ma Fiancé ( ah oui je vais bien tot me fiancé Very Happy) porte des dessous sexy et commence a me faire les yeux doux…

@Sworm :
Merci pour le lien.
JE te dois un grand grand merci l’ami !!!! et moi qui croyais que mon allemand était au point… en faite j’ai copier wow d’un ordi d’un collègue a moi et la langue était allemande et jai pas très bien compris le sort, la j’ai DL le pack française, et ta raison misère c très bien. Je doit revoir les nouveau talent avant j’avais un 14/0/47
Les compo : je suis un a 400 et des poussière en pèche, et en cuisine je suis pas mal aussi, donc je me fait des bon petits plat de dégât ou d’esprit, je suis enchanteur aussi, je me fait de huile de sorcier pour mes armes, et pour finir flacon de pur mort ou équivalent

Pour le score de toucher avant les talent donner 10% mais mnt ca donne bcp moins… mais pas de bleme avec mes talent d’enchanteur je vais y remédier a ca ( je ne l’est pas fait avant car ca fait 3 mois que je ne pas jouer… il ya bcp de nouveau truc pour moi d’un seul coup…)

pas besoin de redire, si vous avais d'autre questions, ou que jai miss une, n'hésité pas Very Happy. encore merci sworm pour les pts de talents^^ je t'en doit une Wink
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyDim 2 Nov - 1:13

j'ai respé 0/0/61
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyLun 3 Nov - 16:52

re, puisque j'ai respé, hier jai fait GT2 pour test,et le cycle de dps que jai fait etait:

Toucher=>douleur=> misere=>etriente=>douleur mort=>ataque mentale=>fouet mentale. et je balance douleur mort et ataque quand il sont pret. jai fait 38% du DPS a GT2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyMar 4 Nov - 11:39

je suis up pour un raid, je doit /W qui? apart kwal
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyMar 4 Nov - 14:07

tu peux te renseigner aupres de mircalla, sprecious, ou azroliarck pour voir si des raid se montent. Je suis malheureusement assez peu disponible en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
synceras
Invité




Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application EmptyMer 5 Nov - 11:50

j'ai bien aimer l'embiance de raid d'hier soir, j'espere pouvoir continuer avec pour le down du boss ce soir.

Merci

@kwall: oui tu as raison jai fait des fautes, et jetai celui qui ce prenait le plus souvent dans le CM, je pense que ma réactivité a baisser pendant les mois dans les quelles je n'est pas jouer, jaimrai bien avoir une autre chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser