Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 candidature d'un mage (saros)

Aller en bas 
+4
angelheart
Mircalla
damoniak
darknecrofir
8 participants
AuteurMessage
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 0:54

Salut les S P Q R

Je me présente je m'appel martin j'ai 21 ans et j'habite au québec.Je sais qu'on na pas le meme fuseaux horraire mais comme je travaille de nuit j'ai les meme heures de jeux que vous Smile

Mon main est un mage level 70 nommé saros (87 jours,18 heure,51 min de temp jeux ).J'ai repris jeux ya quelle que jours apres une longue pause non voulu (probleme irl) et c'est a ma grande déception, la guilde ou j'étais est morte Sad il reste toujours quelle que joueurs mais plus pve hl d'organisé et plus d'event.J'étais cher les noobs all stars depuis leur début (a l'époque pré bc je jouai un pretre saroman) et j'ai déguildé ya 2 jours.

Ma motivation dans wow reste le pve hl et de voir le plus de contenu possible
c'est pour sa je tente ma chance d'entré dans votre belle guilde et par la meme occasion de rejoué avec des anciens nas qui son acctuellement cher vous et de connaitre des nouveaux joueurs

expérience pve hl
pré bc (avec mon vieu pretre saroman)

mc clear
bwl clear
zg / aq 20 clear
aq 40 jusqu'au twins et clear au 70 avec le mage
nax j'jai fais quelle que boss au lvl 70 avec le mage aussi

bc

kz clear
grull clear
kazzak /et le saggageur a ombrelune je rapelle plus trop son nom. clear
magthéridon clear
ssc clear
tk 4/5

et je n'est jamais mis les pied a hyjal bt et le plateau mais je suis pret a lire tout les techniques.

J'ai acces a tout les héroiques,pour hyjal et bt j'ai les quette final en court meme si il ne faut plus d'acces

Mes métier

Herboriste 375/375
Alchimie spé elexir 375/375
Secourisme 375/375
Cuisine 375/375
Peche 310/375 je la up a temp perdu

Mes diponibilité

Je suis dispo 4-5 soir semaine voir plus de 20h pm a 2h am. c'est 2h pm a 8h pm cher moi hihi

Je suis spé feu 2/48/11 je suis pret a respé si nécessaire

Mon stuff

J'ai 1/5 t4 2/5 t5 avec quelle que item ssc tk je suis entrain de continuer de upé mon stuff via les item de l'ile mais need des héroiques Very Happy et pour la résitance ombre je commence a peine a la monté,mais si vous avez des craft avec de la ro pour les tissu je farmerai les compo pour monté sa au plus vite
voici le lien de l'armurie

toucher 143 11.34%
critique 34.82% en feu
dégat magique 933 993 en feu
7963 pv
9236 pm
le tout avec mes 2 buff, inté et armure de la fournaise

Sur sa @+ in game si vous voulez savoir autre chose wispé moi sur mon mage ou mon rogue wex que je prend pour pvp.

ps:dsl pour les faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 0:55

nerf le lien armurie ne s'affiche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darknecrofir
Gladiateur
darknecrofir


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Undead
Rôle: DPS

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 1:01

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Saros

voila le lien

bon ba direct +1 bon mage que j'ai connu des nas

heureux de te revoir parmis nous


Dernière édition par darknecrofir le Sam 13 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damoniak
Gladiateur
damoniak


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Classes: demoniste
Race: undead
Rôle: ramasse des fleurs

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 9:46

+1 direct egalement!!!

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 14:05

Salut, serais-tu le rename de Saromane ?

Sinon tiens-toi pret pour un raid/test cette semaine.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 14:30

non mircalla c'est pas un rename c'est saroman mais bon...

et pour le raid juste me dire une journé d'avance pour etre a l'heure et quelle boss qu'on va fair question lire les tech. J'ai bien hate de raidé avec vous @++

Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknecrofir
Gladiateur
darknecrofir


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Undead
Rôle: DPS

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptySam 13 Sep - 14:50

bt ou sun
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Gladiateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyDim 14 Sep - 2:07

Bon ben "pluzin" spice de faux prêtre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyDim 14 Sep - 9:52

Coucou Smile j'ai eu une new item la ceinture explosion,merci angel pour le craft Smile

donc maintenant

1004 up dégat unbuff
166 score de toucher 13.16%

voila, tte
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Gladiateur



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyDim 14 Sep - 20:40

+1 a tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyLun 15 Sep - 18:16

Je ne te connais pas mais tu as l'air apprécié, donc à voir en raid Smile
Pour les raid, on te proposera hyjal ou bt dans un premier tps, tu as un petit retard de stuff poru attaquer sunwell, masi si tout se passe bien ca va très vite changer.

Tient tout au courant des tech bt hyjal (surtout archimonde pour hyjal et a partir de terron pour bt). On essaye de te prendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyMar 16 Sep - 2:30

oki merci j'avais déja lu les tech bt sur votre fofo mais celle d'hyjal le lien marche pas site en maintenance j'ai donc lu les tech sur le site des nas Smile

ps:pour le test en raid juste me dire 1 journée d'avance sur votre fofo svp, comme je taff de nuir je dort le matin et je peux dormir 12h non stop ( oui je suis feingant ) je doit metre mon réveille pour arrivé a l'heur au raid,mais si c'est pas possible de prévoir la journée du test je vais me log a chaque jour quand mm pour 7h30-7h50, angel ma dit que vous m'avez chercher pour un raid test aujourd'hui j'étais dég Mad tte
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Gladiateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyMar 16 Sep - 2:32

on a pas chercher beaucoup Razz , mais t'étais po là.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyMar 16 Sep - 11:13

dit toi qu avec le programme habituelle les raid de bt hyjal ce font le mercredi jeudi vendredi tien toi pret surtout ces jours la

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyMar 16 Sep - 14:44

oki c'est noté merci elmagoo
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyMar 16 Sep - 14:59

En fait ceci Gui n'est pas trés vrai.
La priorité est donnée à Sunwell et si on a l'équipe on irait aussi le Mercredi/Jeudi/Vendredi. BT et Hyjal ne sont seulement là que pour palier à un défaut d'effectif pour Sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
saros1
Invité




candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyVen 19 Sep - 16:06

Bonjour,j'ai décidé retiré ma candidature Sad comme je doit faire bcp temps suplémentaire au boulot c'est temps ci et je ne pourrai pas me log a l'heur pour les raids.Voila désolé de vous avoir fais perdre votre temps avec ma candidature et bonne chance pour la suite a sunwell tombé kil'jeaden avant le 13 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healtotem
Gladiateur
Healtotem


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Sur le Trone Oo
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) EmptyLun 6 Oct - 9:45

Bonne continuation et bon courage pour le boulot si tu reprends au 13/11 qui sait repostule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mage (saros) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage (saros)   candidature d'un mage (saros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mage (saros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage 70
» Mage dps
» mage lvl 70
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser