Bonjour a vous, guilde S P Q R.
Je me présente,
Irl:Dans la vrai vie je me nomme Lilian, j'ai 15ans et je suis en seconde. J'habite a Mérignac(dans la banlieue de Bordeaux).
En jeu:Pour le moment mon personnage se trouve dans la guilde Ascensiøn sur le serveur européen Drek'Thar, dans l'attente d'une réponse de votre part pour savoir si je dois migrer ou non de manière a assouvir ma soif de PVE.
En jeu mon personnage se prénomme . Je l'ai quitter car nous ne rédions plus et que quand il y avait un raid je n'étais pas pris...
Au niveau de mon avancée pve: -
Karazhan: Clean bien sur
-
Donjon de la tempête: Clean, sauf KT...
-
Sanctuaire du serpent: Clean.
-
Hyjal: Jusqu'à Archimonde.
-
Temple Noir: Jusqu'a ROS.
-
Plateau du Haut puits de soleil: Les premiers trashs pour tester.
Point important:Comme la rentrée approche a grand pas(et oui toutes les bonnes choses ont une fin...) je vais d'abord commencer a y aller doucement de manière a ne pas rater mon année de seconde.
Je patiente encore quelques semaines pour avoir un ordinateur portable, se qui fait que je pourrais jouer quasiment tous les soirs de la semaines.
Sinon a la rentrée je pense que mes horaires serons:Mercredi: De 20h30 à minuit.
Vendredi: De 20h30 à la fin du raid.
Samedi: De 20h30 à la fin du raid.
Dimanche: De 20h30 à minuit.
Pour le samedi et dimanche je pourrais bien sur jouer l'après midi quand j'aurais du temps de libre.
C'est horaires ne sont pas déterminés, je n'ai aucune idée de se qu'il m'attend en ce qui concerne mes études.
J'espère que ma candidature prendra le temps d'être étudier avec attention comme les autres.