Bonjour a tous les S.P.Q.R,
Voila je me présente je m'apel jeremy j'ai 19 ans je vie en france dans le var (83), je sui célibataire je vie chez mes parents .
Presentation de mon persso :
1) Nom : Zugrub
2) Classe : Guerrier orc lvl 70 spe defence ou dps (j'ai stuf t4 pour la defence et stuff s1 s2 pour le DPS)
3) anciene guilde : Horde souveraine
4) Mes accés : Kara , et toute instance hero et raid 25
5) Disponibilités : Tous les jour surtou le soir de 8h a 5h du matin que se soir pendant les vacance ou pas disponible toujours pareil.
6) Mes metier : Forgeron 290/375 Mineur 375/375
: Secourisme 375/375
7) Mon parcour : J'ai commencer wow il y a 1 ans avec zugrub je rerol aussi un chaman Heal si besoin lvl 60 pour le moment
(Le mercredi soir pendant la mise a jour je sui sur un serveur test pour aprendre a jouer sur les raid 25 BT,HYJAL,L'OEIL,SSC.)Je conai un peu les debut de c instance sauf hyjal pas encor teste.
Ma motivation : Voila ma motivation et que je veux avence dans le monde du pve j'aimerai decouvrire plus que kara gruul et magtheridon donc poursuivre ma route sur le chemin de hyjal bt ssc et l oeil si vous faite encor (pour l'oeil) avec vous , vous ete une bonne guilde qui a un veritable motivation eet une grand avencée pve surtou , voila j'esper que cette pressentation serai plus plaisante , merci de votre conpréntion a bientôt j'esper
9) Me contacter : si vous désiré me contacter je sui conecter tou les jour de midi a 5 h du matin
(no life je c mais bon) toujour préssent