Hello Arckanor,
Je trouve ta candidature un peu légère, pour être honnete c'est presque du vent ton truc.
Spé feu givre ===> ca veut dire quoi? Tu aurais pu mettre un lien vers ton template.
Ton stuff ==> Je vais aller voir a l'armurerie, mais tu aurais pu mettre un lien.
Ton experience de PVE HL? MC, BWL, ZG, Aq, Karazhan, etc...A tu deja mis les pieds dans ses instances?
S'ajoute a cela que les places en raid valent de l'or, cela te posera t'il probleme dans le cas de ton guildage de ne pas raider un soir et de laisser ta place?
Quelle est ta motivation vis a vis du pve hl de BC?
C'est bien d'etre dispo 5 soirs pas semaine, mais est tu aussi dispo pour farm les popos, consommables, crafts, enchants, réputs,...?
Et enfin, quelle est ta vision du mage dans un raid de 10? de 25?
Voili voilou, j'ajouterais en dernier lieu que le recrutement mage n'est pas forcement clos mais au vu de l'effectif il y a peu de chances pour qu'une place se libère. Peut-etre peux tu nous prouver l'inverse?
En attente de tes réponses,
Cordialement,
Crowley -- Class Lead
P.S.: Je suis semi AFK du jeu pendant environ deux semaines, ne t'inquiete pas si je mets du temps a repondre, je te demanderais un peu de patience pour la réponse.