Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature d'un chassous vert

4 participants
AuteurMessage
Daab
Invité

Candidature d'un chassous vert Empty
MessageSujet: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyJeu 14 Aoû - 18:16

Alors salut a tous
Mon nom est Damien j'ai 17 ans et je suis en derniere année BEP menuiserie je suis né le 23 juillet 1991 et j'habite dans le 57 en lorraine

1)Dâäbun
2)Chasseur
3)j'etais chez les Hordeux heureux mais l'ambiance ce degradée de jour en jour j'ai decider de postuler chez les Player kick mais refuser car jme suis fait entre parenthese "ninja" la place mais np alors c'est pour cela que j'ai decider de postuler chez les SPQR et ce n'est pas plus mal
4)Ma motivation et de vous aider a avancer dans votre avancer pve et peut etre buter le gros sac de brutalus et KJ

En ce qui concerne mes harmo je suis harmo dans toute les instance pré bc que BC

1)Motivé la ya pas de souci Wink
2)evidement lvl 70
3)Ingé 375/minage 115 (en cour de uppage)/Secourisme 375
4)Je suis libre tout les soir hors vacance de 20h-01h00 et tout la journée en vacance
5)Mon stuff et assez bon pour suivre BT/Hyjal je possede des gants T6 epaule T5 etc m'enfin bon jvous laisse aller sur Armurerie car les link ne marchent pas Pseudo => Dâäbun (just coppier coller sur armurerie)
je possede aussi tout les compo pour mon stuff RO
6)je suis chasseur donc farmeur dans l'ame et il n'y a pas de pb pour sa
7)Pret a respé pour le bien de la guilde il n'y a pas de probleme j'ai tester la spé precision mais dps pas beaucoup depuis j'ai respé 41/20/0 et la rien a dire chui pas une crote j'etais souvent devant les mage et les demo quand je raidait avec les HH

Je tient aussi a preciser que mon avancement pve et bien Hyjal clean sauf Archimonde et BT naj'entus/supremus/akama/ROS/et gurtogg down quand j'ai ete tester par les Player kick !!!!!

a savoir aussi que en ce moment je suis en vacance chez mon pere jusqu'au 5 septembre et donc present 2-3 soir par semaine mais peut etre pas la a 20h :s mais dispo !!!!

Voila !! sachant que je suis le 3ieme hunt a avoir postuler je tente ma chance merci de vos reponse esperont le assez rapide ^^ et sinon bye

++1G
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyJeu 14 Aoû - 20:39

bonjour

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=D%C3%A2%C3%A4bun

pr le template et le stuff donc on va commencer par le stuff tu manque de toucher et cruellement de critique sur ce que j en pense as tu moyen de remédier a ca et si oui avec quoi ?

pr la spé pense tu qu avec ton stuff tu puisse te permettre aspect du focon amélio ? et en raid joue tu avec ?

sur tes dispo je pense que tu es léger car le mini requis c est 3 soirs/semaine mini et le debut de raid 20h donc a voir avec les off

bonne soirée
Daab
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyJeu 14 Aoû - 21:01

Bonsoir Elmagoo merci d'avoir repondu aussi vite maintenant a moi de te repondre assez vite Wink

Donc pour le toucher je sais que sa pose enormement de problemme mais je farm kara pour choper le bijoux de romulo et juliane qui raporte tout de meme pas mal de toucher pour la critique je sais que sa pose probleme mais je sertie surtout avec de la PA

pour l'aspect faucon amelio je trouve sa assez bien pour le up de la vitesse d'ataque mais mon cycle c surtout l'apect faucon et quand je suis a environ 20% de ma mana je pose mon aspect vipere qui me redonne de la mana

Pour mes dispo je suis en ce moment chez mon pere (pas loin de la suisse d'ailleur mais bon osef sa)et c'est uniquement chez mon pere que je ne serait peut etre dispo pas a 20h mais une fois que je serait rentrer chez moi la je serait dispo TOUT les soir pour 20h00 donc voila

++IG
livune
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyJeu 14 Aoû - 21:49

bonjour,

pour l'aspect faucon amelio je trouve sa assez bien pour le up de la vitesse
d'ataque mais mon cycle c surtout l'apect faucon et quand je suis a environ 20% de ma mana je pose mon aspect vipere qui me redonne de la mana

tu dit que a 20% tu met l'aspet de la viper ses vrait que ca redonne bien de la mana mais apres ton dps et t'es dégats baisse donc je sais pas si ses tres utille de faire moi je préfere largement claquer des popo de mana et en extreme recourt prend mon cd tamtam de bataille et mettre un tamtam de mana comme ca je fait que tu dps constent avec l'apest de faucon .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptySam 16 Aoû - 12:58

salut,
on essayera de te test pour voir ce que ca donne, mais on arrive difficilemetn a monter de bons raid pdt le mois d'aout. Ca peut donc prendre quelques tps.
Daab
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptySam 16 Aoû - 13:18

ok ok je serait pret pour un eventuelle test il faudra juste me dire quand pour que je le dise a mon pere et que je me prepare Smile

++IG
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptySam 30 Aoû - 15:23

Salut,
on reprend les raid a partir de cette semaine. Contacte nous pour vair la suite des evenements.
Labtekian
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptySam 30 Aoû - 18:08

Même si mon regard sur les candidatures hunt a fortement changé du fait que je suis devenu un pur casu je me permet de te poser quelques questions j'aimerais savoir simplement 2 ou 3 petites choses pas bien méchante.

1: Quel est ton cycle de dps ?

2: Utilise tu des maccros si oui dans quel cas et dans quel but ?

3: Quel pet utilise tu et pour quel raison ?

4: Quel vitesse d'arme choisirais tu si tu avais le choix (2.60/2.80/2.90/3.00)
et pour quel raison ?

5: Et celle ci est purement facultative mais c'est plus pour pouvoir me faire un avis personnel tu est slip ou caleçon ? xD
Daab
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyDim 31 Aoû - 23:45

Bonsoir Labtekian

alors pour mon cycle dps et bien j'utilise surtout une macro qui est tres interessante car elle cast tir assuré + force une fleche normal a partir + cast ordre de tuer quand je critique.ensuite j'utilise aussi des tir arcanes quand le CD et up et j'hesite pas a envoyer des fleche multiple quand il n'y a pas de sheep ou de cround control

j'utilise aussi des macro qui envoie le pet + cast Marque du chasseur
ou encore une macro qui cast detournement + dit sur qui sa detourne

pour le pet j'utilisé un moment Bangalash (le tigre lvl 40 elite de strangleronce) mais j'ai decider de changer pour un serpent des vent et depuis chui assez content

Pour la vitesse d'arme peut importe tant que elle a de bon stats et que elle tire assez vite pour bien enchainer les coup blanc entre les Tir assurée

Et pis bon chui plutot calecon car faut reussir a ranger l'engin pig

sinon ba ++ et pis je voulait dire aussi queje rentre chez moi le mercredi 3 septembre donc dispo pour un petit test je connait toute les tech jme suis acheté le guide des donjon exprés
Batman
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyLun 1 Sep - 15:24

Va rechercher sur les forum les topics parlant de la vitesse de l arme.
Essai de comprend plus hunt en terme de dpm (dégat par point de mana)
tu verra que a la vue de ton stuff le tir des arcane est inutile voir interdit.
Daab
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyMar 2 Sep - 13:13

Salut Batman,

je sais que pour la vitesse d'arme je doit prendre environ une a 2.80 je suis en ce moment entrain de me farm l'arbalette insigne de quel'danas mais depuis que je ne raid plus les insignes se font rare

en ce qui concerne le dpm je ne conaissait pas et j'ai lu quelque truc la ddessus et effectivement je dois eviter le tir arcane

sinon je rentre demain soir chez moi donc voila dispo Smile
Daab
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyMer 3 Sep - 11:17

salut a tous
bon j'ai un petit probleme IRL normalement je devait partir de chez mon pere a 8h30 il a eu un probleme avec sa banque donc pour ca je part vers 10h30 11h pour 7h30 de route donc je serai sans doute pas la ce soir a 20h donc voila
mais jeudi soir dispo evidement vala ++
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyDim 7 Sep - 3:07

+1 pour re test tres vite pour pouvoir te donner une réponse concrète.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyDim 7 Sep - 15:53

gros manque de dps sur la derniere soirée. A retest eventuellement si tu pense pouvoir améliorer ca de facon significative.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert EmptyJeu 11 Sep - 17:57

Tu n'as pas réussi a nous convaincre lors de ton dernier test. Le dps reste trop faible, tu aurais pu faire bcp plus. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un chassous vert   Candidature d'un chassous vert Empty

Candidature d'un chassous vert
Page 1 sur 1