Alors salut a tous
Mon nom est Damien j'ai 17 ans et je suis en derniere année BEP menuiserie je suis né le 23 juillet 1991 et j'habite dans le 57 en lorraine
1)Dâäbun
2)Chasseur
3)j'etais chez les Hordeux heureux mais l'ambiance ce degradée de jour en jour j'ai decider de postuler chez les Player kick mais refuser car jme suis fait entre parenthese "ninja" la place mais np alors c'est pour cela que j'ai decider de postuler chez les SPQR et ce n'est pas plus mal
4)Ma motivation et de vous aider a avancer dans votre avancer pve et peut etre buter le gros sac de brutalus et KJ
En ce qui concerne mes harmo je suis harmo dans toute les instance pré bc que BC
1)Motivé la ya pas de souci
2)evidement lvl 70
3)Ingé 375/minage 115 (en cour de uppage)/Secourisme 375
4)Je suis libre tout les soir hors vacance de 20h-01h00 et tout la journée en vacance
5)Mon stuff et assez bon pour suivre BT/Hyjal je possede des gants T6 epaule T5 etc m'enfin bon jvous laisse aller sur Armurerie car les link ne marchent pas Pseudo => Dâäbun (just coppier coller sur armurerie)
je possede aussi tout les compo pour mon stuff RO
6)je suis chasseur donc farmeur dans l'ame et il n'y a pas de pb pour sa
7)Pret a respé pour le bien de la guilde il n'y a pas de probleme j'ai tester la spé precision mais dps pas beaucoup depuis j'ai respé 41/20/0 et la rien a dire chui pas une crote j'etais souvent devant les mage et les demo quand je raidait avec les HH
Je tient aussi a preciser que mon avancement pve et bien Hyjal clean sauf Archimonde et BT naj'entus/supremus/akama/ROS/et gurtogg down quand j'ai ete tester par les Player kick !!!!!
a savoir aussi que en ce moment je suis en vacance chez mon pere jusqu'au 5 septembre et donc present 2-3 soir par semaine mais peut etre pas la a 20h :s mais dispo !!!!
Voila !! sachant que je suis le 3ieme hunt a avoir postuler je tente ma chance merci de vos reponse esperont le assez rapide ^^ et sinon bye
++1G