| Démoniste 70 | |
|
+4darknecrofir mounia Spinna Mircalla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neferty. Invité
| Sujet: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 7:53 | |
| Bonjour a vous les S P Q R: Présentation irl:Je m'appel Yvan j'ai 20 ans j'habite a paray vieille poste et je fait des études dans la préparation Moto de course. - Neferty/ Démoniste/ Mort-vivant - J'ai bien vu que votre rooster démo est full j'ai même contacté fengshui pour vérifier, néanmoins je pause ma candidature chez vous. Disponibilités: je suis disponible tout le temps en périodes scolaires et encore plus en périodes de vacances. Equipement:www. eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bellavie stuff pvp sur ce lien. Template:Actuellement étant sans guilde je suis bien sur spé pvp mais en ce qui concerne la spé pve je choisirai bien sur la spé kikoushadowbolt de la spé déstru. Connaissance de membre de la guilde: Je connais healtotem et fengshui que j'ai croisé en raid. Métiers: Ingénieur 366 / mineur 375 Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Mon parcours dans World of warcraft débuta dans la forêt d'elwynn Sur Nerh'Zul Coté alliance. Je jouais alors une petite prêtresse du nom de Bellavie qui malgré son nom étai enfaite une abominable Pretresse ombre et qui fut prie dans la plus grosse guilde alliance pour son majéstueu dps, Cette guilde s'appellai Exodius. Quelques années plus tard le serveur pvp (Nerh'Zul) sur lequel j'étais ne m'intéressai plus, du faite que pour reroll il fallait 2 amis niveau 70 pour vous surveiller dans strangleronce. J'ai donc décidé de migré a la suite d'une demande d'un ami et de ma copine sur Vol'jin. La bas j'y est rejoint la guilde Next qui reste la première guilde de Vol'jin et qui farm SunWell. Je vous donne les liens de mon priest. www eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bellavie) Connaissances des instances: J'ai arrété le pve Hl avant la sortie de SunWell je ne connais donc que Hyjal et Bt. |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 13:52 | |
| Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? | |
|
| |
Spinna Gladiateur
Nombre de messages : 66 Localisation : La ciotat(13) Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: Elfe de sang Rôle: Soigneur
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 14:22 | |
| effectivement next et exodus de trés bonne guilde pour jouer a bas faut du skill et pas mal farmer les conso ect... | |
|
| |
LOLOLOL Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 15:23 | |
| LE GROS PEON EST DE RETOUR ET SURTOUT FAIT LEURS LE COUP DE VOUS ETES DES PEONS ET LEAVE LE RAID MEME SI C EST TOI LE PEON QUI FAIT WIPE TOUT UN RAID PARCE QUE IL POULE LE SHEEP A PLUSIEURS REPRISE TCHIAO ET GL GROS NOOB |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 16:45 | |
| Si t'as des problemes existentiel pas besoin de venir les partager ici merci.
Sinon Neferty t'as candidature reste un peu flou notament sur ton experience pve. tu dit que tu connais hyjal bt mais jusqu'ou ???
Tu nous link un lien armurerie qui est inutil etant donné que tu as un equipment pvp. Precise nous quel equipment optimisé pve tu as actuellement si bien sur tu en as un ??? chance de touché ?? bonus dégats ?? Pourquoi spé destruction pour Pve ?? pour toi les avantages et les inconvénient de la spé déstru en pve ?
Tu stipule que tu étais avant de d’atterrir sur medivh dans l'une des plus grosse guilde de vol’jin mais le stuff de ton pretre reste assez limité. j'en conlcus donc que tu n'as pas du y rester très longtemps si vraiment cette guilde farme le HL. Eclair nous sur ce point. | |
|
| |
AntiNefe Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 18:16 | |
| Et Ner'zhul et dans cette histoire le mytho |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 18:40 | |
| Bonjour Mounia et Mircalla, Au niveau de Mon experience Pve, Pres BC : MC: Clean BWL:Clean AQ40:Clean Naxxramas:J'usqu'a shaphiron BC: Kara...Clean SSC:Clean TK:Clean Hyjal:Clean BT:Clean Niveau stuff pve j'en ai un bien sur Je me suis craft Holo Binocle de destruction (ingé) Puis j'ai reçu 2-3 item kara et instance héro à s'avoir: Parure des âmes volées ( collier) Cape ombre de Dalaran Echarpe de vision ésotériques Chausse à l'épreuve du feu Que je n'est pas enchante avec le fil spell damage car je vais avoir les jambière S4 d'ici peut. Et niveau critique il n'y a pas photo , je rattraperais mon hit sur d'autres pièces je pense a me faire craft la ceinture explosion notamment. En anneau je possède la chevalière pourpre et l'anneau de récurrence, La vengeances des illidari et l'oeil de bourbierreux sont mes Bijoux. Je suis a 875 Spell damage Unbuff, 79 hit, 18.71% critique Pourquoi la Spé destruction: Tous d'abord la spé destruction est déjà plus rentable au niveau du dps, je pense notamment au trash, qui permet déviter de posé Tous les Dot (ci spé affli) avant que le mob ne tombe. Ensuite Le trait de l'ombre amélioré apporte a tous les autres dps shadow (priest shadow et démo) Le seul inconvénient de la spé déstruction en pve est je pense la connexion qui est moins bénéfique pour le reste elle est vraiment idéale pour hyjal et BT. En ce qui concerne le stuff de mon prêtre l'explication est simple, Nous étions 5 priest shadow dans le rooster contre 3 spé heal seulement. Nous avions proposé de respé pour pouvoir plus participé au raid mais la différence de stuff heal étai tellement énorme que nous avons du faire des rotations tous les soirs pour que les 5 priest shadow puisse accéder au pallier >T6 et hors set. Pour répondre a ta question Mircalla mes motivations pour vous rejoindre sont de Découvrir les Boss de Sunwell , retouver une ambiance asse d'étendue et retrouver l'adrenaline des New try de boss que je n'ai pas eu depuis quelques temps déjà , a si Vandaar a altérac |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 20:39 | |
| A la vue de ton stuff je ne comprend pas que tu dises farmer bt et hyjal. Tu le farmais avec ton pretre ? Avec ton demo ? Franchement tu as un stuff niveau karazan alors que tu devrais avoir du T6, explications ? Sachant que notre equipe demoniste est tres tres complete pourquoi postuler avec ton demo qui n est pas optimise niveau stuff ( plein de peices craftables si on veut faire du pve hl) ?. | |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 20:54 | |
| Niveau Stuff sur mon prêtre je n'ai que les jambi t6 illidari council et 3 pièce hor set du faite que le rooster priest shadow était très complet et je n'ai farmé que Bt pendant 2 mois j'ai donc Fait l'instance 8 ou 9 fois au complet ce qui me permet de dire que je la connais même si mon stuff n'est pas full t6 enfin 5/8 du moins. |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 21:33 | |
| - Neferty. a écrit:
- Je suis a 875 Spell damage Unbuff,
79 hit, 18.71% critique
comment arrives tu as dps avec de telles stats je suis a 1300 up + 25 % crit 200 hit en raid 25 pour moi tu n'es pas rentable et j'ai du mal a croire que tu es clean bt ou hyjal deplus avoir une spe destru avec de telles stat est incompréhensible pour moi, tu es devrais respe affli vu ton manque de toucher et ton faible taux de critiques | |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 12 Aoû - 22:29 | |
| J'ai effectué hyjal Bt avec un priest shadow coté ally pas avec ce perso et en effet au début des raid avec neferty j'ai spé affli du au manque de touché ce qui est tout a fait normal, si je parle d'une spé destru c'est avec du Stuff up a long terme via les craft/ réputation. |
|
| |
feng Gladiateur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : royaume des cieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 13:27 | |
| salut,
Je n ai pas dit que la team demo etait full mais que les 6 demo de la guilde sont tres svt connectés ( en gros ^^)
Pour ton equipement, tu peux l ameliorer: -avec le stuff insignes (robe, pantalon, bottes, gants, que tu peux gemmer ac des gemmes 4toucher+5degat ou +8 toucher pour up ton score de toucher), plus une bague (degat +toucher)) -avec le stuff hero - stuff karazhan (et/ou zul'aman)
Tu peux egalement conserver le bonnus 2 pieces t4 qui est interessant
Si tu atteins 140-150 de toucher,18-19% de critique(sans mettre de pts ds "contrecoup") et entre 1000-1100 de degat tu peux envisager la spé sacrifice (0/21/40) sinon je te conseille de prendre la spé affli
voilou^^ @+ | |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Classes: démoniste Race: undead Rôle: faire des PS
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 15:21 | |
| Pour ma part je suis dans l ensemble d accord avec dark et feng.
tu peux ameliorer ton stuff sa c sure maintenant on va pas comparer ton stuff a du T6..
Upper de toute urgence ton toucher et ton up degat sont tes priorités.
Maintenant je vais etre sincere a mon tour , peut etre que je me trompe Mais , je ne te crois pas une seule seconde quand tu nous dis que tu as clean BT, hyjial ,et que que tu etais dans des guildes qui on "farmer" sunwell ( avec ton pretre shadow bien entendu ). | |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 15:42 | |
| Pour avoir des justification si nécessaire sur vol'jin vous pourez contacter Haïneko qui a fait parti des Next en même temps que moi c'est d'ailleur la personne qui ma proposer de migrer pour le rejoindre dans cette guilde. Quand au jambière T6 je ne suis pas allé les cherché seul quand même. Si je ne suis pas full t6 c'est deja d'une que le rooster étai archi plein niveau shadow, j'étais membre et non pas vétéran hors les vétéran avait priorité sur les items , et je n'ai jamais eu de chance quand aux loots de Wish liste. |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 16:00 | |
| Non je vais pas m amuser a enqueter sur ton passer surtout pour ton pretre shadow.
C'est une perte de temps maintenant si tu es pris ou pas en test on verra bien pendant les raids comment ça se passera .
Avec sa on sera tous fixer et si par ailleurs je me serais trompé je te ferais mes excuses. | |
|
| |
Spinna Gladiateur
Nombre de messages : 66 Localisation : La ciotat(13) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 16:16 | |
| j'ai enqueter il jouait bien | |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mer 13 Aoû - 23:05 | |
| Pas de soucis pour moi |
|
| |
Chaya Gladiateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Classes: Chamane Race: Trôllesse Rôle: Sex, Drugs and Wipe
| Sujet: Re: Démoniste 70 Jeu 14 Aoû - 10:35 | |
| - Spinna a écrit:
- j'ai enqueter il jouait bien
enqueter?...il a des vidéos toussi toussa de lui en train de...? l'as tu vu de toi même? J'pense que sur le fait de " il joue/jouait bien " c'est à nous même de voir, et non sur des dits qui nous proviennent de pétaouchnok à l'horizon sud-ouest de Pékin ( vive les JOs ) Sur ce chaya retourne soloter son lit avec son super dodo instant ! | |
|
| |
Spinna Gladiateur
| Sujet: Re: Démoniste 70 Jeu 14 Aoû - 15:11 | |
| j'ai mes sources dans ces guilde Exodius leurs rester 2 boss a naxx donc faut un niveau de jeu car l'erreur pardone pas et next sont sur mu'ru donc des membres reactif par de touriste et je connais des gens dans ces guildes | |
|
| |
Gist Gladiateur
| Sujet: Re: Démoniste 70 Jeu 14 Aoû - 15:16 | |
| Mais lol ....
OSEF de sa spinna peut etre qu il jouait tres tres bien son pretre shadow Peut etre qu il a fait des instances que la plus parts des personnes n ont pas faite ou reussis a terminer . La seule chose qui soit importante c'est qu ont puissent voir de nous meme ce qu il donne en raid avec son Démo ... | |
|
| |
Neferty. Invité
| Sujet: Re: Démoniste 70 Jeu 14 Aoû - 15:38 | |
| C'est bien pour cela que je m'en remet a vous aujourd'hui. |
|
| |
Spinna Gladiateur
| Sujet: Re: Démoniste 70 Jeu 14 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Démoniste 70 Mar 19 Aoû - 15:57 | |
| Salut,
ton stuff est effectivement très faible pour ce que nous allons faire a la rentrée, surtout qu'il y est facile de se faire qqch de bcp mieux via craft/insignes. Essaye de commencer par la pour pouvoir etre tester prochainement. Pour le moment on ne raid quasiment plus, on ne pourra donc te voir que d'ici 2 sem probablement, ce qui te laisse du tps pour farmer et ca n'est pas plus mal. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Démoniste 70 Sam 30 Aoû - 15:39 | |
| aucun effort de farm, post clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste 70 | |
| |
|
| |
| Démoniste 70 | |
|