bonjour les Senatus Populus Que Romanus !
Il parait que c'est léger en healer chez vous, je me propose de vous aider moyennement une somme modique à transformer vos classes dPs en soigneurs chevronnés ! je leur apprendrai les techniques :
-du "je fuis pour mieux me mettre un bandage"
-de la très connue "poupée" sur un bobo au doigt
-du garrot sur les membres amputées
-le classique bandeau de pirate pour les accidents occulaires
-et mon préféré la cautérisation des plaies ouvertes à l'aide d'un fer porté au rouge...
bien sûr si la douleur vous fait peur et que la vue du sang (du votre bien entendu) vous fais tourner de l'oeil je me ferais une joie d'accompagner les blessés et les mourants pour leur dernier voyage et peut-être même si je suis en forme leur éviter de voir la lumière qui risque de les attendre au fond de leur interminable agonie...
Toute cette introduction pour dire que si vous cherchez des druide spé heal je trainasse dans le coin
trêve de plaisanteries ^^ hmmmm hmmmm
présentation du perso : mon petit druide Hiolébus (tauren évidemment) est level 70 (évidemment aussi) spé heal jusqu'au bout des sabots
0/0/61 avec un bonus au soin pour le moment de 1297
stuff bleu/épique (avec un vert en ceinture j'ai honte mais j'ai pas trouvé mieux
)
mes métiers : alchi 375/herbo 390 j'ai quelques craft utiles comme les potions de résistance ombre et arcane (en plus de celle nature mais bon elle s'achète elle) je suis aussi un infirmier très compétent (375) et un pêcheur du dimanche (315)
mes accès : c'est simple je les ai tous sauf les raid 25 : oeil de la tempête/sanctuaire du serpent/temple noir
mes réputations BC :
exalté --> sha'tar / expédition cénarienne / thrallmar /ville basse / sporeggar
révéré --> le reste
mes disponibilités : alors là c'est très variable vu que je n'ai jamais les même horaires d'une semaine à l'autre mais bon je suis là souvent et généralement il y a une semaine sur deux ou j'ai mes soirées. le samedi/dimanche je suis pour ainsi dire la toute la journée mais je garde souvent le samedi soir pour moi
mes raisons : si je tiens à intégrer votre guilde c'est pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus, j'ai été déguildé des pandaemonium car j'avais postulé ailleurs pour des raisons bonnes ou mauvaises sans prévenir les off et donc me voila, je cherche une guilde qui progresse continuellement dans le pve et vous me paraissez être de cette race là
si vous désirez plus de précisions ou que ma candidature vous semble incomplète je me ferais une joie de pondre quelques dizaines de lignes supplémentaires
je suis assez souvent connecté donc à bientôt j'espère
ps: je traine des fois sur mon reroll wawa qui se nomme Muabdib