Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hiolé droodissimo 70

3 participants
AuteurMessage
hiolébus
Invité

Hiolé droodissimo 70 Empty
MessageSujet: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 1:26

bonjour les Senatus Populus Que Romanus !

Il parait que c'est léger en healer chez vous, je me propose de vous aider moyennement une somme modique à transformer vos classes dPs en soigneurs chevronnés ! je leur apprendrai les techniques :
-du "je fuis pour mieux me mettre un bandage"
-de la très connue "poupée" sur un bobo au doigt
-du garrot sur les membres amputées
-le classique bandeau de pirate pour les accidents occulaires pirat
-et mon préféré la cautérisation des plaies ouvertes à l'aide d'un fer porté au rouge...

bien sûr si la douleur vous fait peur et que la vue du sang (du votre bien entendu) vous fais tourner de l'oeil je me ferais une joie d'accompagner les blessés et les mourants pour leur dernier voyage et peut-être même si je suis en forme leur éviter de voir la lumière qui risque de les attendre au fond de leur interminable agonie...

Toute cette introduction pour dire que si vous cherchez des druide spé heal je trainasse dans le coin Cool

trêve de plaisanteries ^^ hmmmm hmmmm

présentation du perso : mon petit druide Hiolébus (tauren évidemment) est level 70 (évidemment aussi) spé heal jusqu'au bout des sabots scratch 0/0/61 avec un bonus au soin pour le moment de 1297
stuff bleu/épique (avec un vert en ceinture j'ai honte mais j'ai pas trouvé mieux affraid )

mes métiers : alchi 375/herbo 390 j'ai quelques craft utiles comme les potions de résistance ombre et arcane (en plus de celle nature mais bon elle s'achète elle) je suis aussi un infirmier très compétent (375) et un pêcheur du dimanche (315)

mes accès : c'est simple je les ai tous sauf les raid 25 : oeil de la tempête/sanctuaire du serpent/temple noir
mes réputations BC :
exalté --> sha'tar / expédition cénarienne / thrallmar /ville basse / sporeggar
révéré --> le reste

mes disponibilités : alors là c'est très variable vu que je n'ai jamais les même horaires d'une semaine à l'autre mais bon je suis là souvent et généralement il y a une semaine sur deux ou j'ai mes soirées. le samedi/dimanche je suis pour ainsi dire la toute la journée mais je garde souvent le samedi soir pour moi

mes raisons : si je tiens à intégrer votre guilde c'est pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus, j'ai été déguildé des pandaemonium car j'avais postulé ailleurs pour des raisons bonnes ou mauvaises sans prévenir les off et donc me voila, je cherche une guilde qui progresse continuellement dans le pve et vous me paraissez être de cette race là king

si vous désirez plus de précisions ou que ma candidature vous semble incomplète je me ferais une joie de pondre quelques dizaines de lignes supplémentaires clown je suis assez souvent connecté donc à bientôt j'espère

ps: je traine des fois sur mon reroll wawa qui se nomme Muabdib
Revenir en haut Aller en bas
Vandochk
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 1:34

Muhadib... Humm un fan de Dune, me donnerais-tu l'eau de ton corp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 3:25

salut hiolébus.
tout d'abord , je dirai qu'on est en gros manque de druide spé heal.
d'autre part , j'aimerai que tu m'éclairsice sur ces points :
- qui es-tu irl?
-t'aime le sexe ? ( de la part de val et totemme) Wink
-arrive tu a gerer une instance heroique en solo heal?
-et , j'aimerai de plus amples info sur tes dispo , le soir , dispo jusqu'a quel heure , quels jours , a partir de quelle heure .... si tu peux m'éclaircire sur ces points , meme si jai bien compris que tu ne décide pas de tes horaires de jeu.
donc j'attends ta réponse , et je tinvite a continué de te stuffer en attendant la réponse des gl.
Bonne chance , et a++ Ig
gal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 10:55

peut tu dire clairement ci tu seras la 3 soir par semaine du lundi au vendredi (tu peut etre la 6 jours sur 2 semaines sinon?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 12:10

alors en premier lieu : l'eau de mon corps n'appartient qu'à moi Vandochka geek , mais si tu le désire tu peux m'appeler Paul, Usul ou même Mahdi héhé et oui un fan comme tu dis, j'adore lire study et cette oeuvre je l'adore

en second lieu : je m'appelle J-F et je vis a Pau dans le 64 (pyrennées atlantiques) j'ai 26ans je travaille dans une usine de conditionnement de miel qui en fabrique pour toute la France et en exporte un peu (Lune de Miel vous dit peut-être quelquechose)
je hais le sexe et ne veux plus en entendre parler sinon j'efface mes persos tongue
je gere bien le heal en héroique et pour peu qu'on est un bon groupe ca se passe très bien, déjà finit : mécha / rempart /enclos aux esclaves / basse tourbière / caveau de la vapeur / labyrinthe des ombres et bien entamé quelques autres Very Happy
pour mes horaires comme je disais ce n'est pas évident, des fois je commence a 13h30 donc je finis à 22h voire plus tard, la semaine passée j'avais toutes mes soirées étant à 9h toute la semaine et celle qui arrive je commence mardi à 8h puis 5h mercredi, 9h jeudi et encore 5h vendredi donc j'aurais encore mes soirées, mais il y a sans doute des semaines ou je serais de l'apres-midi et ou je ne pourrai me connecter avant 23h
donc en gros je suis souvent à plus de 3 soirées de libre pour wow par semaine Wink
bon voilà j'espère avoir répondu à vos questions, à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 12:58

salut hio , dans notre guilde les soirée ne débutent pas a 22H , mais a 19 h30 -20h .donc si tu ne peux pas etre connécté avant 22h au moin 3 soirs par semaine cela rique d'etre problématique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 14:11

Citation :
pour mes horaires comme je disais ce n'est pas évident, des fois je commence a 13h30 donc je finis à 22h voire plus tard, la semaine passée j'avais toutes mes soirées étant à 9h toute la semaine et celle qui arrive je commence mardi à 8h puis 5h mercredi, 9h jeudi et encore 5h vendredi donc j'aurais encore mes soirées, mais il y a sans doute des semaines ou je serais de l'apres-midi et ou je ne pourrai me connecter avant 23h
donc en gros je suis souvent à plus de 3 soirées de libre pour wow par semaine Wink

ce qui fait que je suis souvent là avant 20h et en moyenne plus de 3 soirs par semaine, là en 2 semaines je suis présent pratiquement tous les soirs car mes horaires me le permettent
bernylef
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 2 Juin - 19:31

sympa ta présentation je te souhaite bonne chance..pas d'avis perso ne te connaissant pas in game

pour les dispos...on est tout de même sérieusement handicapé dans notre avancée par notre manque d'effectif certaines soirées donc tout ce qui a de la bonne volonté à revendre est bon à prendre à mon avis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyDim 3 Juin - 16:53

hop la +1
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyDim 3 Juin - 20:06

Bonjour à toi.

Je suis passé à l'armurerie, tu as un bon stuff et une bonne spé.

A partir du moment ou tu as un temps de jeu correcte, je trouve ta candidature intéressante.

Bien entendu si nous décidons de donner suite, nous ne nous prononcerons vraiment qu'après avoir pu te voir jouer en raid (ce qui implique une periode d'essai).

J'en parle aux RL et nous allons essayer de te grouper dans un prochain raid pour concrétiser tout ça.

A bientot IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyLun 4 Juin - 1:03

oki j'attends avec impatience de vous montrer que je suis pas trop manchot Rolling Eyes
en ce moment je m'amuse souvent avec mon guerrier donc vous étonnez pas si vous me voyez pas souvent connecté avec mon main, si il y a des raid ou qu'on a besoin d'un healer je suis là bounce
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyLun 4 Juin - 12:05

hiolébus a écrit:

je hais le sexe et ne veux plus en entendre parler sinon j'efface mes persos tongue

mal barré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyLun 4 Juin - 18:27

dans ce cas Valkaary : j'adore le sexe et si je n'en entends pas parler au moins 69 fois par jours j'efface mes perso Wink
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyMar 5 Juin - 0:31

+1
<------La banlieue lobo
ok j ai pas d inspi pour répondre tout le monde a fait a ma place Sad
ps berny c'est pas le sacré coeur lol
bernylef
Invité

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptyMar 5 Juin - 12:13

lol je sais bien mon vovo que c'est pas le patronage chez nous....on est des vrais des tatoués des prèts à mourir....morituri te salutant Twisted Evil

Ce que je veux dire c'est qu'on a une foule de gens qui avaient des dispos et qui ne sont pas connectés 3 soirs par semaine (sifflotte en regardant en l'air).. et que je préfére quelqu'un qui dit franchement y'a des semaines où je ne pourrai pas parce que boulot..eh oui ça arrive même à des gens biens Very Happy et qui quand il a des dispos s'investit à fonde
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 EmptySam 9 Juin - 21:09

hiolébus a écrit:
oki j'attends avec impatience de vous montrer que je suis pas trop manchot Rolling Eyes
en ce moment je m'amuse souvent avec mon guerrier donc vous étonnez pas si vous me voyez pas souvent connecté avec mon main, si il y a des raid ou qu'on a besoin d'un healer je suis là bounce
jtai jamais vu co un soir depuis ton post merci de contacter un membre de la guilde aux heures de raid (tu dit que tu rerol sans donner le pseudo pas tres utile)
tu n'a pas l air vraiment motivé la ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiolé droodissimo 70   Hiolé droodissimo 70 Empty

Hiolé droodissimo 70
Page 1 sur 1