Huldaman -{Prêtre}- Heal...
- Présentation IRL
Je m'appelle Gaetan, j'ai 21 ans et je suis sortis du lycée cette année avec le Brevet Technicien en encadrement de chantier. J'habite à 15km de Metz en Lorraine.
- Présentation IG
Mon personnage : Huldaman est un prêtre de niveau 70, prêtre depuis sont plus jeune âge sont désire le plus grand et de voir ses amis en pleine santé.
- Vos disponibilités et heures de connexion
Huldaman est disponible en tant que prêtre de raid tous les soirs de la semaine. Si non je m'engage (sauf cas exceptionnels) à tenir au moins 3/4 soirs par semaine de 20h a 00h voir + si besoin
- Parcours au sein de World of Warcraft
Je jou à Wow depuis la sorti de BC, j'ai toujour était sur medivh avec huldaman. J'ai connu la spé heal au lvl 70 car ma guilde me l'avait demander, depuis j'ai toujour healé jusqu'à maintenant ^^
Niveau PVE:
Karazhan: Clean
Gruul: Clean
ZA: 4/6
Ssc: 5/6 try dame vashj
L'oeil: 3/4
Hyjal: 1/5 2ème boss à 1% :s
BT: 1/9 2ème boss a 20%
Sunwell: try le 1er boss avec vous
- Rerols
J'ai un chasseur lvl 64, mais je le jou plus car je me concentre éssencielement sur Huldaman.
- Pourquoi les SPQR?
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons. La première est que je connais quelques perso dont Dieunesus ( qui est mon frère) et flotitepro. Me rappelant certain moment en raid je me dit qu'il s'agit de gens motivés qui on envie de voir de gros boss tomber et qui ne sont pas arrête pas 50 po de réparation (OSEF les PO).
Puis votre avancé PVE-HL est au dessus de la miene mais je pense néanmoins récupérer rapidement mon retard.
- Ce que vous apportez en raid
J'apporte du heal... Puis je peut apporté des potions et flacons à la guilde, déconner, vanner et tous ce que la guilde peut me demander.
"Ne me demandez pas ce que la guilde peut faire pour moi, mais ce que je peux faire pour la guilde" lol
- Template
Alors donc pour mon template je vous propose ma spé (qui peut être modifié si les besoins en heal varient).
- Équipement
Sachant que certaines pièces varient selon les cas (combat plus long donc plus de regen, etc...) voilà mon stuff à peut de choses près.
- Vos métiers
Alchimiste : 375/375 (spé Elixir )
Herboriste : 375/375
Secourisme : 375/375
Pêche :225/375 ( je peut le monté si besoin )
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
A bientôt IG