Bonjour
irl je m'appel thierry, j'ai 24 et je suis militaire (informaticien) à Sarrebourg en Moselle.
Maintenant ig :
Mon main se prénomme Annhibal, un prêtre undead plutôt jolie garçon.
Il a commencé son épopée en novembre 2006. Il à atteins le lvl 60 à la sortie de BC, donc mon expérience prés BC est plus que maigre.
je ne suis passé que dans 2 guildes : la sérénité retrouvé puis la horde souveraine que j'ai quitté en début d'année pour quelque souci perso.
J’ai les accès à toutes les instances en héroïque et les reput importantes sont au minimum révéré.
voici un lien vers l'armurerie qui parle de lui même :
Niveau stuff je ne sais pas si ca suffira mais c'est tout ce que j'ai^^.
Sinon je suis alchi/couturier 375 (j'ai un reroll 70 herbo/mineur pour le farm)
Au niveau du secourisme je ne suis que 270 mais ca se regle en 1 heure tout au plus
Sinon je suis disponible en général tout les soirs de la semaine.
Maintenant pourquoi postuler chez vous :
Tout simplement parce que vous êtes l'une des guilde avec la meilleur avancé pve du serveur. Les quelque instances que j'ai fais en pick up avec des membres des SPQR ne m'ont laissé que de bon souvenir.
J’ai eu une longue absence dans les métiers du Heal donc je recherche chez vous des joueur aussi motivé que moi et qui me donnerons les conseils qui me feront évoluer.
Je suis ouvert a tout changement de stuff de talent etc…, si les explication viennent avec.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.