Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un mage qui veux raider

+3
Morgalar
Spørk
Spinna
7 participants
AuteurMessage
Angel
Invité

Un mage qui veux raider Empty
MessageSujet: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 16:38

Bonjour à tous (il faut bien commencer par quelquechose Smile )

Je suis un jeune (enfin plus trop) homme (ça par contre c'est sur) de 36 Ans, qui travaille en 2x8 dans une scierie.

Mon perso : Angelheart, Mage trollette (spé à poil), que je joue depuis 2 ans (200 jours de played).

J'ai aussi un chaman heal, un pretre heal (pas mal stuff), un war DPS et plein de reroll bas Lv.

Coté métier : secourisme, joallerie, couture le tout à 375, le chaman est enchanteur à 375.

Le stuff sur l'armurerie n'est jamais le bon Very Happy (stuff anti-hack), demander moi IG Cool . Le stuff RO est paré.

Expérience préBC, j'étais chez les pandaemonium jusqu'à la fin, on a fait MC, BWL, ZG, AQ20, le tout clean, et AQ40 en partie (mais on a fait que 2-3 boss, me souviens plus très bien)

Expérience postBC, kara, ZA, gruul, magthé, SSC, TK, Hyjal, le tout clean, temple noir, jusqu'au reliquaire.

Coté disponibilité, le travail en 2x8 c'est pas dur.

Semaine du matin = dispo raid (je travaille de 5H à 13h20) donc de 19H à minuit aucun souci.

Semaine de l'apre-midi = pas dispo raid (je travaille de 13h20 à 21h10) donc j'arrive a me connecter à 21h50, c'est trop tard, sauf le vendredi où j'arrete plus tot.

Le week-end, c'est plutot no-life ou cinéma.

Je postule chez les S P Q R pour 2 principales raisons, la première est que je suis un accro du raid, la seconde pour suivre un ami IRL qui postule aussi (Calibounet) et aussi rejoindre certain amis chez vous.