Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un mage qui veux raider

+3
Morgalar
Spørk
Spinna
7 participants
AuteurMessage
Angel
Invité

Un mage qui veux raider Empty
MessageSujet: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 16:38

Bonjour à tous (il faut bien commencer par quelquechose Smile )

Je suis un jeune (enfin plus trop) homme (ça par contre c'est sur) de 36 Ans, qui travaille en 2x8 dans une scierie.

Mon perso : Angelheart, Mage trollette (spé à poil), que je joue depuis 2 ans (200 jours de played).

J'ai aussi un chaman heal, un pretre heal (pas mal stuff), un war DPS et plein de reroll bas Lv.

Coté métier : secourisme, joallerie, couture le tout à 375, le chaman est enchanteur à 375.

Le stuff sur l'armurerie n'est jamais le bon Very Happy (stuff anti-hack), demander moi IG Cool . Le stuff RO est paré.

Expérience préBC, j'étais chez les pandaemonium jusqu'à la fin, on a fait MC, BWL, ZG, AQ20, le tout clean, et AQ40 en partie (mais on a fait que 2-3 boss, me souviens plus très bien)

Expérience postBC, kara, ZA, gruul, magthé, SSC, TK, Hyjal, le tout clean, temple noir, jusqu'au reliquaire.

Coté disponibilité, le travail en 2x8 c'est pas dur.

Semaine du matin = dispo raid (je travaille de 5H à 13h20) donc de 19H à minuit aucun souci.

Semaine de l'apre-midi = pas dispo raid (je travaille de 13h20 à 21h10) donc j'arrive a me connecter à 21h50, c'est trop tard, sauf le vendredi où j'arrete plus tot.

Le week-end, c'est plutot no-life ou cinéma.

Je postule chez les S P Q R pour 2 principales raisons, la première est que je suis un accro du raid, la seconde pour suivre un ami IRL qui postule aussi (Calibounet) et aussi rejoindre certain amis chez vous.

N'hésitez pas à demander si j'ai oublié des trucs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 16:45

tu vien des nas?je supose?
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 16:53

Oups vi Rolling Eyes
Spørk
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: MAC

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 18:26

Très bon souvenir d'angel des pandae,un joueur qui passe sa vie a aidez les autres:p
Bonne chance pour ta candidature !
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptySam 5 Juil - 22:11

Joueur simpat que j'ai un peu connu.

Bonne chance
Linaga
Gladiateur
Linaga

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyDim 6 Juil - 17:38

Encore un mage... C'est direct -1 Wink

Ah mais oui, ce mage me dit quelquechose, c'est cette boulette d'Angel... Je vais faire ma BA sur un mage, je lui met un +2 car elle le vaut bien...

ca nous fait donc un gros +1 Twisted Evil
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyDim 6 Juil - 19:23

Salut,

les quelques fois ou j'ai joué avec toi, j'ai le souvenir de qqun de sympa, mais pas d'un dps extraordinaire. A voir c'était peut etre une fausse impression.

Niveau spé je comprend pas trop. C'est quoi l'interet de 14 points en givre ?
pas de souffle du dragon ?
incineration 1/2 ?

Le stuff on a besoin de le voir. Essaye de dresser une liste si tu ne veux pas le mettre sur l'armurerie, et donne tes carac plz.
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyDim 6 Juil - 20:47

Plop, pour le souffle de dragon, je vois pas l'utilité en raid (mais je peux me tromper). Incinération c'est pas le meilleurs truc que j'ai fait ^^'.

14 points en givre, c'est plutot pour le farm des feu primo, mais aucun souci pour respé, au tout début j'étais arcane-givre, et pour la guilde je suis passé feu, je me suis respé des tas de fois et je le referais surement.

Pour le DPS de moule, je pense que c'est dû a un petit manque de stuff (enfin c'est ce que je pense).
Liste : 2 pièces T4, 2 pièces T5, 2 pièces ZA, ceinture de craft, stuff insignes, robe de la terrasse.

Stat (aucun buff) :

7913 Pv, 8726 mana, 1015 Up dégats, 164 toucher (avec le talent givre = 16%), 30.45% crit, 89 de hâte.

Pour le stuff, on peux se prendre un rendez-vous IG.
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyDim 6 Juil - 21:03

Allez ce soir je deco avec le vrai stuff (et rigolez pas) Wink .

(nerf poster sur votre fofo je rate 2 fois sur 3) Razz .
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 7 Juil - 4:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Angelheart

et voila pour le lien de belle trollesse, allez messieurs go reluquer ça
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 7 Juil - 12:32

Mici Wink
Obo
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 7 Juil - 21:02

Un petit message en passant: De longue date je conaissais angel, c'est une crème ! Bon courage Smile
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 7 Juil - 21:24

Bon j'ai été reluquer sa ... mais trolesse et belle sa va pas ensemble je crois ... /kiss angel /kiss chaya
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 14 Juil - 10:36

salut,
petit retour sur la soirée. Globalement pas de grosses erreurs. Assez long sur l'assist au debut (peut etre le tps de prendre tes marques) et quelques morts sur trash, mais corrigé sur la fin.
Par contre niveau dps c'est assez léger. On pense que tu devrais pouvoir fournir plus avec ton stuff. A voir si c'était a cause des vagues ou pas. On confirme ca sur une autre soirée, faudra vraiment lacher du lourd en dps Smile
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 14 Juil - 16:30

Pour l'assist j'avais l'habitude de prendre mes cibles sur les MT, donc là c'était lent effectivement, il faudra que je réfléchisse a ça.

Quelque mort sur les trashs, ben au tout début (première vague), on me dit (le lead pas un autre ^^) GO AOE, ben j'y suis aller et 2 explo après je suis mort, en revenant du cimetière on me wisp, "en fait il déconnais, fallais pas y aller de suite". Et c'est ma seule mort sur les trashs (enfin il me semble).

Je pense pouvoir envoyer plus de DPS mais avec un " vrai groupe Razz " comme prêtre ombre, dindon, chamélém enfin les trucs qui boost (et que j'ai pas eu droit sur la moitié de la soirée /ouin ).

Donc pret pour un autre test, je suis disponible toute cette semaine.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyLun 14 Juil - 17:06

il faudra envoyer plus sans groupe opti Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider EmptyDim 20 Juil - 16:24

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mage qui veux raider   Un mage qui veux raider Empty

Un mage qui veux raider
Page 1 sur 1