Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature [ War DPs ]

+3
Morgalar
Chaya
Stat
7 participants
AuteurMessage
Trîckzlo
Invité

Candidature [ War DPs ] Empty
MessageSujet: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 16:16

Bonjour à tous, je viens donc tenter ma chance auprès des S P Q R.

Pour commencer, une présentation irl :

Donc dans la vrai vie, je suis Khalid, 17 ans, étudiant en première STI.
J'habite dans le sud de la France, là où il fait bon vivre, plus precisement à Narbonne (11).

Mon parcours in game :

J'ai commencé wow dès sa sortie en créant mon tout premier personnage, une sexy undead nommé Cyahra à l'époque sur le serveur archimonde, après quelques semaines me voici level 60, je jouerais ce personnage en alternant pve & pvp prés BC, j'ai eu la chance de faire MC (clean), ZG (clean), AQ20 (clean), AQ40 (Fankriss), Bwl (clean), tout en montant Grade 11.

A la sortie de l'extention, je décide de passer mon guerrier qui à l'époque n'était qu'un simple reroll en tant que main.

Au bout de 2 semaines & demie, je ding enfin 70 sur le serveur Ysondre.
Sur ysondre j'étais sous le tag de la guilde < Wraith >, grâce à eux j'ai pu découvrir les instances tels que Kz (clean), Gruul (clean), Maghtéridon (clean), SSC (clean), TK (clean), je tiens à préciser que je ne faisais pas partie de leurs roster pve et donc je ne veux pas me venter de leur avancée pve & de leurs first kill fr dans sunwell, ce n'est en aucun cas la mienne.