Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature [ War DPs ]

+3
Morgalar
Chaya
Stat
7 participants
AuteurMessage
Trîckzlo
Invité

Candidature [ War DPs ] Empty
MessageSujet: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 16:16

Bonjour à tous, je viens donc tenter ma chance auprès des S P Q R.

Pour commencer, une présentation irl :

Donc dans la vrai vie, je suis Khalid, 17 ans, étudiant en première STI.
J'habite dans le sud de la France, là où il fait bon vivre, plus precisement à Narbonne (11).

Mon parcours in game :

J'ai commencé wow dès sa sortie en créant mon tout premier personnage, une sexy undead nommé Cyahra à l'époque sur le serveur archimonde, après quelques semaines me voici level 60, je jouerais ce personnage en alternant pve & pvp prés BC, j'ai eu la chance de faire MC (clean), ZG (clean), AQ20 (clean), AQ40 (Fankriss), Bwl (clean), tout en montant Grade 11.

A la sortie de l'extention, je décide de passer mon guerrier qui à l'époque n'était qu'un simple reroll en tant que main.

Au bout de 2 semaines & demie, je ding enfin 70 sur le serveur Ysondre.
Sur ysondre j'étais sous le tag de la guilde < Wraith >, grâce à eux j'ai pu découvrir les instances tels que Kz (clean), Gruul (clean), Maghtéridon (clean), SSC (clean), TK (clean), je tiens à préciser que je ne faisais pas partie de leurs roster pve et donc je ne veux pas me venter de leur avancée pve & de leurs first kill fr dans sunwell, ce n'est en aucun cas la mienne.

Même après l'extention qui aura tué le vrai pvp, je reste fan des arènes, je continuerais d'alterner instances & pvp, j'ai ding Gladitateur à la saison1, en le ratant de peu à la saison 2 car mes mates de team ne pouvaient plus jouer, je décide de revenir aux sources en migrant sur le serveur Archimonde.

Je migre dans l'optique de jouer avec 3 amis irl qui sont les Trickzlol, Trickzlöl et Trickzlôl actuellement.

Mais je m'apercoit très vite que l'envie de pve se fait forte et par chance un ami avec qui j'avais gardé bon contact me fit rentrer dans sa guilde.
Je tente donc ma chance auprès des Enrage's qui à l'époque faisait Full hyjal et BT 5/9, ma candid est retenue malgrès mon stuff plutot simpliste ( un mix de T4, et hors set acquis par si par là, je regrette encore d'avoir pris mon T5 en def.)

Me voilà pris donc en trial chez Enrage, j'ai pu cette fois découvrir Hyjal en full, BT jusqu'a ROS (33 % phase 2 meilleur try).
Vous me direz pour quelqu'un qui a fait BT et hyjal tu n'as pas trop de stuff, pour la simple et bonne raison qu'il n'accorde pas de loot's au test menber et c'est tout à fait comprehensible.

Mes disponibilitées :

J'étais dispos 4 soirs par semaine dans mon ancienne guilde, donc chez vous 3 c'est encore mieux.
Pour ce qui est des consomables, je ne suis pas quelqu'un qui aime farmer, mais j'aime être efficace le plus possible, donc je viens en raid sous flask 120 ap et nourriture qui buff.

Mon Spé en raid :

Une 17/44 classique, spé fury avec les 2 armes S3, bientôt les S4 je l'espère.

Mon rôle en raid :

Dps c'est sûre mais aussi poser les debuffs tels que thunder clap ou cri démoralisant.

Addons que vous utilisez :

Omen, Big Wigs, et d'autres addons d'interface comme Bongos, Ag_unitframes, x-perl, Cycircled, et NECB.

Reroll(s) :

Je possède une guerriere elfe de la nuit qui elle est crappy stuff , mais que je pense migrer sur medhiv d'ici peu.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout dit, pour ce qui est du lien armurerie je suis actuellement spé 33/28, arène oblige en attendant de trouver une guilde.
Si vous voulez avoir mes stats en stuff et spé fury hésitez pas à me send Igig Trîckzlol ( attention à pas vous tromper ).

En espérant ne pas vous avoir fait perdre de temps,
Amicalement Trîckzlol.
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 18:49

moi jmet un +1 pour un joueur super simpa sa fait pas longtemp quil est sur le serveur mais on a deja bien rigoler ensemble !
alors jte dit bonne chance pour ta candid !
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 21:08

vais répondre franchement hein m'en voulais pas Smile

j'ai déja instancé avec toi et tes amis, bien malheureusement pour moi

d'une aucun respect
de deux aucun serieu
de trois aucune politesse
de quatre que du grossier

tout le long de l'instance vous avez pas arreté de parler, aucun sérieux, certes me diras tu "s'etais qu'en instance heroique", mais tanker avec un stuff dps pvp mmmh où est le serieu? qu'est ce que ça sera en raid? vous etiez defoncé? ouuuh qui nous dis que tu ne feras pas la même chose en raid? pas le fais de tanker a poil, mais de venir completement dechiré et faire wipe le raid....

Apres avoir quitté le groupe, vous m'avez wispé et wispé et re wispé...mince on appelle ça du flood...pour m'insulter...super mentalité et pour ça, pour moi ça sera -1

voili voilou ! j'laisse libre au CL war maintenant, bonne chance
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 21:21

Euh tout le monde sait que Trickzlol ( le mage ) et Trickounette sont un minimum rageux Smile Et qu'ils ne le cachent pas le moins du monde.
Cf Caswell =)

Pour ce qui est de tank en spé arme, je viens en T5 def à TDM, farm & refarm des dizaines de fois en tant que tank et en spé arme fury.

Me tiens pas pour responsable des actes de mes mates de guilde actuellement, et puis je vais pas dévoilé tes milles & unes erreurs que t'as fait pendant l'instance, sa me ressemble pas.
Toi par contre dès que tu chopes l'occasion de te divertir tu le fait, tu me diras on s'amuse comme on peut.

Si Trickounette & Trickzlol te send en chain, me met pas dans le lot et essaye de differencier qui est qui, tu seras gentil à l'avenir.
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 21:30

je ne te tiens pas pour responsable l'ami Smile sinon j'aurai pas dis "vous"
je t'aurai tenu pour responsable j'aurai même pas donné mon avis vois tu, c'est pas crédible mais j'marche comme ça, la si j'en parle c'est que j'essayes de comprendre le pourquoi du comment sans blâmer qui que ce soit sinon je t'aurai pas souhaiter bonne chance Smile
et je n'ai mis qu'un -1, mon avis osef je suis qu'un pauvre chaman heal ^^ comme j'ai dis c'est au cl war de voir Smile
essayes de voir le concept global de mon post veux tu Smile tu seras gentil à l'avenir ^^
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 21:47

Tu veut des explications, tu peut toujours me send ig, je ne pense pas t'avoir BL, c'est pas mon genre =)

On est à la base 7 potes irl ayant tous migrer avec un pseudo quasi identique et depuis tout le monde croit que c'est le même gars sur tout les personnages, ce n'est pas le cas.

Concernant la vulgarité et le manque de respect, je peux pas non plus assumer si au moindre " tg connard " entre amis irl's pour se taquiné un peu tu te vexe et tu trouves qu'on a dépasser les limites Smile

Si à l'avenir tu nous re croise en instance, préviens nous des le début en nous disant que t'es ultra sensible, je voudrais pas te faire de peine.

Amicalement La TrîckZ.
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 22:21

lol j'adore ton ironie Smile

j'parle de grossierté et de non respect envers moi même, entre vous j'men tamponne completement Smile apres j'ai pas envi de me tater plus que ça sinon j'taurai deja send depuis longtps Smile t'emballes pas beau brun Wink
j'parle pas de vulgarité non plus Smile et si pour toi tg connard c'est vulgaire...bah merde alors Oo
chante la belle vie et sous le soleil pour moi ^^ j'habite en bretagne j'peux pas
allez bonne chance pour ton apply
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 22:27

Merci bien, j'allais dire belle brune, mais tu joues troll.
Cordialement.
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 5 Juil - 22:30

Chaya Trick je suis pas vraiment sur que ca soit le bonne endroit pour
ce genre de discussion.

Enfin sinon on a deja Leg et Balor comme war dps je suis pas sur qu'il en faille plus enfin la descision revien a Kwall de toute maniere ^^.

Bonne chance.
Totemme
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 1:57

Balor tu dit Morga? C'est quand la derniere fois que tu la vus en raid? Perso je m'en souviens même pas tongue .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 19:02

Salut,

a premiere vu tu m'as l'air pas mal agité. autant sur la façon de parler que sur les chgmt pve/pvp.
tu es sur de vouloir te fixer en pve ? Si tu t'engage sur cette voie, pas d'arene si on a besoin de toi en raid, tjs venir avec une spé optimisé, etc.

tu es spé et stuff pvp sur l'armurerie, pourrais tu essayer de deco en stuff pve.
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 19:21

Salut à toi Kwall,

Pour ce qui est du changement pve / pvp, on peut très bien alterner les 2 avec un minimum d'organisation avec ses mates de teams, fixé des horaires d'arènes en dehors de celle des raid's et je peux toujours me liberer d'une session arèna si on me need en instance.

Pour ce qui est de la spé, je pve avec celle la :

Pour le lien armurerie dès que je peux me log j'équiperais le stuff et je te le ferais savoir.

Cordialement Trîckzlol.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 19:27

impossible de link des adresses poru les joueurs hors guilde. Va falloir écrie désolé Smile
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 19:33

Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 19:44

J'ai oublié le plus important !

As tu un stuff tank (en tant que war dps tu seras forcement un jour ou l'autre amener a tanker).Si oui quelles stats en stuff def et spé fury ? As tu deja une expérience de tanking en pve ?

As tu farm ton stuff ro (ou au moins les compo hors coeurs des tenebres)
As tu un stuff rf. si oui quelles sont tes stats avec se stuff ?
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyDim 6 Juil - 20:06

Actuellement sans la spé fury mes stats sont :

2120 ap sous cri de guerre,
186 au score de toucher soit 12% (sans les 3 % de la spé fury),
32% crit en stance zerk.

Stats sans la spé def :

14700 armure
494 défense
19,68 % esquive
15,76 % parade
16,21 % blocage

Pour un total de 14k pv, le tout sans la spé def.

Concernant le stuff rf je dois avoir une résist fire de 150 à peu près Sad
Et la ro je n'ai pas pu craft le set, mon ancienne guilde vendait les coeurs des tenebres 350g piece aux trial's, c'était beaucoup trop vu le nombre de coeur qu'il faut.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyJeu 10 Juil - 13:38

Retour sur la soirée d'hier:

DPS tres tres en dessous du minimum syndical. Et le retard de stuff sur nos dps n'explique pas un tel écart. J'ai peur que tu ne finisse derrière nos tanks au dps quand ils vont vraiment se lacher.

De plus tu n'es pas reactif du tout sur tes placements, or un mauvais placement/deplacement ca ne pardonne pas pour des dps cac. D'ou tes morts sur cleave.

Je laisse le soins a Kwall de se prononcer pour la suite des événements.
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyJeu 10 Juil - 14:10

Bah désolé lionds mais la jsuis pas d'accord avec toi, j'ai regardé ce qu'il fesait toute la soiré, et jamais il est mort d'un cleave ou autre.

Pour parler de son dps bah son stuff explique bien des choses mais pour une première fois sur des boss pour moi il n'était pas à la traine, sans WF qui est un boost énorme pour war.

Malheuresement il n'est pas passé sur teron qui est le réel test de la soirée, qui pour moi c'est plutot bien passé.
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyJeu 10 Juil - 14:16

pareil que stat niveau placement dps avec le stuff qu'il ,c'est pas génial (peut etre voir un autre cycle dps aussi)
Trîckz
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptyJeu 10 Juil - 18:32

Bonjour à Lionds,

Concernant les placements / déplacements, je n'ai pas le souvenir d'avoir wipe sur un boss à cause d'un cleave ou d'un dot, j'ai wipe d'un cleave sur un trash et sur Gurtogg j'ai le souvenir qu'on a prit 1 tick de poison à 3 en même temps sans forcément mourrir, après si c'est ma faute ou pas je sais pas vu qu'on ne me la pas fait remarquer.
Après si je me trompe tu peut toujours me rafraichir la mémoire.

Concernant mon dps, je nie pas le fait qu'il n'était bon.
J'aurais aimé être dans le groupe cac, j'aurais surement donner quelque chose de meilleur avec un totem wf, Calib a préfèré poser agi / force du fait est qu'il y'avait 2 hunters dans le groupe et c'est normal.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] EmptySam 12 Juil - 15:04

Salut,

malheureusement tu n'as pas vraiment été a la hauteur de nos attentes. Quelques erreurs ponctuelles, mais surtout un dps que nous avons jugé trop faible même pour ton stuff.

Nous ne pourrons donc pas t'intégrer dans notre guilde. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ War DPs ]   Candidature [ War DPs ] Empty

Candidature [ War DPs ]
Page 1 sur 1