Présentation (moi)
Hello, je m’appelle Rémi j’ai 25 ans, j’habite dans le 60, je bosse dans l’informatique.
Pour ce qui est de mes dispo elles sont assez larges, je travaille en 3*8, 5jours /3,
Ce qui me laisse sur une semaine toujours 3 jours de dispo complètes. Pour le reste, et bien en semaine du matin, dispo tous les soirs, en semaine de soirée, pas trop de dispo mais je peut m’arranger pour jouer du taff (ma grande passion), et pour la nuit jme transforme en farmeur fou tellement je croule sous le boulot !!
Vie IG
Je postule donc avec mon guerrier 70 Oyoogrr, spé fury.
Matos :
J’ai un stuff offtank convenable
J'ai aussi des parties de set RG / RN. , niveau matos RO , j'ai les compos pour les craft mais pas de coeurs.
J'ai tous mes acces héroiques
Quête d’accès au temple, j’ai fini les quêtes d’ombrelune, reste karatresh and la suite (jamais down avec le war).
Pas encore l’accès à hyjal.
Mes métiers (cf armurerie) forgeron / TDC, j'ai quelques patrons épiques, et les full set RG / RN / RO en craft.
J'ai aussi 4 autres perso :
70 un prêtre heal Oyata (enchanteur / couturier lunaire)
70 Oyoodead guerrier (stuff tout pérave, joaillier / couturier lunaire)
70 Leduc chasseur pour farmer (ingé / herbo).
69 Oyosto mage mineur / depeuceur ( farm farm et encore du farm )
Experience Pré / post BC :
SSC = jusqu'a vasjh ( pas tombée .. belle histoire a raconter que le jour ou on s'est pointé devant
( dedicace law :p) )
L'oeil = saccageur.
ZA = clean
Gruul / maulgar / Magthé / karaz clean.
MC = clean
Anciennes guildes :
Angel of chaos, Noobsallstars (avec Oyata, puis oyoogrr), OSEF, Blacklisted, Last Paradise.
pourquoi je suis parti des nas ( comme ca c'est fait ) trop de tourisme, personnellement jme pointe pas en raid sans gemmes / enchant / compos .. et sans connaitre les tech des boss. faire wiper les autres c'est pas mon dada.
Motivation:
Pourquoi poster chez les spqr?
Jouer avec des joueurs motivés avec une bonne connaissance du jeu et de leurs classes.
Découvrir une bonne partie du contenu HL du jeu.
Je compte sur ma motivation et ma connaissance du jeu.
Voila je reste disponible à vos questions, et ouvert au débat.
PS : j'ai surement du oublier des choses si jamais ca vous vien hésitez pas.