Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature War DPS

+2
Mantys
Law
6 participants
AuteurMessage
oyoo
Invité

Candidature War DPS Empty
MessageSujet: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 5 Juil - 14:30

Présentation (moi)

Hello, je m’appelle Rémi j’ai 25 ans, j’habite dans le 60, je bosse dans l’informatique.
Pour ce qui est de mes dispo elles sont assez larges, je travaille en 3*8, 5jours /3,
Ce qui me laisse sur une semaine toujours 3 jours de dispo complètes. Pour le reste, et bien en semaine du matin, dispo tous les soirs, en semaine de soirée, pas trop de dispo mais je peut m’arranger pour jouer du taff (ma grande passion), et pour la nuit jme transforme en farmeur fou tellement je croule sous le boulot !!

Vie IG

Je postule donc avec mon guerrier 70 Oyoogrr, spé fury.

Matos :
J’ai un stuff offtank convenable
J'ai aussi des parties de set RG / RN. , niveau matos RO , j'ai les compos pour les craft mais pas de coeurs.
J'ai tous mes acces héroiques
Quête d’accès au temple, j’ai fini les quêtes d’ombrelune, reste karatresh and la suite (jamais down avec le war).
Pas encore l’accès à hyjal.
Mes métiers (cf armurerie) forgeron / TDC, j'ai quelques patrons épiques, et les full set RG / RN / RO en craft.

J'ai aussi 4 autres perso :
70 un prêtre heal Oyata (enchanteur / couturier lunaire)
70 Oyoodead guerrier (stuff tout pérave, joaillier / couturier lunaire)
70 Leduc chasseur pour farmer (ingé / herbo).
69 Oyosto mage mineur / depeuceur ( farm farm et encore du farm )

Experience Pré / post BC :
SSC = jusqu'a vasjh ( pas tombée .. belle histoire a raconter que le jour ou on s'est pointé devant Very Happy ( dedicace law :p) )
L'oeil = saccageur.
ZA = clean
Gruul / maulgar / Magthé / karaz clean.
MC = clean

Anciennes guildes :
Angel of chaos, Noobsallstars (avec Oyata, puis oyoogrr), OSEF, Blacklisted, Last Paradise.

pourquoi je suis parti des nas ( comme ca c'est fait ) trop de tourisme, personnellement jme pointe pas en raid sans gemmes / enchant / compos .. et sans connaitre les tech des boss. faire wiper les autres c'est pas mon dada.

Motivation:
Pourquoi poster chez les spqr?
Jouer avec des joueurs motivés avec une bonne connaissance du jeu et de leurs classes.
Découvrir une bonne partie du contenu HL du jeu.
Je compte sur ma motivation et ma connaissance du jeu.

Voila je reste disponible à vos questions, et ouvert au débat.
PS : j'ai surement du oublier des choses si jamais ca vous vien hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 5 Juil - 15:17

oyoo a écrit:

SSC = jusqu'a vasjh ( pas tombée .. belle histoire a raconter que le jour ou on s'est pointé devant Very Happy ( dedicace law :p) )

Mais j'en parle trés souvent de ce soir la omg, kitting et un stressé me fait la passe avec le Ballon le strider a desuite plaqué lol!
C'est vrai que c'est un truc con mais j'étais dans un tel état ou j allais stop wow si les SPQR ne m'avait pas donné ma chance.

Bonne chance a toi Oyo, on a peu raidé ensemble au final mais t'es vraiment quelqu'un avec qui j'accroche bien niveau caractere et délire Smile!
oyoo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 5 Juil - 16:04

merci law .. pour l'avoir vu en live Very Happy j'etait mdr ( ou pas en fet ) enfin j'aurai du screen c'etait beau :p (ou bien reccord ca me fait penser qu'il faut que je taupe fraps Very Happy ca aurai pu passer au zapping ca avec un fond de benny hill )

sinon j'ai oublier de mettre , hyjal = clean , et black temple = tout jusque sharrazh ( jamais test )
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

MessageSujet: Re : Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 5 Juil - 16:15

Je me souviens souvent avoir jouer avec Oyoo et a mes souvenirs, ca s est souvent super bien deroulé, il connait bien ca classe et la maitrise tres bien Wink
Sinon je me souviens aussi m etre souvent taper des délires avec Oyoo :p
En sommes ca peut etre un bon element qui pourrais etre interessant a prendre en test ! bounce

Bonne chance a toi ! +1
Dyne
Gladiateur
Dyne

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 5 Juil - 16:45

kissou ma tata yoyo et bonne chance pour ta candidature
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyDim 6 Juil - 18:48

salut,

juste quelques petites questions.

Pourquoi 2 bourreaux sur tes armes ? sachant qu'ils ne se cumulent pas, ca n'est qu'un refresh du buff si la 2eme arme proc.

Pourquoi pas execut amélio ds la spé ? interet du cleave amélio a 1 sur 3 ?

Tu parles d'un stuff offtank correct. Tu pourrais un peu detailler ? (stuff, caract en stuff def spé fury)
As tu deja tanké en hl ou tu n'as fait que dps ?

as tu un stuff rf ?
oyoo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyLun 7 Juil - 8:56

Bon quelques informations complémentaires (la raison du pourquoi du comment du pourquoi comment j'ai mis si long à répondre : D (J’ai mis à jour pas mal de truc sur mon war )):
-les resist, quasi neuf jamais servit certains sont incomplets pour cette même raison

RN = 315 sans buff, 3 pièces craft épique + bague épique craft
RF = 145 sans buff collier bleu, bague épique
RG = 171 sans buff 1 pièce craft épique + pendentif + bague épique craft
RO = 316 sans buff pièces craft épique + pendentif craft épique + vert (optionnel)

-Mes armes, si possible toujours un bourreau / mangouste, ou double mangouste et je remercie l'armurerie de blizzard de me faire passer pour un gros naz : D (elle sais pas différencier ma main gauche de ma main droite (sont les mêmes spé hache forge rang 3 (double combo pugi hâte aussi)), ah oui j'ai aussi quelques pièces hâte hyjal / BT que je met de coter pour me monter un stuff hâte.

-les stats :

Stats sans buff
9734 de vie
PA = 1923
sc touché = 212
critique = 29,93%
bonus en expertise 16 / 16 = 4%

En raid je tourne avec un buff bouffe up touché, les lames aiguisées, et combo elix robustesse + elix agi ou flacon de PA

stuff Def template fury sans buff
13464 de vie
armure = 14302
défense = 489
esquive = 22;53%
parade = 18,69%
blocage = 22,99%

Composé de 3 pièces T4, pièces insignes (pré patch 2.4), hache de BT et bouclier exalté opération soleil brisé.

j'ajouterai que pour le template je suis ouvert , même si j'ai beau tourner et retourner dans tous les sens j'ai du mal a trouver plus utile , outre le Point qui se retrouve tout seul a chaque fois ( je l'ai mis dans l'enchaînement amélioré pour tester sur hyjal sur les vagues de trash ) sinon j'aurai pu le mettre aussi dans le tourbillon amélioré , ou bien la rage berzerk amélioré ( histoire de gratter de la rage ), j'en viens au pourquoi pas exec amélioré ce serait perdre 2 pts dans d'autre talents pour un up de l'exec peu bénéfique ( en pve ).

J’ai aussi monter travail du cuir, pour pouvoir utiliser les tambours de bataille (d’ou le métier pas up a fond ma femme me fournit les tambours donc pas besoin que je me les crafts )

Pour ce qui est du tanking, ( a savoir oyoodead mon second war est exclusivement spé tank ( ça m'occupe ... -_- ) ), pas mal de tanking héro , kara , ssc karathress - trash tk ssc. on peut pas vraiment parler de tanking pve hl mais c'est mieux que rien enfin je suis pas réfractaire au tanking ( le tanking comme le MB nuit gravement au dps ) .

Voila j'espere avoir répondu a tes questions.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptySam 12 Juil - 14:55

Les retours que j'ai eu sur ta soirée de test étaient plutot positifs.

Je ne peux que te conseiller d'essayer d'améliorer au plus vite ton stuff rf et ton stuff def pour pouvoir offtanker qd le besoin s'en fait ressentir, en attendant une seconde soirée qui sera probablement décisive (si le farming derriere suit)
kmeleon
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyJeu 17 Juil - 21:45

un gros +1 pour la motive il a tout farmé deja et il dps en plus que dire de plus
oyoo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyJeu 17 Juil - 23:30

Yaupe , merci pour le retour , j'ai donc farmé le full set RF insigne ( enchanté endu / pv ) avec la bague de magthe , un collier et les bracelets craft je monte a 282 sans buff ( je farm le bouclier de tombe mana pour gratter encore un poil mais bon ).
sinon pour le stuff def c'est en cours quand je peut pas raid ( pas dispo le soir ) sinon en spé fury .. sans guilde c'est une tanée de trouver des grps, mais je taff dessus .

sinon vendredi 18 pas dispo c'est l'anniv de madamme ( je tien a mes organes ) mais apres je suis dispo la semaine complète.
Gist
Gladiateur
Gist

Feuille de personnage
Classes: démoniste
Race: undead
Rôle: faire des PS

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyVen 18 Juil - 1:03

Joueur motiver plus de bons echos
+1

Bonne chance pour la suite
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS EmptyLun 21 Juil - 21:08

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature War DPS   Candidature War DPS Empty

Candidature War DPS
Page 1 sur 1