Yo les spqr je refais une postulation.
jme presnte irl :
Quentin 13 ans jvi a tahiti (jpeu vs payer un voyage pr le soleil et la mer le joli filles qui son brunes et bronzé et qui sav fer du surf et du foot) et jsui fan de wow de surf et de copin. je joue sur un ibm ac windows 2000 uqi marche bien mais qui fé dé wow eror en boucle au mécha et a magthé.
je fai l'igame: knucles guerier 70 tauren male brun et avec d joly cornes de toro. jsui spé protec depuis le lvl 67 pck avant je savai tanké mais pas vrément donc jeté spé arme ou fury. monéxperience ig c zg (marli et venoxis ou jé fé ma quete pour aq) avan bc et apres c rempart héro et karazan juska le conservateur.
mes réput sont la
ma spé la
et mon stuf presk tout épique (me manque des ph pr la hors set epik la.
mes métié son forge et minage ke jia bientot fini de up a 150 pr fair la H ki rosk. mé avan javai la flem pck yavé lé otre ki pouvai le craft les choses. jé le bandage maxi.
pk vous? packe kan je voi kwal ou lagamer jé envi detre come eux et je veu tank ilidian stormrage (jpourai dir a mon couzin ke jsui a bt et lui encore a tk en mod non hero )
jpeu vs aporté un bn tank ki rest en vie
voila jaten les +1 et jesper vs rejoindre rapidemn (le test oké mais bon pas la peine) jpeu attendre un peu pour le loot mais pas tro
merci de lire cet candid et a plu ig
a é lé anciene guild bin le red eys crew qui me prenai comme tank a zg mé jamai a kara ou héro jé gquit packe jaime pas certain membre (aksh baltazar ou quae) et apre jvoulai revnir mais il mon pas pri et apres jai areté mé les loot et le stuf de mon cousin mont redoner envie et apres jé rejouer apre jsui alé a maelstorm qui mon gkick je sé pa pk....et la sans guild je cherche un bone guilde motivé et forte et ki wype pa bcp donc vs. en plus nas et lé emissaire et le holy for ever mont refuser donc jvien post ici. ++
Jai eu ossi un movaiz XP ac le God Hand en postulan. Me prené pr un con total. Jézitait a posté chez vs ou les Player kcik (Pk) mé j'trouve pa leur fofo...
VOILA EN ESP2REN KE CET DEUXI7ME CANDID VOUS FERA CHANG2 DAVIS SUR MOI EN ESPEREMENT QU VS ALL2 ME PRENDR EN TEST PLZPLZ...BONSOIR L2 ESPECUAIRE!!!!!!
(JEU DE MOT
)