Bonjour à tous,
Prénom : Guy
Age : j'ai atteint un âge où l'on préfère parler d'autre chose (vous comprendrez dans quelques années
). Disons donc bien plus que 30 (quelle horreur !
) et n'en parlons plus !
Lieu : Bellecourt (p'tit bled en Belgique) Genre Berg. Hein m'biloutte si t'es dans l'brun tu va braire ! (Sérieux j'ai des voisins qui parlent comme cha !)
Boulot : informaticien secteur médical. Si tu va en salle d'op c'est un de mes programme qui va contrôler ton anesthésie ... Te voila rassuré ... mdr.
Dispo : tout les soirs 20H à 1 heure du mat maxi
Expérience jeux général : Diablo, Guild war, Faction et pleins d'autres depuis une vingtaine d'année
Expérience WOW:1 an sur Ysondre (pvp) resultat : 3 persos 70 : chasseur, prêtre et voleur. (C'était côté alliance je l'avoue, qu'ils sont cons ces ally's)
Raz-le-bol du pvp (surtout sauvage) je me suis reconverti totalement avec changement de serveur et me voila parmi les hordeux (le pied j'adore)
Plusieurs mois sur Medihv résultat : 3 persos 70 : démo, mage, prêtre
Raids : rôle DPS avec mage (Pré-BC ZG, Hyjal20) et chasseur (Kara, jusqu'au chess event)
Instances normales et héro : rôle prêtre heal (jamais en raid, sauf plein à Altérac
)
Motivation :Je n'ai jamais abandonné un jeu sans aller jusqu'au bout. Ayant épuisé l'aspect pvp et l'aspect pve mode pick-up et guilde de touristes. Je compte sérieusement m'attaquer à la suite et aller dans des endroits qui me sont restés inaccessibles pour l'instant. Je sais que j'ai encore du chemin a parcourir mais je suis prêt
Pourquoi SPQR :Ca me rappelle les bandes dessinés de ma jeunesse "Astérix et Obélix" ! Senatus PopulusQue Romanus.
Plus sérieusement : me voila fixé définitivement sur le rôle que je souhaite jouer dans le jeu : ce sera prêtre spé heal. c'est vraiment un bonheur de gameplay plein de stress
J'adore.
Je suis donc en quête d'une guilde sérieuse pour avancer et même aller au bout du jeu. Et le destin frappe a ma porte hier soir, lorsqu'un personnage me whispe pour me parler de vous et me dire que vous êtes les plus beaux, les meilleurs (non je déconne
) et que vous recruter quelqu'un comme moi (oui oui comme moi, je vous jure). A-t-il été séduit par mon nom, ma robe de soins toute neuve ou ma coupe de cheveux ... Ca doit être Dieu plutôt qui l'a mit sur ma route, je suis prêtre après tout ce ne peut-être qu'un signe des Dieux. J'ai donc fais le tour de votre fofo et tout cela me semble plutôt cool et intéressant (la section charte de guilde est vide ?!? j'y adhère sans problème
).
Personnage dans WOW :
Nom :
Guymôve (tous mes noms de perso commence par Guy, comme mon prénom pour ceux qui n'ont pas noté. Original n'est-ce pas : Guysmaël, Guysha, Guytard, Guypsiking ... N'hésitez pas si vous avez des idées originales pour mes futurs perso le concours est ouvert
)
Classe :Prêtre spé heal (21/40/0) / couture 375 / enchant 350
Guilde : Plusieurs guildes, la plupart ne m'ont pas marqué et j'en ai oublié les noms. Quitté toujours même raison : inactivité, manque de sérieux et d'organisation, trop axé stuff avec Kévin, Roxor et prise de tête.
Stuff :C'est pas le top mais ne dénigrez pas trop, j'ai quand même bossé tout seul dans mon coin pour l'obtenir. En plus les full S2 ou T4 et autres, j'avoue que je ne comprends pas tout. J'ai choppé le stuff un peu au hasard des drops et des conseils foireux (qui a dit ça se voit ?
)
Voyez le détail à l'armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guym%C3%B4ve
Couture pour les premières pièces, pvp pour quelques autres, j'ai commencé instances héro il y a 2 semaines mode farm insignes justice (quelle galère pour trouve de bon groupe). Ca se passe vraiment bien [modeste mode] avec pleins de compliments pour mon heal fantastique
et mon gameplay majestueux
.
J'attend d'une guilde comme la vôtre :Conseils et instructions pour aller plus loin dans WOW dont j'ai fait le tour en mode pick-up ^^
Sérieux et organisation que diable ! Des soirées sympa sans prise de tête aussi
Mes qualités :Motivation, disponibilité, fidélité, maturité, respect, ponctualité, bonne humeur, sens de l'humour (Belge l'humour bien sûr)
Mes atouts en instances et raid :Attentif, réactif, concentré, à l'écoute (de TS pour autant que ça gueule pas
)
Mes défauts :Y en a pas
(Faut que je ferme vite ce post avant que ma femme arrive)
Add-on :
HealBot, Omen, Group calendar
TeamSpeak (même si je n'utilise pas le micro car ma femme regarde la TV et/ou dors dans la même pièce)
Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :1) Finir les raids 25
2) Le temple noir
Impeccable que demander de plus
Les accès OBLIGATOIRES :
1) Accès karazhanY a encore un accès à faire ? En cours, le plus dur étant de trouver groupe pour les instances
2) Accès Donjon en heroiqueOK
Les conditions OBLIGATOIRES :
1) être motivéOk voir plus bas
2) être lvl 70Ok
3) être 375 en secourismeOk et j'ai mon brevet de natation et de plongée aussi
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00Ok
5) avoir un stuff correctY a encore des choses à améliorer c'est sûr, je compte bien bénéficier de votre expérience et de vos conseils
6) ne pas avoir la grosse tête, ne pas se prendre la têteManquait le point 6 je l'ai donc ajouté ^^
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.Ok ... Si je peux faire farmer mon fils de 8 ans ?
En plus il adore ça
être pret à changer totalement sa manière de jouer Ok je suis même prêt à picoler s'il le faut
Voila pour ma présentation, merci pour votre attention et à bientôt en jeu j'espère.
Et pour finir et vous prouver ma motivation : (qui a dit c'est du copier/coller ?
)
Indicatif Présent
je motive
tu motives
il motive
nous motivons
vous motivez
ils motivent
Passé composé
j'ai motivé
tu as motivé
il a motivé