| Dyne prêtresse spé sacré/discipline | |
|
+13Chaya Spørk Gist Stat Lionds darknecrofir Legamer Nephyl Sworm Healtotem Flotitepro Mircalla Law 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dynette Invité
| Sujet: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:01 | |
| Bonjour les SPQR
Je m'appelle Sandrine j'ai 28 et je suis mariée à Laurent (Lawthrall) et maman d'une petite fille de 4 mois. Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mon tit bout de choux.
Mon personnage c'est Dyne prêtresse spé sacré/discipline (je ne met pas le lien je sais que ça ne fonctionnera pas) que je joue depuis maintenant prés de 3 ans (je regarde pas le /played il me fait mal à chaque fois).J'ai également une chassou elfe de sang 70 (herbo/dépeuceur), et une tite guerrière furie (pour faire mumuse).
Je suis alchimiste (spé popo), couturière (spé lunaire), secouriste, pêcheuse, cuisinière à 375. J'ai tous mes accès héroïques et instances 10, 25, 40 (quand il en fallait encore des accès pour y aller). Je pense avoir un stuff correct (mise à part cette robe S1 pour palier à mon manque de PV que je peux plus encadrer et j'ai fait la connerie de revendre ma robe de craft) mais là je vous laisse juger. Je suis ouverte à la critique et aux propositions que ce soit au sujet de mon gemmage, enchantements, game play (il me reste encore pas mal à apprendre), template.
Mes dispos sont en alternance avec law (bébé oblige) de 3 soirs par semaine. Il sera sûrement rare de nous avoir tous les deux pendant le raid, ce sera donc soit l'un soit l'autre dans un premier temps. Nous pourrons nous arranger sur les boss au cas ou il faut plus de heal que de dps et vice et versa.
Mes anciennes guildes sont La Boîte de Pandore où j'ai upper ma prêtresse jusqu'au level 57 pour rejoindre ensuite le Pandaemmonium à sa création (de 57 à 60 où j'ai raider à MC, BWL), et pour finir les Noobs all stars (où j'ai raider pendant près de deux ans). Je quitte les NAS car je ne m'y retrouve plus même si certain vont me manquer. Mais mon envie de faire du HL reste présente et je ne conçois pas jouer Dyne sans faire des raids 25. Et même si au départ je ne pourrais pas forcement jouer en même temps que mon homme le besoin de le retrouver dans la même guilde me fait envie. Je ne compte pas seulement finir ce jeu je compte aussi m'amuser à la prochaine extension.
Je connais déjà certain d'entre vous que ce soit par les NAS et les Pandae qui vous ont déjà rejoint. Je pense être une personne calme et posée (sauf quand law m'énerve parce qu'il veut raider sur mon soir), avec de l'humour (mais je rie au blague de law je sais pas si c'est bien ça par contre) et de compréhensif.
Je possède team speak et je m'en sert (non je ne suis pas une pipelette). Je connais les boss bt jusqu'à terron, et hyjal il me manque archi à tomber. Je me penche déjà sur ce que je ne connais pas encore.
Bon je m'arrête là j'en ai déjà mis une bonne tartine. Merci de m'avoir lu ou survolé.
Je suis disponible pour tous les questions que vous allez avoir à me poser que ce soit en jeu ou sur ce même poste. |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:05 | |
| C'est ma tite femme je serais pas objectif, je mets le lien de l armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=DyneJuste qu'a l'epoque nas vs kael on c'etait enteté a le tomber qu avec 6 healeurs pour combler le manque de dps, ils devaient en + prendre le baton+la masse bref jolie perf je trouve! Bonne chance ma puce | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:09 | |
| Salut Dyne, enfin tu te décides à rejoindre ton homme !!! Il était temps Pour ma part je n'ai que 2 conseils à te donner : - essai d'apprendre les techs des boss que tu connais pas (ou saoule Law pour qu'il te crache le morceau) BT / HYJAL / SUNWELL - pour ta/tes soirées de test(s), donne toi à fond Si tu suis ceci tout se passera bien pour toi c'est certain. En attendant tiens toi pretre pour un test des le repop d'hyjal et de BT c'est à dire Mercredi ! Bonne courage avec le gamin (j'en ai 2 !) | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:09 | |
| +1 Pour la mistinguette de notre poulet Law. kiss | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:10 | |
| Tin à peine posté et ca flood déjà ! Mais allez bosser bordel ! | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:12 | |
| Je fait que sa la !! je fait des enchantements a orgri :p | |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:13 | |
| - Mircalla a écrit:
- essai d'apprendre les techs des boss que tu connais pas (ou saoule Law pour qu'il te crache le morceau) BT / HYJAL / SUNWELL
Bah je lui ai expliqué mais elle comprend pas, pourtant c est simple!!! Eclair, eclair eclair, totem trinket! | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:16 | |
| Ce qui équivaux à Attaque mentale, attaque mentale, mot de mort, paf t mort ? | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:21 | |
| Ou alors Soin rapide, Soin rapide, Soin rapide, Réno, Boubou ! | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 17:31 | |
| Encore une nana ! +1 ( law reste concentré LAW BORDEL RESTE CONCENTRE !!!) | |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 18:28 | |
| flo stop flood bordel! sinon candidature interessante, je ne peut que rajouter mon +1 | |
|
| |
Nephyl Gladiateur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classes: Daymo Race: udé Rôle: Healer (sisi pds)
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 18:33 | |
| Hey je flood pas ! puis si je veut flooder je flood na mé oh | |
|
| |
Legamer Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 20:02 | |
| -1 pour dyne ok je dec :p meme si c'était pas drole gros +1 par contre condition avoir la main de elina !!! MOUHAHA | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 20:42 | |
| - Dynette a écrit:
- Je m'appelle Sandrine
- Dynette a écrit:
- (non je ne suis pas une pipelette)
FAKE : femme = pipelette | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 20:47 | |
| Ouai 3 piplettes dans la guilde tu imagine :p On va devoir crée un canal spécial pour femmes ! | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 20:49 | |
| OMG pas ca ! On a deja Mantys et sa copine Gist | |
|
| |
Stat Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 21:03 | |
| sa flood a lort ici dite moi ! +1 pour une fan de bleach | |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 21:08 | |
| ta oublier dark et flo heal! oups fallai pas le dire | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 21:27 | |
| - Citation :
- ta oublier dark et flo heal!
oups fallai pas le dire Tu veut dire quoi par la !! | |
|
| |
Sworm Gladiateur
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 21:35 | |
| oublie se que je vien de dire c un secret! | |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Classes: démoniste Race: undead Rôle: faire des PS
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 21:51 | |
| Alors dans un premier tps Mantys n est pas ma copine pour plusieurs raison que je ne citerais pas sauf la plus importante JE NE SS PAS GAY. Deuxiement je ne flood pas. Troisiement bah +1 pour la miss Bonne chance a toi pour la suite des choses | |
|
| |
dynou Invité
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline Mar 1 Juil - 22:11 | |
| Merci pour vos réponses et vos encouragements ça me fait plaisir.
Pour le test je me tiens prete et je commence à regarder les techs
je serais up mercredi
kissou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyne prêtresse spé sacré/discipline | |
| |
|
| |
| Dyne prêtresse spé sacré/discipline | |
|