| Prêtre ombre | |
|
+3Ayasegawa Boso voyagevoyage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chupa Invité
| Sujet: Prêtre ombre Dim 27 Mai - 20:37 | |
| Salut le monde ,
je présente mon perso :Chupaprout , prêtre ombre shadow/disc actuellment chez les Holy-for-ever.
-Pv : 11k avec buff // mana : 8500
-équipement : 4/5 arene mass une main éxalter ville basse/orb ombre heroique >(674 dégat ombre)<
-acces : Karazan , toute instances heroiques
-Motivation : rentrer chez Spqr en jouant ombre dans les raid 10-25 ; allez au temple noir ! tonber des gros boss , j'ai pas peur du wype si c pour la bonne cause.
Je suis actuellement chez les HH comme precédement écrit , depuis environ 2 mois , mes leur soif d'avancer ne me suffis plus (manque de classe certain soir , se qui bloque toute la guilde pour avancer) je passe de bon moment avec eu mes j'aimerais bien maintenant que le patch et la faire le temple noir /Grull tous simplement . Disponible 4 soir sur 7 jusqu'a pas d heure |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 0:03 | |
| ancien sauvage de notre bande +1 je n ai eu que des bon retour de lui apres bc | |
|
| |
guignole Invité
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 2:18 | |
| bon la j en chie pr répondre j espere que ca va le faire donc gros +1 il est fait pr le shadow pr dire il rentre dans la guilde je respect direct ... ce gars il a le game play il est marrant il a les dispo need dans la guilde et ya po de discution qui tiennent ! non blague a par il gere ca serais con de passer a coté d un bon joueur (ca va chupa j ai fais assez de leche? ) |
|
| |
Boso Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Mort-Vivant Rôle:
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 9:55 | |
| gros +1 pour moi .il gere trés trés bien sont pretre g fait tt mes instance en hero ac lui ainsi que tt me match d'arene et franchement il assure | |
|
| |
Ayasegawa Gladiateur
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 12:01 | |
| j'ai jamais joué avec mais +1 need prêtre ombre dans mon groupe ! | |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 13:35 | |
| Bonjour Chupa, Pour connaître ce bon joueur qui a fait parti des nerfed durant notre avancé en pve hl je dis un Gros +1 Comme le disait guigui " sa serait dommage de passé à coté d'un bon joueur ". Chupa c'est un mec qui a un bon game play et qui est bien sympathique ^^ GL et à bientôt in game | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 14:35 | |
| +1 aussi, pour les mêmes raisons précédement citées.
Bonne chance pour ton apply le moche | |
|
| |
karadur Gladiateur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 19:46 | |
| +1 pour moi car il est sympa et il joue bien sa classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtre ombre Lun 28 Mai - 20:14 | |
| beacoup de spé ombre non? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtre ombre Mar 29 Mai - 2:57 | |
| Si c'est bien le chupaprout que je pense, un gros + 1 , je me souviens de sratholme remarquable pour ma quete épique 60 de casque super dure qu'on avait torché grace a toi ( et mariaa aussi était la je crois ) Puis les spé ombre ca rosk , surotut ceux qui savent jouer et on en a toujours besoin en héro alors need |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Prêtre ombre Mar 29 Mai - 8:39 | |
| Quoi ? je vous suffit plus c'est ça hein ! Sinon j'aurais preferé que tu inverses ta barre de mana avec celle de life histoire d'avoir un mana pull plus conséquent, car sur les gros boss sytle gruul, Maulgar etc tu seras vite oom malgrés les popos. Sinon c'est clair que je suis souvent requisitionné dans le groupe de heal pour leur faire une petite regen mana qui leur fait tant de bien, et Aya râle tout le temps que je suis pas avec lui petit coquin Aya. voilà, j'attend de jouer avec toi avant de te mettre le +1 (qui parait inévitable vu ta popularité). A bientôt sur des gros boss | |
|
| |
bernylef Invité
| Sujet: Re: Prêtre ombre Mar 29 Mai - 15:19 | |
| +1 j'l'ai même vu healer minette ...une des rares fois où j'ai fait une instance avec lui.. |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Prêtre ombre Mar 29 Mai - 21:00 | |
| Hello c'est encore moi (le chieur). Je suis allé jeté un coup d'oeil sur l'armurerie et tu as un template ombre parfais pour pvp. Par contre pour le PVE HL il me semble que tu devrais retoucher legerement tom template ombre (le disc est tres bien) pour y ajouter la réduction d'aggro (dieu sait si on génére énormément d'aggro avec nos dégats et notre étreinte vampirique) et également le talents qui te permet de biasser le coup en mana de fouet mental, attaque mentale ... Fouet mental étant ta principalarme à dps dans le HL. Enfin tu as bien le temps de revoir tout ça, mais je paris que apres quelques wipe sérieux sur des reprises d'aggro tu feras quelques réajustement A bientot. | |
|
| |
chupa Invité
| Sujet: Prêtre ombre Mer 30 Mai - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtre ombre Sam 2 Juin - 3:11 | |
| |
|
| |