| war spé def | |
|
+4elmagoo Spinna Mircalla darknecrofir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bütters Invité
| Sujet: war spé def Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Bonjour les SPQR et merci d'avance de votre attention à ma candidature.
Présentation IRL :
Je m'apelle Mike, j'ai 16ans, j'habite vers Marseille à la Ciotat dans le 13. Je suis actuellement au lycée.
Présentation du personnage :
Classe : Guerrier Race : Orc Niveau : 70 Nom: Bütters
Mon Expérience HL : avant BC: Mc : clean. Zg : clean. Bwl : clean. AQ20: clean. onyxia: clean.
BC :
Karazhan : Clean. Repaire de Gruul : Clean World boss: clean. Zul'man: Clean. TK : clean. SSC : clean. Bt: Ros clean. Hyjal: Clean. Je connais toutes les tech des boss jusqu'a Brutallus.
Mes disponibilités :
Tous les soirs de 18h à 00h30 voir plus si nécessaire, Dispo le mercredi et weekend l'après midi. Dispo tous les jours pendants les vacances.
Mon équipement :
J'ai 16k pv unbuff ou 16k6 avec double trinkets endu, 17k d'armure, 18.5% de parade, 29.5% (28% avec double trinkets endu) d'esquive, et 31% de blocage ( environ 425 degats bloqués ).
Je possède également un stuff RN( 250) , RF ( 300+), et un peu de RO(collier cape bracelets 130ro). Template :
J'utilise une spé 11/5/45 actuellement, quelques points à changer selon les situations.
Mes Métiers : Joaillier : 370. Que j'ai remonter rapidement pour une meilleur optimisation, Gemmes 18endu, 12def... ( a la place de forge375). Minage : 375 Secourisme : 375
Mes accès :
Mes accès sont : onyxia , MC , BWL , Karazhan, SSC (meme si plus utile),Hyjal et BT. Je possède tous mes accès héroïques.
Mes réputations :
Exalté sha'tar, expédition cénarienne, balances des sables, Aldor et presque exalté ligemort cendrelangue. Flacon up.
Interface : Addons: Je dispose d'omen, bigwigz, X-perl, Recount, Rating buster, Item rack, je dispose egalement de Ts avec micro. Je posséde une connection stable sans déco avec une latence peu élevée, et d'une bonne machine. Ancienne guilde: J'ai commencé le pve hl chez open puis après un arrêt des raid et un disband de la guilde,je rentre chez les oppt ou je fait mon accès bt/hyjal ou j'ai decouver tous hyjal et une partie de bt.
Motivations :
Je pense à la guilde et ce que j'apporte, ma motivation et mon ambition et celle de la guilde avant tout. Je suis une personne serieuse, à l'heure lors des raids, lors de mes absences la guilde est prevenue le plus tôt possible, pour pouvoir préparé les raid. Je suis à la recherche d'une guilde qui posssède autant de motivation que moi, et qui réussi dans le PVE HL pour pouvoir decouvrir de nouveaux boss. Ma motivation vien aussi dans le faite de mon envie de voir la fin des boss de bc avant le nouveau contenu qui approche rapidement.
Je reste à votre disposition pour repondre à toutes question. Pour plus d'infos je suis dispo IG. Merci de m'avoir lu, en éspérant vous revoir bientot. |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: war spé def Lun 16 Juin - 20:23 | |
| ami de cartman ou coincidence? | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: war spé def Lun 16 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Spinna Gladiateur
Nombre de messages : 66 Localisation : La ciotat(13) Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: Elfe de sang Rôle: Soigneur
| Sujet: Re: war spé def Lun 16 Juin - 20:37 | |
| OUi c'est un amis a Cartman et moi^^ | |
|
| |
Bütters Invité
| Sujet: Re: war spé def Lun 16 Juin - 20:48 | |
| Oppt c'est le tag de la guilde opportunity. |
|
| |
Bütters Invité
| Sujet: Re: war spé def Ven 20 Juin - 21:42 | |
| Toujours dispo pour d'éventuelle question. |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: war spé def Sam 21 Juin - 5:37 | |
| ta pas un war ally du meme nom ? | |
|
| |
Bütters Invité
| Sujet: Re: war spé def Sam 21 Juin - 17:20 | |
| |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: war spé def Lun 23 Juin - 22:54 | |
| Salut dsl d'etre lent, bcp de boulot en ce moment, mais neanmois je suis tjs vivant!
Tes stat parraissent assez legere pour bt, carrement suicidaire sur les trash a sunwell. Juste petite question en passant : as tu un stuff rf ? (indispensable pour illidan) Niveau stuff tu vise une stat en particulier ? si oui pk ? tu pense quoi des stuff qui te passe en anti crush passif a hyjal/bt/sunwell ?
j'ai peut etre loupé un bout, la flemme de tout relire :p tu es sur medivh ou pas ? | |
|
| |
Stat Gladiateur
| Sujet: Re: war spé def Mar 24 Juin - 1:21 | |
| Stat cest moi sinon arete de me rapeler a toute tes phrases !! | |
|
| |
Bütters Invité
| Sujet: Re: war spé def Mar 24 Juin - 17:35 | |
| Tous d'abord je tien à te remercier de preter attention à ma candidature. Pour ta question ''as tu un stuff rf ?'' oui j'en possède un comme je le dit plus haut qui me donne un peu plus de 300 RF ( stuff insigne ). Mes stats sont peut être légéres pour sunwell mais jusqu'a maintenant cela ne ma pas empécher d'avancer dans Bt et Hyjal. Apres '' Niveau stuff tu vise une stats particuliere ? Si oui pk ?'' Niveau optimisation du stuff j'ai tendance à mettre de l'endu et de l'esquive, pourquoi ? car l'endu est essentiel, les boss de fin de Bc ont tendance à frapper tres fort ( Archimonde , brutallus, ..) et de l'esquive, Car plus rentable il est plus facile d'avoir une esquive élevé qu'un pourcentage de parade élévé, la parade coute plus cher que l'esquive au niveau stats et le blocage est très utile mais ne suffit pas. Apres ''tu pense quoi des stuff qui te passe en anti crush passif a hyjal/bt/sunwell? Un stuff anti crush peut être utile sur certain boss mais pas tous, en géneral pour atteindre les 102.4% nécessaire pour avoir l'imunité passive il faut beaucoup de blocage et cela inclus donc de privilégier le blocage à d'autre stats, il est assez difficile d'obtenir ce stuff mais pas impossible, je prefere plus tot un stuff basé sur l'esquive parade et les chances de ratés du boss que sur un stuff avec beaucoup de blocage, etre imune crush est utile mais le boss peut quand meme burst avec des coup normal, et faire 4 blocage d'affilé quand le boss frappe fort n'est pas forcément le mieu, mais rien n'empeche de s'adapter en fonction du boss et d'avoir plusieurs stuff, après la maitrise du blocage peut rendre immune crush le temps de ses 2 charges mais plus le boss tape vite et plus le risque est grand, il ya beaucoup de debat dans la communautée guerrière sur l'orientation du stuff plutôt avoidance ou immune passive. Pour en venir à ''tu es sur medivh ou pas?'' Non je ne suis pas sur medivh actuellement mais je peut migrer dès qu'une possibilitée d'être en test chez vous se finalise. |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: war spé def Mar 24 Juin - 18:24 | |
| - Bütters a écrit:
- Tous d'abord je tien à te remercier de preter attention à ma candidature.
Pour ta question ''as tu un stuff rf ?'' oui j'en possède un comme je le dit plus haut qui me donne un peu plus de 300 RF ( stuff insigne ). Mes stats sont peut être légéres pour sunwell mais jusqu'a maintenant cela ne ma pas empécher d'avancer dans Bt et Hyjal. Apres '' Niveau stuff tu vise une stats particuliere ? Si oui pk ?'' Niveau optimisation du stuff j'ai tendance à mettre de l'endu et de l'esquive, pourquoi ? car l'endu est essentiel, les boss de fin de Bc ont tendance à frapper tres fort ( Archimonde , brutallus, ..) et de l'esquive, Car plus rentable il est plus facile d'avoir une esquive élevé qu'un pourcentage de parade élévé, la parade coute plus cher que l'esquive au niveau stats et le blocage est très utile mais ne suffit pas. Apres ''tu pense quoi des stuff qui te passe en anti crush passif a hyjal/bt/sunwell? Un stuff anti crush peut être utile sur certain boss mais pas tous, en géneral pour atteindre les 102.4% nécessaire pour avoir l'imunité passive il faut beaucoup de blocage et cela inclus donc de privilégier le blocage à d'autre stats, il est assez difficile d'obtenir ce stuff mais pas impossible, je prefere plus tot un stuff basé sur l'esquive parade et les chances de ratés du boss que sur un stuff avec beaucoup de blocage, etre imune crush est utile mais le boss peut quand meme burst avec des coup normal, et faire 4 blocage d'affilé quand le boss frappe fort n'est pas forcément le mieu, mais rien n'empeche de s'adapter en fonction du boss et d'avoir plusieurs stuff, après la maitrise du blocage peut rendre immune crush le temps de ses 2 charges mais plus le boss tape vite et plus le risque est grand, il ya beaucoup de debat dans la communautée guerrière sur l'orientation du stuff plutôt avoidance ou immune passive. Pour en venir à ''tu es sur medivh ou pas?'' Non je ne suis pas sur medivh actuellement mais je peut migrer dès qu'une possibilitée d'être en test chez vous se finalise. L'interet du war par rapport au druide c'est d'eviter les crush si tu axe ton stuff endu esquive tu en aura tjs moins k un druide il me semble donc je ne vois pas trop l'interet meme si je ne connais pas tres bien le war. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: war spé def Mar 24 Juin - 18:29 | |
| - Citation :
- L'interet du war par rapport au druide c'est d'eviter les crush si tu axe ton stuff endu esquive tu en aura tjs moins k un druide il me semble donc je ne vois pas trop l'interet meme si je ne connais pas tres bien le war.
oui, mais a haut niveau ca ne crush plus | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: war spé def Ven 27 Juin - 20:44 | |
| on a une place spé def qui s'est confirmé", cependant ca t'imposerait une migration. a toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas. je pense qu'il serait bon qu'on arrive a se parler sur ts pour comparer un peu nos attentes et les tienne. | |
|
| |
Bütters Invité
| Sujet: Re: war spé def Sam 28 Juin - 1:27 | |
| La migration n'est pas un probleme, j'ai posté chez vous en esperent un teste donc je suis prés a prendre des risque, qui ne tante rien n'a rien. Et il n'ya aucun probleme si tu souhaite discuté sur ts ou ig previen moi ici et je serait dispo. |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: war spé def Dim 6 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Spinna Gladiateur
Nombre de messages : 66 Localisation : La ciotat(13) Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: Elfe de sang Rôle: Soigneur
| Sujet: Re: war spé def Dim 6 Juil - 19:01 | |
| il a migrer deja il est sur le serv | |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: war spé def Mar 8 Juil - 23:39 | |
| C'est quoi ton pseudo maintenant au fait? A+ et bonne chance | |
|
| |
Azäre Invité
| Sujet: Re: war spé def Mar 8 Juil - 23:57 | |
| Je m'apelle maintenant Azäre j'ai décidé de changer au dernier moment. |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: war spé def Sam 12 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war spé def | |
| |
|
| |
| war spé def | |
|