Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bouch mage 70

3 participants
AuteurMessage
bouch_
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptySam 26 Mai - 19:25

Bonsoir , je suis BOUCH , mage spe feu 70.
Donc comme j'ai dit a voyagevoyage , j'ai toujour était dans des guilde qui avance vraiment pas vite , donc sa me saoule un peu et je veux avancer voir des big boss , wiper dessu , comprendre comment les tuer avant meme de savoir els stratégie , visiblement pas baucou de guilde le fond et s'amuse a rish karazn sans meme penser a gruul et au autre. donc comme je sais que vous le faites tres souvent , j'ai envie de voue rejoindre pour comencer les nouveau donjon qui vienne de sortir avec l'expension. certe je n'est pas un stuff terrible par raport au autre membre de la guilde.. c'est normal apres tout .. vous rushe gruul pendant que moi je ne fesais rien .... 2 karazan et tré peu d'héorique.

Sinon niveau stuff , jai le set couture 3/3 feu arcane , je vien de loot cet aprem le pantalon frappe sor , il me faut juste 1 néant pour me le crafter. Je suis a 750 bonus dégat 32% de chanse de critke ( feu ) buffer intel + armure de fournaise. je compte rester au alentour des 30% de critique met amplifier mes bonus déga ( dou je need le frappe sor dans un premier temps ).

Sinon 375 couture , 365 enchentement ( je pourer up 375 mais jai pa de formule toute facon ) .

Niveau réput , je suis révéré partout , acces kara , quelque exalter ou presque ... certaine reput il me manque 3000 ( 1 donjon ).

Emploi du temp , je bosse en intérim , en général je suis la tout les soir et le week , ( sof si je fini le taff tard c'est sur ) . sinon ls jour ou je bosse pas je serai conecté.

J'ai d'autre perso , wawa spe fury 53 ( moyen stuff ) mini stuff def , aucune réput révéré ( et ui des noob pende toujour qu'un wawa spe fury ne dps pas ... or quand certain accepte de me laisser tenter quelque trash ... je suis 1er dps .. a chercher l'erreur ) .. et sinob je monte un pretre spe ombre ( 42 preske ) pluto une spe de roxeur ( pvp ) met bon + sa roxe + sa heal la spe ombre ^^ et + sa peut prendre lagro .. met fo savoir géré c tout Smile

Sinon je dispose aussi dun ti stuff endu pour gruul .. je n'est pa regarder a combien je monter car c du lier quan equiper que je n'est pa jamais mis encore au cas ou je loot mieu avan de devoir le metre Smile.

ba voila si vous des question n'ésiter pas ... mais ancien guilde ( bloodwolf a mes début ) , holy for ever ( jai pas tenu 1 semaine , pa l'ambience que je désirer voir dans une guilde jai quitter ) , et red eyes crew ( pas asser d'ambition pour avancer dans le jeu ).. vila sur ceux bonne soiré , j'atend la réponse / w ingame je serer dispo si vous needer me voir en donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptySam 26 Mai - 20:17

+1 pour moi reste a voir si tu a l'etoffe pour faire du hl
et voir si tu ne va pas chouiner quand on va te dire que tu dps comme une moule ^^
bouch_
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptySam 26 Mai - 20:34

humm mici , ba je c'est bien que sur le kikiméter je serer pas devant ... pas une spe arcane feu ( meileur pour roxer je pense ) moi c template 56 feu .. , apres vu les stuff si je suis devant c'est qui a un probleme avec les autre dps x) celui qui a le meileur stuff doi etre devant ( sil gere bien sa classe ) n je parle devant au dps par rapor au meme de sa classe ^^ car tout les classe ne permette pas de dps autant , apres les donjon hl .. on écoute le lead et on fait au mieu , le tout étant de respecter les consigne et tout se passe bien en général Smile
Grisnak
Gladiateur
Grisnak

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptySam 26 Mai - 21:34

Tu penses a quelqu'un en particulier la Vovo :p

Bonne chance pour ton Apply Bouch et à bientôt peut être.
Grisnak
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyDim 27 Mai - 1:57

Tu penses que ta spé est la plus appropriée pour les instances hl ?
bouch_
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyDim 27 Mai - 4:35

la spe feu génére énormément d'agro sur les critique ( a cause des dotes enflamer ) suffi de conaitre son perso et de savoir quan la critique a fait mal pour areter le dps quelque instant , apres sur des boss longue durer je pense pas tenir la distance en boule de feu , peu etre en pyro tout le lon oui , je pense respe arcane feu si j'ai la chanse de faire un gro boss et de voir que je suis oom tro rapidement et donc je peux pas tenir un comba sur tout la durer . avec larcane et idé claire , jaurai des sor gratuit qui pourron me eprmetre te tenir plus lontent , apres la spe givre j'aime pas , mais c la plus apte pour donjon vhl je pense pour tenir sur des lon comba sans etre oom ( et pouvoir reset lagro avec la bariere de glace ) moi si je rpend lagro je suis 1 shoot et je peu rien faire :'( sauf si le tank provok , et la c'est a moi a stoper le dps quelque instant... apres faut que j'en parle avec les mage eu meme pour voir les diférent spe qu'il on et conaitre ls avantage et inconvénient
bouch_
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyMar 29 Mai - 14:52

bon je vois que sa fait 2 jour que je spam rafraichissement , baucou d eeprsonne voit mon post mais pas grand monde poste , donc pour les denrier nouvelle je vien je passer exalter aldor ( jai fé 5 000 réput en 2 jour ) et je me suis craft le pantalon frappe sort + le farming de 5 pouvoir primoirdial pour le capuche frappe sor ( je ne dispose pas du patron :'( ) et il me manque 5 ettofe ensorseler que je vais tenteé déchanger contre les ombre et lunaire , apré soi je v fer du salle briser en boucle ( mais jai jamais de chanse tout facon ) soi me trouver une crafteur , donc la je disposerai dun stuff maxy sachan que je ne fais pas mass héorike ni karazan et autre raid. apres pour roxer + faut que je loot du stuff dans kara et gruul ... mais pour sa faux etre dans une guilde qui le rush tré souvent :'( ... donc vu que vous me conaiser pas , voici les nom de mes rerrols avec lesquel je suis conecter le plus souvent ( bouch / leplusmochee ( wawa spe fury ) / bouchbanque ( pretre spe ombre 42 ) .. et ui les mj son méchant et refuse de changer mon pseudo ... des foi je me demande a quoi ils servent Oo
Invité
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyMar 29 Mai - 17:59

hello , t'inquite pas ta candidature et bien prit en compte mais , comme tu

peut le voir il ya pas que toi ki poste donc , voila il faut juste etre un peut

patient .
bernylef
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyMar 29 Mai - 18:13

pour te faire plaisir je vais mettre un petit mot bien que je ne te connaisse pas in game....à lire ce que tu écris tu m'as l'air d'un gars sensé...donc bon courage pour la suite...et essaye de grouper le + possible avec des spqr qu'on te connaisse un peu
bouch_
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyMar 29 Mai - 20:08

x) , ce n'est pas que je suis impatient , c'est que je voi baucou de monde passer dessu sans laisser de commentaire. C'est sur je connais pas grand monde dans votre guilde , mais justement cétait pour metre mon évolution , pour que vous voyer que meme si je suis sans guilde et je rush pas kara , ba je fais se que je peux pour me stuff un max pour que justement vous puissier me faire entrer sans qui est tro de diférence avec vos stuff. sinon c'était aussi pour marquer le nom de mes rerrol pour me tester en donjon , car je ne sais pas quand vous faite des donjon et je pense que vous prener en prioriter les mage de la guilde avant du pick up ... donc comme sa vous savez le nom de mes rerrol en cas de besoin pour me tester en donjon ^^ pour mieu me conaitre et voir ma facon de jouer ... meme si j'aime rusher les donjon normal qui a que se soi moi qui puul ( pas envi non plus de faire le laby en 3h Oo .. 1h30 gran max ), je sais aussi gérer mon dps et laisser faire le travail du tank dans les donjon héroique et raid ...
Invité
Invité

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 EmptyMer 30 Mai - 1:56

sujet clos.guildé pour test.
Contenu sponsorisé

bouch mage 70 Empty
MessageSujet: Re: bouch mage 70   bouch mage 70 Empty

bouch mage 70