Bonsoir , je suis BOUCH , mage spe feu 70.
Donc comme j'ai dit a voyagevoyage , j'ai toujour était dans des guilde qui avance vraiment pas vite , donc sa me saoule un peu et je veux avancer voir des big boss , wiper dessu , comprendre comment les tuer avant meme de savoir els stratégie , visiblement pas baucou de guilde le fond et s'amuse a rish karazn sans meme penser a gruul et au autre. donc comme je sais que vous le faites tres souvent , j'ai envie de voue rejoindre pour comencer les nouveau donjon qui vienne de sortir avec l'expension. certe je n'est pas un stuff terrible par raport au autre membre de la guilde.. c'est normal apres tout .. vous rushe gruul pendant que moi je ne fesais rien .... 2 karazan et tré peu d'héorique.
Sinon niveau stuff , jai le set couture 3/3 feu arcane , je vien de loot cet aprem le pantalon frappe sor , il me faut juste 1 néant pour me le crafter. Je suis a 750 bonus dégat 32% de chanse de critke ( feu ) buffer intel + armure de fournaise. je compte rester au alentour des 30% de critique met amplifier mes bonus déga ( dou je need le frappe sor dans un premier temps ).
Sinon 375 couture , 365 enchentement ( je pourer up 375 mais jai pa de formule toute facon ) .
Niveau réput , je suis révéré partout , acces kara , quelque exalter ou presque ... certaine reput il me manque 3000 ( 1 donjon ).
Emploi du temp , je bosse en intérim , en général je suis la tout les soir et le week , ( sof si je fini le taff tard c'est sur ) . sinon ls jour ou je bosse pas je serai conecté.
J'ai d'autre perso , wawa spe fury 53 ( moyen stuff ) mini stuff def , aucune réput révéré ( et ui des noob pende toujour qu'un wawa spe fury ne dps pas ... or quand certain accepte de me laisser tenter quelque trash ... je suis 1er dps .. a chercher l'erreur ) .. et sinob je monte un pretre spe ombre ( 42 preske ) pluto une spe de roxeur ( pvp ) met bon + sa roxe + sa heal la spe ombre ^^ et + sa peut prendre lagro .. met fo savoir géré c tout
Sinon je dispose aussi dun ti stuff endu pour gruul .. je n'est pa regarder a combien je monter car c du lier quan equiper que je n'est pa jamais mis encore au cas ou je loot mieu avan de devoir le metre
.
ba voila si vous des question n'ésiter pas ... mais ancien guilde ( bloodwolf a mes début ) , holy for ever ( jai pas tenu 1 semaine , pa l'ambience que je désirer voir dans une guilde jai quitter ) , et red eyes crew ( pas asser d'ambition pour avancer dans le jeu ).. vila sur ceux bonne soiré , j'atend la réponse / w ingame je serer dispo si vous needer me voir en donjon ^^