Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Mar 10 Juin - 10:05 | |
| Suite à une interview, le lead game designer tom chilton (Kalgan) annonce que pour l'extension, il n'y auras plus de stuff pour bonus heal ou du stuff pour bonus dégats. En effet il n'y auras plus que du bonus au dégats et si j'ai bien compris, les joueurs vont choisir entre le bonus en heal qu'ils souhaitent mettre via leur arbre de talent afin qu'ils puissent faire de leur stuff vraiment ce dont ils ont vraiment besoin : Exemple un pretre ombre spé pve poura mettre tout ses points en full degats, et avec le meme stuff quand il voudra heal il poura tout remettre en full heal juste via une respé. Je trouve ce systeme simpas et pouras permettre aux classes hybride d'etre plus versatile. Voici l'article : We’re also going to be doing away with spell-damage only type gear. We’ll be moving to a system that, as part of your talents, will let players convert healing into spell-damage and vice-versa as part of their talents. That way they can use the exact same gear, but their talents just adapt what it does.”Link : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=8595.0 | |
|
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Mar 10 Juin - 10:27 | |
| J'ai du mal à comprendre ce que cela va donner honnetement, en gros avec juste une respé sans changer de stuff je serais efficace en heal ( hors gemmage et enchantement)? | |
|
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK Mar 10 Juin - 10:41 | |
| oui je pense que c'est ca. Tu auras le meme stuff aussi bien pour heal que pour dps Il faudra juste que tu "regle" ton bonus heal ou dégat via tes talents en fonction de ton utilisation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff bonus dégat des sorts WOTLK | |
| |
|