Donc voilà bonjour à tous,
Etant donné les problèmes de ses derniers jours sur l'identité du vrai Grollflag et ma motivation (c'est-à-dire celle du vrai) à entrer dans votre guilde, je vous poste ceci.
La personne qui a posté chez vous n'est autre qu'un ami qui voulait trade car je voulais arrêter wow et lui désirait jouer chaman. Seulement j'ai eu des remords quant à mon troll qui me mankait et maintenant je ne peux me connecter avant le 6 juin car je suis en période d'examen et bon IRL avant tout je suppose que vous êtes assez tolérants pour comprendre cela :p.
Qui êtes-vous irl.
Je m'appele Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en langues mais cela ne me plaît pas et je vais donc changer et opter pour les ptis diablotins du primaire ( et oui parfois la vie des trolls est intéressante
)
Je joue à wow depuis près d'un an et demi. J'ai tout de suite flashé pour cette belle race de roxxors que l'on appelle les trolls et qui sont maintenant une race sujette à des moqueries diverses ( et pourtant quoi de plus beau qu'un troll
).J'aime aussi beaucoup rigoler et faire pour ceux qui connaissent du jumpstyle
.
Mon troll, un troll pas comme les autres.
Je me suis tout de suite lancé dans l'aventure avec un chaman qui maintenant est spé heal 0/5/56. voici un lien vers l'armurerie mais qui malheureusement montre mon stuff pvp( carte expirée et j'attend le 6 juin pour la recharger):
il est donc mineur et joaillier 375 et mes métiers secondaires sont aussi à 375( pêche, cuisine et secourisme donc on pourra pas dire que je chôme).
je possède aussi un stuff amélio pas trop mauvais (pas full épique mais bon il roxx quand même).
Mes réputations et mon avancée hl.
je possède tout mes accès héro et je suis exalté oeil pourpre spé /love les ptis diablo avant terestian appélés homoncule
. Dés mon retour je compte monté très vite exalté la nouvelle réput. En ce qui concerne mon avancée hl, j'ai fini kara et gruul et za preske fini av zul'jin à 15%. J'ai aussi down void et try sur al'ar et lurker. Pour ce qui est des autres boss j'ai les tech de tout les boss sauf ceux de BT et sunwell mais je peux regarder les vidéos si besoin.
investissement et apport à la guilde.
Je peux m'investir beaucoup en ce qui concerne farmer des compos pour des enchants ou des sets de résistance et je viens toujours avec un maximum de compos en instance (parfois tête en l'air av les ankh
) et je pense que partout où j'ai été j'ai essayé d'y mettre ma bonne humeur. Je suis quelqu'un de très patient et qui ne se décourage pas même après des heures de try sur un boss (bien sur faut pas que ce soit du maulgar ou du gruul car je pense que c'est plus du farm qu'autre chose). Je pense pouvoir apporter un bon heal de raid même si je suis conscient que mon stuff n'est pas celui d'un pgmroxxorduheal qui tient tout le monde en vie en un click mais je sais rester concentré et faire mon maximum pour que les druides gardent leur précieux rez combat pour les mages qui se font OS par un rat niveau 1
.
Je ne suis pas non plus quelqu'un av qui l'on se prend la tête et je suis ouvert à toutes les critiques.
Pourquoi les SPQR?tout simplement car je cherche une guilde définitive. J'en ai un peu marre de rester deux mois dans une guilde et puis de devoir quitter parce que les gens ne sont pas motivés où que la guilde par en sucette. Je cherche avant tout l'adrénaline qui mnote quand un boss tombe sur les coups et en aucun cas a faire le gros ninja des loots. Je ne suis pas du genre à prendre les loots puis à partir sans dire merci et j'ai déjà à plusieurs reprises laisser des loots aux plus nécessiteux. Je cherche avant tout à down du boss dans la bonne humeur et à rester dans une guilde motivée et qui ne prend pas 20 min à buffer un raid entre chaque try de maulgar non merci cela n'est pas pour moi.
les dispos, un des points les plus important.
donc voilà avant le 6 juin je ne peux plus me connecter mais après cela mes dispos vont beaucoup changer. En effet je serai dispo 5 jours par semaine de 18h00 juske 1h00 1h30 du matin et peut-être avoir un jour de plus si nécessaire. Je pourrai donc m'impliquer à fond dans les raids et leur préparation.
Je pense avoir tout dit et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum j'y répondrai volontiers.
amicalement,
Grollflag, the true one.