Donc voilà bonjour à tous,
Etant donné les problèmes de ses derniers jours sur l'identité du vrai Grollflag et ma motivation (c'est-à-dire celle du vrai) à entrer dans votre guilde, je vous poste ceci.
La personne qui a posté chez vous n'est autre qu'un ami qui voulait trade car je voulais arrêter wow et lui désirait jouer chaman. Seulement j'ai eu des remords quant à mon troll qui me mankait et maintenant je ne peux me connecter avant le 6 juin car je suis en période d'examen et bon IRL avant tout je suppose que vous êtes assez tolérants pour comprendre cela :p.
Qui êtes-vous irl.
Je m'appele Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en langues mais cela ne me plaît pas et je vais donc changer et opter pour les ptis diablotins du primaire ( et oui parfois la vie des trolls est intéressante
)
Je joue à wow depuis près d'un an et demi. J'ai tout de suite flashé pour cette belle race de roxxors que l'on appelle les trolls et qui sont maintenant une race sujette à des moqueries diverses ( et pourtant quoi de plus beau qu'un troll
).J'aime aussi beaucoup rigoler et faire pour ceux qui connaissent du jumpstyle
.
Mon troll, un troll pas comme les autres.
Je me suis tout de suite lancé dans l'aventure avec un chaman qui maintenant est spé heal 0/5/56. voici un lien vers l'armurerie mais qui malheureusement montre mon stuff pvp( carte expirée et j'attend le 6 juin pour la recharger):
il est donc mineur et joaillier 375 et mes métiers secondaires sont aussi à 375( pêche, cuisine et secourisme donc on pourra pas dire que je chôme).
je possède aussi un stuff amélio pas trop mauvais (pas full épique mais bon il roxx quand même).
Mes réputations et mon avancée hl.
je possède tout mes accès héro et je suis exalté oeil pourpre spé /love les ptis diablo avant terestian appélés homoncule