Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

grollflag et ses aventures.

4 participants
AuteurMessage
magicjuj
Invité

grollflag et ses aventures. Empty
MessageSujet: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyDim 18 Mai - 16:11

Donc voilà bonjour à tous,
Etant donné les problèmes de ses derniers jours sur l'identité du vrai Grollflag et ma motivation (c'est-à-dire celle du vrai) à entrer dans votre guilde, je vous poste ceci.
La personne qui a posté chez vous n'est autre qu'un ami qui voulait trade car je voulais arrêter wow et lui désirait jouer chaman. Seulement j'ai eu des remords quant à mon troll qui me mankait et maintenant je ne peux me connecter avant le 6 juin car je suis en période d'examen et bon IRL avant tout je suppose que vous êtes assez tolérants pour comprendre cela :p.

Qui êtes-vous irl.

Je m'appele Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en langues mais cela ne me plaît pas et je vais donc changer et opter pour les ptis diablotins du primaire ( et oui parfois la vie des trolls est intéressante Razz )
Je joue à wow depuis près d'un an et demi. J'ai tout de suite flashé pour cette belle race de roxxors que l'on appelle les trolls et qui sont maintenant une race sujette à des moqueries diverses ( et pourtant quoi de plus beau qu'un troll Very Happy ).J'aime aussi beaucoup rigoler et faire pour ceux qui connaissent du jumpstyle Razz .

Mon troll, un troll pas comme les autres.

Je me suis tout de suite lancé dans l'aventure avec un chaman qui maintenant est spé heal 0/5/56. voici un lien vers l'armurerie mais qui malheureusement montre mon stuff pvp( carte expirée et j'attend le 6 juin pour la recharger):
il est donc mineur et joaillier 375 et mes métiers secondaires sont aussi à 375( pêche, cuisine et secourisme donc on pourra pas dire que je chôme).
je possède aussi un stuff amélio pas trop mauvais (pas full épique mais bon il roxx quand même).

Mes réputations et mon avancée hl.

je possède tout mes accès héro et je suis exalté oeil pourpre spé /love les ptis diablo avant terestian appélés homoncule Razz . Dés mon retour je compte monté très vite exalté la nouvelle réput. En ce qui concerne mon avancée hl, j'ai fini kara et gruul et za preske fini av zul'jin à 15%. J'ai aussi down void et try sur al'ar et lurker. Pour ce qui est des autres boss j'ai les tech de tout les boss sauf ceux de BT et sunwell mais je peux regarder les vidéos si besoin.

investissement et apport à la guilde.

Je peux m'investir beaucoup en ce qui concerne farmer des compos pour des enchants ou des sets de résistance et je viens toujours avec un maximum de compos en instance (parfois tête en l'air av les ankh Razz ) et je pense que partout où j'ai été j'ai essayé d'y mettre ma bonne humeur. Je suis quelqu'un de très patient et qui ne se décourage pas même après des heures de try sur un boss (bien sur faut pas que ce soit du maulgar ou du gruul car je pense que c'est plus du farm qu'autre chose). Je pense pouvoir apporter un bon heal de raid même si je suis conscient que mon stuff n'est pas celui d'un pgmroxxorduheal qui tient tout le monde en vie en un click mais je sais rester concentré et faire mon maximum pour que les druides gardent leur précieux rez combat pour les mages qui se font OS par un rat niveau 1 Razz .
Je ne suis pas non plus quelqu'un av qui l'on se prend la tête et je suis ouvert à toutes les critiques.

Pourquoi les SPQR?

tout simplement car je cherche une guilde définitive. J'en ai un peu marre de rester deux mois dans une guilde et puis de devoir quitter parce que les gens ne sont pas motivés où que la guilde par en sucette. Je cherche avant tout l'adrénaline qui mnote quand un boss tombe sur les coups et en aucun cas a faire le gros ninja des loots. Je ne suis pas du genre à prendre les loots puis à partir sans dire merci et j'ai déjà à plusieurs reprises laisser des loots aux plus nécessiteux. Je cherche avant tout à down du boss dans la bonne humeur et à rester dans une guilde motivée et qui ne prend pas 20 min à buffer un raid entre chaque try de maulgar non merci cela n'est pas pour moi.

les dispos, un des points les plus important.

donc voilà avant le 6 juin je ne peux plus me connecter mais après cela mes dispos vont beaucoup changer. En effet je serai dispo 5 jours par semaine de 18h00 juske 1h00 1h30 du matin et peut-être avoir un jour de plus si nécessaire. Je pourrai donc m'impliquer à fond dans les raids et leur préparation.

Je pense avoir tout dit et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum j'y répondrai volontiers.
amicalement,
Grollflag, the true one.
Revenir en haut Aller en bas
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyDim 18 Mai - 16:23

je tenais aussi à m'excuser de ne pas avoir vu qu'il fallait postuler en étant pas inscrit et pour avoir une idée de mon stuff j'ai 3/5 pièces t4 av un stuff essentiellement composé de pièces kara. Si mes souvenirs sont bons je suis à 1860 en bonu heal et 335 regen mana hors incant av boubou d'eau et j'arrive à tenir point de vue mana sur des longs combats. Mon stuff est full enchant et full gemmé
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyLun 19 Mai - 17:58

j'ai rechargé mon compte bien plus tôt que prévu. Je suis actuellement dispo minimum deux soirs par semaine et vous pouvez consultez mon stuff pve(malheureusement pas encore de stuff pve car il faut que je farm les instances héro).
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyLun 19 Mai - 17:59

pas encore de torse pve pardon ^^
Jeab
Gladiateur

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyLun 19 Mai - 19:07

Bonjour,

Personnelement, un coup c est le vrai un coup le faux proprio du compte, resultat aucune garantie qu a un moment x ou y, ce ne soit pas ton ami qui jous le personnage.

Ca ne tient qu a moi mais j ai deja vu ce type de trade et par moment quand le vrai proprietaire du compte n etait pas la c etait son pote qui jouait et a la vue de ce que l on vise cela ne peut etre possible.

Voila ca n est que mon point de vu.
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyLun 19 Mai - 19:25

je comprend tout à fait que cela soit louche c'est tout à fai normal que vous soyiez sur vos gardes mais la c'est bien définitif je conserverai mon compte et d'ailleurs j'ai changé le mot de pass pour que plus personne d'autre n'y ai accès Wink.
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyMar 20 Mai - 2:23

Salut, même si tu répète que c'est ok, ce qui c'est passé créer un doute.
Quelqu'un qui échange / file / achète son compte c'est vrément aucune garanti sur le joueur (aprés laisser jouer ses amis.. c'est pas pareil)

Ce qui reviens à un -1 pour moi, une fois de plus, ce n'est qu'un avis !
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyMar 20 Mai - 11:00

Je t avourais que je pense un peu la meme chose ca fait pas tres stable tous ca et on a besoin de gens stable et serieux !
Pour moi c est ni -1 ni +1 je vais en discuter avec les offs et je te tiens au courant .
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyMar 20 Mai - 17:28

Pas de problème comme je l'ai dit je suis ouvert à toutes les critiques et j'attendrai votre décision Wink
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyMer 21 Mai - 19:32

bon ben voila je sors de kara et je dois avouer que l'ambiance m'a beaucoup plue avec vous en plus j'aurai pu enfin me débarasser de se satané torse s3.
J'espère avoir donner bonne impression meme si ce n'est qu'un kara merci beaucoup de m'avoir inviter en espérant avoir très vite de vos nouvelles :p .
magicjuj
Invité

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyJeu 22 Mai - 14:16

bon dsl mais je me rend compte que meme si je me suis bien amuser à kara il y a pas vrt de suivi sur ma candidature donc je suppose que c'est plutôt mal parti d'autant plus le problème qu'il y a eu donc je préfère annuler ma candid.
Voilà merci quand même pour les deux ou trois petits conseils et je vous souhaite bonne continuation à sunwell.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. EmptyJeu 22 Mai - 14:24

En effet, au vue de ce qui s est passe, nous n avons aucune confiance. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grollflag et ses aventures.   grollflag et ses aventures. Empty

grollflag et ses aventures.
Page 1 sur 1